Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Croisé il y a 10 minutes dans les petites rues du vieux monferrand, une celica t18 vert-bleu avec un logo v6 sur l'aile
J'était avec la gt4 ^^
croisée aujourd'hui à la pardieu : une skyline r35 blanche de toute beauté
(30-06-2013, 01:15:41)oGUH a écrit : [ -> ]croisée aujourd'hui à la pardieu : une skyline r35 blanche de toute beauté
Je l'ai croisée sur Issoire il n'y pas trop longtemps.
Sinon j'ai croisé une S2000 noire samedi vers Gerzat et il y a de temps en temps une 200SX grise garée près du péage de Gerzat toujours.
Dimanche j'ai croisé une EP3 rouge vers Riom mais je sais qui c'est;
Il y a une R35 blanche qui fait les stages de pilotage à Issoire, avec des autocollants pirelli sur les parchocs, c'est ptet celle-ci que tu as vu.
route de retournac a yssingeaux vers 18h40 une ITR noire plaque dans le 43 avec une ligne inox
Hier soir vers 22-23h, une EJ/EK bleue nuit (il me semble, il faisait nuit) en warning devant les berthom à clermont. Il avait un silencieux aftermarket.
(03-07-2013, 17:03:41)f11d a écrit : [ -> ]Il y a une R35 blanche qui fait les stages de pilotage à Issoire, avec des autocollants pirelli sur les parchocs, c'est ptet celle-ci que tu as vu.
Non je connais bien les voitures de Propulsion et ce n'était pas celle que j'ai vu
Sinon ce matin j'étais derrière un CRX EE9 vert sur l'A71/A75 et il a pris la sortie Beaumont/Bordeaux RN.
Croisé hier entre Dallet et Ponduch, une EK bleue nuit avec jantes blanches.
croiser une ed7 grise hier soir vers 19h au carrefour des pistes à clermont
Je vois une EG blanche par la fenetre des berthoms en ce moment meme !
(15-06-2013, 19:48:55)Durden a écrit : [ -> ]moi j'ai croisé des kawa, des suzuki, des yam etc au mont dore
Moi je t'ai croisé cette aprem au mont dort^^
croisé une bande de rx8 aussi XD
Hier j'ai croisé une EG rouge avec un A dans clermont, et une EG Grise à laquelle j'ai fait signe entre clermont l'autoroute, vers les 17h.
Une prelude 5G et une EJ6/8 garées face à face, avec une Jazz pas loin, un passionné qui doit traîner par ici
Une ITR noire à Chignat ce soir vers 18H, j'étais avec la Jazz
Une eg noire à longues, on s'est fait signe, j'étais avec ma fidèle ej9 grise
Il me semble que le propriétaire de l'Integra noire est l'ancien propriétaire de la Civic bleue / jantes blanches citée plus haut.
Vous me suivez?
Moi j'ai un itr noir aussi x) avant une s2000 grise
un DelSol blanc est garé devant l'EG6 de Durtol, très beau et très rouillé également
Une Jazz noir avec vitres teintées, ça peut être moi
Ça court pas les rues avec les vitres teintées.
(15-07-2013, 22:06:40)oGUH a écrit : [ -> ]un DelSol blanc est garé devant l'EG6 de Durtol, très beau et très rouillé également
Nickel j'ai pas besoin de surveiller on s'en charge à ma place ^^ et pour la rouille ca va se refaire ^^ et t'as pas vu la troisième dans mon garage encore lol
il est à toi le del sol thibaud?
Non ... à un collègue il va pas tardé a partir la ...
(20-07-2013, 22:13:05)eg5 by suzuka a écrit : [ -> ]Nickel j'ai pas besoin de surveiller on s'en charge à ma place ^^
je passe devant tous les jours
Je t'ai pas vu passer pour ma part ... ^^
je passe vers les 6h du mat, normal, et je passe plus avec ma Civic
Ouki ben si tu me vois un de ces quatre arrête toi
Moi j'ai croiser dans la semaine sur la route entre pont du château et dallet une ED7 rouge il me semble j'ai pas bien vue ou une EE9 avec des jantes blanches quelqu'un du forum ?
(21-07-2013, 11:35:02)eg5 by suzuka a écrit : [ -> ]Ouki ben si tu me vois un de ces quatre arrête toi
et si tu la vends un jour ça peut m'intéresser aussi
Hier vers 18h30 a Blanzat, une S13 stock gris foncé. J'ai pas eu le temps de voir si c'était un touriste ou quelqu'un du coin.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10