Japan Car

Version complète : EP3 blue version !Video de Spa-Francorchamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Très belle Ep3 et nickel cette couleur ! du bon travail Big Grin
C'est grosso merdo le bleu spoon en effet, j'hésite aussi à passer en aileron Mugen , des avis ?
je peux que plussoyer ce choix cette aileron est magnifique Wink
Ajout de quelques photos !
Superbe
Tu sais déjà ce que j'en pense... love
Elle déchire ça ......... Ton EP3 , le bleu spoon lui va vraiment bien . lovelove
Bleu dynamo de renault sport, pas bleu spoon...

Le mec qui me sort les couleurs exactes de chez spoon, je l'appelle monsieur Big Grin
excellente ton EP3
et quel couleur j'adore Shock
Pfouuah terrible dans cette couleur !! Et pour l'aileron, FONCE ! =D
Voici une petite vidéo de ma dernière session à Spa le 05/05 :

http://www.youtube.com/watch?v=HSwJwz0zc...e=youtu.be
superbe en bleu !
Rajout de la première session sous un autre angle !

https://www.youtube.com/watch?v=1gHCpuwCfQc
Pas mal le mec, il achète une voiture avec un kilométrage et il arrive à la vendre avec moins de borne que quand il la achetée, mais tous sa sans rien dire.

C'est bien la première fois que je me fait avoir, mais j'espère ne pas la garder bien longtemps et qu'elle lui retourne.

Dans tous les cas, vive les VRAI passionnés Sad
mox-racing : ah ! et dire qu'il ma proposer un échange aussi, j'ai essiter et j'ai bien fait de ne pas accepter alors, bonne chance a toi, j’espère que sa va ce régler sans trop de probleme ! Wink
la couleur la rajeunis , et le compteur tourne a l'envers , ces sublime LOL
Mox , je te conseil de modéré tes propos, j'ai vendu plains de voitures sur ce forum et personnes ne s'en est jamais plain !Ne te sert pas de choses que tu savais alors que ton problème est ton indescision! Tu as de la chance que justement je sois passionné pour que les choses se finisse bien !
Oula tu m'envoie un texto pour me dire que le sujet est clos, et tu me sort ici que j'étais au courant du problème ? Va falloir être claire dans tes propos la Confused

Tu ne ma jamais parlé de changement de moteur et compteur, donc ne dit pas que j'étais au courant STP

Et t'en mieux si tu n'as jamais eu de soucis, mais il y a un début à tous la preuve Wink
Et si cela ne se serait pas bien fini, se n'est pas grave cela se serait fini mais en mauvais terme c'est tout.

Maintenant merci de me l'avoir rendu, et comme je t'ai déjà dit, ta voiture est nickel et super à conduire, mais il fallait tout me dire depuis le début, et pas que je le sache par quelqu'un d'autre c'est tout.

Maintenant bonne route à son bord si tu la garde, ou bonne vente si tu la vend Wink
Pages : 1 2