Japan Car

Version complète : présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour m'sieur dames,

je me présente :
Maxime, 23 ans, habitant près de Metz (57 - Moselle) donc tout près de chez les allemands (casques à pointes/fritz/teutons qu'on les appellent par chez nous) et de leurs autoroutes plutôt sympatiques.
Pour le moment toujours étudiant (en marketing et communication si vous voulez tout savoir Wink), et heureux possesseur d'une fusée japonaise : EJ9, 1.4 75 étalons tout de même Wink
j'ai pour projet de me racheter une petite mamie fin 80/tout début 90 (prélude, crx, ED, EG) parce que mine de rien, les mamies, ça a un sacré charme (non je ne suis pas gérontophile Wink).

Voila pour ma petite présentation brève et succincte.

@+ sur l'forum
(15-04-2013, 23:22:50)maxisensei a écrit : [ -> ](non je ne suis pas gérontophile Wink).


Oui parce que c'est sale ^^

Bienvenue à toi, penses à nous poster quelques photos de ton ej Smile
mais non c'est pas sale enfin... quoique si quand même un peu beaucoup Wink
je metterai les photos de la ej... quand je l'ai acheté parce que là y'a quelques poc en plus sur la carosserie ^^
Bienvenue ici Wink

(15-04-2013, 23:22:50)maxisensei a écrit : [ -> ]parce que mine de rien, les mamies, ça a un sacré charme (non je ne suis pas gérontophile Wink).

Bah dans tous les cas tu trouveras de la rouille/croute dans les coins Sac
rooooo CA c'est sale Wink
bon ba voila, après une lutte acharnée pour retrouver la "photo d'achat" du EJ9, j'vous en fait part (seulement une vue disponible pour le moment, les autres vont être faites dès qu'il fait à peu près beau en lorraine c'est à dire... dans 238944 ans Smile
[Image: 13041806214616305211099246.jpg]