Japan Car

Version complète : [ jap' croisé] Auvergne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
C'est peut être celle là car au début j'ai cru à une Ferrari et c'est en voyant l'arrière que j'ai reconnu la nsx.
Croisé ce matin une EG grise entre Malintra et Pont du chateau, avec appels de phares. quelqu'un d'ici ?
ce début d'aprème 13h10 rond du Mazet RN88 a Monistrol en haute loire, deux charmantes damoiselle brune en subaru impreza 22B, si je ne me trompe pas (modèle avec les feux avant rectangle) elle sortait de La rn en provenance d'yssingeaux
plaque en 43

quelqu'un de chez nous ?
ou la prochaine fois, je leur bloc la route et je tape la discute ?? ^^
(31-08-2013, 19:55:53)Benjy San a écrit : [ -> ]en subaru impreza 22B

A mon avis il y a plus de chance pour que ce soit une GT turbo, plutôt qu'une 22B...
possible je mis connait pas en en subaru !!j'ai recherche sur google pour avoir un type mine Wink
mais bon, personne ne les connait ??
me sens tous seul en HL je déprime moi !!
je vous rappel que je vient d'Alsace et que par las bas, il y a des vrai voiture a tout les coin de rue et pas des citron et rinette et ce la traine en faisant un bruit de bêle !! ^^

pas de bol

La 22B est la version coupé uniquement JDM je crois.

Vendredi vers midi vu furtivement une S13 bordeaux près du centrale au Puy.
je confirme pour la 22B Wink
La version coupé 3portes (ou 2), c'est la type R, réservée au japon. et la 22B est une serie limitée de la type R. Donc très rare^^
(31-08-2013, 19:55:53)Benjy San a écrit : [ -> ]ce début d'aprème 13h10 rond du Mazet RN88 a Monistrol en haute loire, deux charmantes damoiselle brune en subaru impreza 22B, si je ne me trompe pas (modèle avec les feux avant rectangle) elle sortait de La rn en provenance d'yssingeaux
plaque en 43

quelqu'un de chez nous ?
ou la prochaine fois, je leur bloc la route et je tape la discute ?? ^^

La prochaine fois tu bloque la route et tu m'appelles Sac

Je connais bien une fille en sub' mais elle est grise et pas de la même gen que la 22B

pas de bol

Je suis hors sujet mais y a pas de rasso sur le Puy ?
pas à ma connaissance. Mais si tu connais un lieu et une route sympa c'est pas impossible à organiser^^

pas de bol

(02-09-2013, 20:16:48)f11d a écrit : [ -> ]pas à ma connaissance. Mais si tu connais un lieu et une route sympa c'est pas impossible à organiser^^

Je suis pas trop du coin donc non pour organiser, mais si il y a quelque chose je suis ok pour faire le déplacement Yes
ee8 dans gerzat
eg grise en allant sur le brezet
deux EG croisées ce matin, une grise super propre avec des autocollants bleus sur la vitre arrière et des sièges de Prelude, et une jaune poussin bien rouillée
C'est hors sujet mais je vais essayer d'aller à la demi-journée open du vendredi 4 octobre après midi à Charade.

D'autres motivés ? Si oui, manifestez vous ici ou là : http://jpca.xooit.fr/t26-13-Sortie-circuit.htm
aujourd'hui un delsol bleu sur le parking d'impérial tobacco à Riom
Cet après midi a 16h20 au rond point de la sortie d'Aulnat, j'ai croisé une civic EJ/EK noire avec des jantes doré. J'étais avec la Celica mais je l'ai vu trop tard pour faire un appel de phare ^^'
une EG grise rabaissée avec des jantes oranges et une Nissan 300ZX des années 80 garée à Royat
un EJ/EK verte croisée à Pont du chateau vers 18h00, coup de warning en EG Grise
GTR 35 bleu station essence a coté du Quick au Brezet , en sortant du boulot Smile, ca va pas mal pour entamé le weekend lol
si y'as du monde qui croise une EJ/EK grise feux AR lexus entre riom et montluçon y'as des chances que sa soit moi LOL tout les 15 jours que suis sur la RCEA macon/montmarault pour aller sur saint gervais d'auvergne vers saint eloy Wink j'ai déjà croisé une EJ9 rouge phase 2 et une Gen8 qui m'avais fais un cous d'appel de phare Wink
(10-10-2013, 17:49:11)kmikz a écrit : [ -> ]si y'as du monde qui croise une EJ/EK grise feux AR lexus entre riom et montluçon y'as des chances que sa soit moi LOL tout les 15 jours que suis sur la RCEA macon/montmarault pour aller sur saint gervais d'auvergne vers saint eloy Wink j'ai déjà croisé une EJ9 rouge phase 2 et une Gen8 qui m'avais fais un cous d'appel de phare Wink

Je sais pas si tu connais la réputation de la RCEA , mais elle est vachement dangereuse , il s'y trouve souvent des accidents avec tous les poids lourd et la fréquentation en abondance , méfie toi aussi bcp des radars mobile sur celle la , dans saint éloy de temps en temps il s'y trouve un EE8 Wink garé en général sur la route principale pour aller direction le lac Smile , mais je ne sais pas qui c'est... Wink

Et profite bien de la route entre saint éloy et saint gervais en continuant toujours tous droit la route est encore agréable a faire ^^ , tu prend la route en sorti de saint éloy sur la droite après le bureau de tabac ?
Le EE8 est bleu ? je sais qu'a une époque celui de "céhérix le gaulois" était garer par la bas Wink .
eg5 by suzuka, je connais très bien la réput de cette route elle n'est plus a faire... Rolleyes pour se qui est des radar je suis extrêmement vigilant quand au limitation et avec une EJ9 y'as pas de quoi épaté les chat de talus LOL je tourne a droite après le bureau de tabac oui Wink généralement je la fait de nuit le jeudi soir entre 20h30 et 21h et le dimanche vers 17h Wink le EE il m'as semblé l'apercevoir un coup Smile tu es du coin labas? si tu croise une 306 cab jaune tu peux faire un appel de phare c'est ma compagne LOL LOL
" pas de quoi épaté les chats de talus ^^ " Génial!!

ouki ben non moi je suis sur Clermont , mais j'ai eus a il y allé pas mal de fois pour raison personnel , pendant deux bonne année , et moi j'ai ma maison de campagne coté Pontaumur donc les routes làs bas je les connais Big Grin, j'en ai même fait pas mal en DERBI a l'époque :P , tu descend pas sur Clermont des fois ?
sa c'est MON expression LOL

nan pas spécialement je vais certainement y aller dans l'hiver une fois pour aller chez crackers Performance si je fait affaire avec eux pour des cartouches de combiné Ksport mais c'est tout Wink je vais juste passer un weekend sur 4 a Saint Gervais d'Auvergne chez ma compagne qui fait ses étude labas Wink
Ok bien bien Smile ben écoute si jamais tu passe dans le coin fait signe moi tu risque pas de me croiser l'Eg6 est dans le garage pour un petit moment et en levant le capot t'as du vent en dessous ^^ , pour le moment Big Grin

Mais fait signe au cas ou Wink
pas de sushi Big Grin
Moi je suis intriguer de savoir se qui va être a la place du vide Smile
Bientôt tkt pas Smile suis déjà assez pressé comme ça car moi sais ce qu'il y aura en plus donc c'est dautant plus frustrant O_o lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10