civicameleon a écrit :la technique la plsu simple pour le tester tu prend un rond point t accelere et au moment ou une voiture normal survirerais elle dosi tirer vers l interieur du rond point
C'est aussi la meilleure façon pour celui qui ne connait pas la voiture de la casser s'il s'y prend mal (ou si le torsen est mort)
Je précise que je délirais un peu au dessus, vaut mieux pas s'amuser à ça surtout quand on a pas la voiture bien en main...
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par contre le coup de la pelouse (ou toute autre surface glissante) pourquoi pas. Pas besoin de se mettre en situation dangereuse.
J'ai acheté mon ITR 10000 pour 80000 kms, j'ai découvert par la suite qu'il y avait un problème à la boite.
Donc changement de tous les roulements de boite, de l'embrayage et 1700 de facture...enfin avec deux trois modifs avec.
Juste pour info sur les ITR, la vidange de boite tous les 15000 à 20000kms...
chiliconcarnage a écrit :JapanSpirit, jador ton ITR
tres jolie
bravo ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Merci, je sais pas par contre où tu l'as vue (l'autre vendredi peut etre mais je ne sais pas qui tu es dans le groupe).
@+
preluder,
ben si ca t interesse je vend la mienne stock ds pas longtemps...........
elle est déja ds les annonces auto , un post d une richesse exemplaire
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