Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Salut les gars.
A Cebazat dans la zone de ladou j'ai apperçu une accord typeR noire sur un parking d'une entreprise dont je ne sais plus le nom. Est ce quelqu'un du forum?
Un petit coucou aux Cantalous...
Quelques CRZ seront du côté de Marchal entre la semaine prochaine pour l'Ascension...
rassemblement de crz?
Oui...
Sont prévus:
9 CRZ
1 Jazz Hybride (le proprio a aussi un CRZ, mais pour des raisons de logistique, il prends la voiture de Mme)
1 Insight de 1999
(elle est rare celle-là... En espérant que son propriétaire vienne avec... J'aurais la surprise mercredi)
1 MX5 (c'est un très bon copain
)
Aperçu une S14A LHD bleu avec des jantes 5 branches,a riom au feux au niveau de la macif quelqu'un connait?
Croisé une Supra MKII noire sur l'A89.
(06-05-2013, 19:48:44)kev a écrit : [ -> ]Aperçu une S14A LHD bleu avec des jantes 5 branches,a riom au feux au niveau de la macif quelqu'un connait?
Vu en annonce pour ses roulettes
Une civic 4G rouge a aulnat,vers 17h50, signe de tête rendu ! J'était en EG grise.
Et une impresa grise garée à pont du chateau, avec des autocollants STI rouge sur les caches anti-brouillard, vers 18h00.
Une Celica 1.8ST jaune à Aulnat dimanche vers 14h30 garée devant le parking de l'école primaire (vers la petite fête foraine)
je vois une belle EG6 rouge bien rouillée, immatriculée 57 tous les jours à Durtol, et je croise toujours les mêmes dans la rue vers Chamalières, une EG3 gris clair ultra propre(enjoliveurs feu vert), une EG4 pareille, une EG4 grise foncée et défoncée, et une 4g rouge rabaissée avec des jantes sport et une rollcage toujours garée au même endroit, mais celle là je sais à qui elle est
, il y a aussi une Prelude 2G toujours garée sur une route qui mène à la Pardieu(bd Flaubert je crois)
l'eg6 je connais le proprio, son pseudo c'est ''eg5 by suzuka'' je crois
c'est bien celle là, avec tous ses autocollants je me doutais bien qu'elle traînait par ici
Moi j'ai croisé plein de japs au rasso samedi soir^^, pour d'autres infos :
surtout de la honda
^^
ouais, il faut reconnaitre qu'on est envahis
Sinon j'ai suivi une EJ9 grise entre malintrat et Pont du chateau la semaine dernière, on s'est échangés warning et signe de main. J'était en EG4 grise, comme d'hab. Quelqu'un d'ici ?
ej9 grise stock ?
moi hier une prelude 3g stock de couleur gris foncé a gannat
De derrière elle paraissait stock...
un mecfaisait son beau gosse ce matin au volant d'une prelude 5g VTI
croisé un crx blanc et un delsol bleu jante rota noir sur le parking de brico depot
Le Delsol avait un peu de corrosion sur les ailes ?
moi j'ai croisé des kawa, des suzuki, des yam etc au mont dore
aujourd'hui vers 17h40 en face l'aéroport d'Aulnat une civic coupé EJ8 grise, j'étais en Accord.
(15-06-2013, 19:08:26)f11d a écrit : [ -> ]Le Delsol avait un peu de corrosion sur les ailes ?
c'est ce delsol ^^
Il bosse au même endroit que moi, mais je ne le connais pas
(11-06-2013, 10:12:40)f11d a écrit : [ -> ]Sinon j'ai suivi une EJ9 grise entre malintrat et Pont du chateau la semaine dernière, on s'est échangés warning et signe de main. J'était en EG4 grise, comme d'hab. Quelqu'un d'ici ?
C'est moiiiiiiii
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ej9-...t=bertrand
Ha bah on se connaît déjà ! Tu viens au petit rasso vendredi soir ?
Pourquoi pas
(25-06-2013, 12:53:16)f11d a écrit : [ -> ]Ha bah on se connaît déjà ! Tu viens au petit rasso vendredi soir ?
On se connait déjà? ^^
On s'est vu aux précédents rassos il me semble.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10