Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(17-02-2014, 05:26:06)moulefrite a écrit : [ -> ]Vu sur la voie express de Riom à 16h35 samedi, une Honda Civic rouge qui m'a doublé, moi, qui était en mode croisière ... j'ai du enclenché le VTEC ;-p je l'ai rattrapé, il a mis les warning puis moi aussi. J'aime cette ambiance, c'est ça que c'est bon ;-p lol
Qu'elle génération de civic ?
Dans la région ce qui roule en jap son assez dans ce délire, sa fait vraiment plaisir
J'ai oublié de préciser, EP3 il me semble, un très beau rouge, ça été assez rapide ... VTEC oblige
lol
Ça change, une fois j'ai croisé une Civic EJ avec autollant Japancar sur les vitres, il a été froid
Sa dois être mitch à mon avis
ah :/ une ej coupé 5éme génération ou de la 6éme génération ?
J'avais posté en juillet pour ça , j'avais pas marqué
c'était une coupé grise gen 6
Vu hier ou mardi une EJ/EK grise avec l'aile gauche recouverte de stickers sur Lezoux.
Vu hier soir aux alentours de 17h une EG visiblement en apprêt avec des jantes vertes vers le zenith d'auvergne !
je suis passé faire un devis chez un carrossier à Aubière, l'un des employés avait une belle EG6, si tu passes par là j'aurais besoin de tes services
Croisé une Prelude 4g bordeaux vers Saint Beauzire hier soir.
Croiser aujourd'hui ep3 rouge a Cora a Lempdes j'étais avec ma Ed7 signe de la main
Yep on t'a vu aussi c'est l'ep3 de Matcivicator, très sympa ton ed en passant
Je vois régulièrement une S2000 grise vers Saint Beauzire. Une personne d'ici?
(24-05-2014, 18:54:12)ViviED7 a écrit : [ -> ]Croiser aujourd'hui ep3 rouge a Cora a Lempdes j'étais avec ma Ed7 signe de la main
Yep sympas ton ED j'avais la même ^^
Cet aprem croisé un shuttle 1g gris sur la route allant de Parent à Vic le Comte j'étais avec ma civic AH53, le proprio du shuttle m'a fait signe
.
Par contre je sais pas s'il est sur ce forum.
dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis fait doubler sous des trombes de pluie par une Supra MKIII rouge, et 5 min après par une Prelude 2G blanche, vers les Martres de Veyre
(21-06-2014, 21:56:33)Ced a écrit : [ -> ]Cet aprem croisé un shuttle 1g gris sur la route allant de Parent à Vic le Comte j'étais avec ma civic AH53, le proprio du shuttle m'a fait signe .
Certainement Bittza63...
croisé cet aprem une ek3 grise avec aile av stickerisé du coté d'artonne
avec des jante verte ?
Si tu navigue dans le coin de forte chance qu'on se croise ^_^
(30-07-2014, 13:54:07)clement s. a écrit : [ -> ] (21-06-2014, 21:56:33)Ced a écrit : [ -> ]Cet aprem croisé un shuttle 1g gris sur la route allant de Parent à Vic le Comte j'étais avec ma civic AH53, le proprio du shuttle m'a fait signe .
Certainement Bittza63...
Ok c'est bon à savoir
.
oui c etait toi moi en ce moment jai plus de civic vendu depuis 6mois mais je recherche une 4g
Croisé hier une EG bleu vti avec des jantes noire vers auchan sud.
croisé hier aprem une 300ZX verte à Charmeil et entre Lapalisse et St-Gérand une skyline (pas sur que ca soit ca) "orange/rouge" avec un gros intercooler, j'étais en 350Z
Vu une EP3 rouge samedi aprem sur le parking de Carrefour Riom sud.
J'ai croisé un CRX Vtec rouge entre St Beauzire et Ménétrol mais je sais qui c'est
.
Croisé hier matin une EP3 Ph.2 noire j'ai fait un signe trop tard
J'étais avec ma Ph.1 ^^
Entre Cébazat et Blanzat
Hier vers 9h dans Clermont Ferrand, une très belle EP3 RHD noire jantes blanches
(06-09-2014, 18:30:13)florentd55 a écrit : [ -> ]Hier vers 9h dans Clermont Ferrand, une très belle EP3 RHD noire jantes blanches
Peut-être moi je me rends au taf à cette heure ^^
(06-09-2014, 22:39:36)armani63 a écrit : [ -> ] (06-09-2014, 18:30:13)florentd55 a écrit : [ -> ]Hier vers 9h dans Clermont Ferrand, une très belle EP3 RHD noire jantes blanches
Peut-être moi je me rends au taf à cette heure ^^
Je viens d'aller voir ta présentation, c'est surement toi que j'ai vu. En tout cas elle est très belle.
J'étais à pieds donc tu n'a pas pu me voir.
(07-09-2014, 13:29:15)florentd55 a écrit : [ -> ]Je viens d'aller voir ta présentation, c'est surement toi que j'ai vu. En tout cas elle est très belle.
C'est gentil merci mais elle est pas neuve non plus, elle a des petits coups de portières, des micro-rayures.... On voit qu'elle est passé par la case "Paris" ^^
Après pour en faire ce que j'en fais, je m'en fiche qu'elle soit parfaite, le plus important c'est qu'elle soit saine sur tous les points de vues.
Bientôt elle va connaître un 2e débridage ça lui fera pas de mal
Et toi, une petite FN2 ?
(07-09-2014, 15:22:37)armani63 a écrit : [ -> ] (07-09-2014, 13:29:15)florentd55 a écrit : [ -> ]Je viens d'aller voir ta présentation, c'est surement toi que j'ai vu. En tout cas elle est très belle.
C'est gentil merci mais elle est pas neuve non plus, elle a des petits coups de portières, des micro-rayures.... On voit qu'elle est passé par la case "Paris" ^^
Après pour en faire ce que j'en fais, je m'en fiche qu'elle soit parfaite, le plus important c'est qu'elle soit saine sur tous les points de vues.
Bientôt elle va connaître un 2e débridage ça lui fera pas de mal
Et toi, une petite FN2 ?
Elle a un certain age aussi, elle ne peut pas être neuve, mais elle présente bien.
Oui j'ai une FN2 Championship mais je ne suis pas venu à Clermont avec, je suis là pour 1 an et j'ai un logement à St Jacques sans garage alors je ne veux pas trop la laisser dehors, du coup je suis venu avec l'Auris. Je prendrais peut être quand même la FN2 à Clermont pour 3 semaines quand je rentrerais chez moi le week end prochain, il y en a plusieurs qui veulent la voir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10