Japan Car

Version complète : [Ek4] perte d'un cylindre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous pour commencer Smile
Je reviens vers vous car j'ai un problème avec mon ek :
L'autre jour je prend ma voiture pour aller dépanner un collègue qui avait un soucis d'embrayage. Ma voiture tournais niquel je fait 5kms pour rejoindre mon pote. Au moment de repartir je fait 5metres et la j'ai perdu un cylindre. Je refait les 5kms sur 3 cylindres. Pile arrivé chez moi j'ai l'allumeur qui grille. Du coup je le répare, la voiture redémarre. Je change les bougies, test mes fils de bougies, tout fonctionne mais il me manque toujours le cylindre n°4 ! Que faire, de quoi ça peux venir?
tu as réparer l'allumeur, c'est à dire ?
Je l'ai démonté, pris un allumeur de prélude et remplacé ma bobine. Elles sont identiques. Tout remonté et sa démarre dessuite. Je viens d'interchanger les injecteur n°4 et n°3 mais mon problème reste le même : mon cylindre n°4 ne donne toujours rien... je suis a court d'idée
fil de bougie HS pour le 4 ?

Tu as fais comment pour les verifs ?
J'ai débrancher le fil de la bougie, j'y ai mis un tournevis a la place, un pote qui l'a tenu a proximité d'une masse. Un bon coup de démarreur. Il y a eu étincelle aux 4 fils de bougie donc eux sont ok.
Test de compressions.
J'ai eu ce souci sur mon ex Ek4 et c'était une soupape qui avait perdu un morceau
(15-04-2013, 17:21:24)Takaïgo a écrit : [ -> ]Test de compressions.
J'ai eu ce souci sur mon ex Ek4 et c'était une soupape qui avait perdu un morceau

Shock Sa c'est la réponse que personne ne voudrai avoir ...
undefined
Ouais je vais faire le test de compression prochainement, mais a mon avis ça va être soit une soupape, un poussoir ou pire encore un piston perforé Sad ça m'apprendra a lui avoir fait une vidange et lui avoir changer les 4 roulettes. Elle doit pas etre habituée a être tant chouchoutée :/
j'ai ouvert le bloc , du coup c'est pas un piston , mais bien vers les soupapes .
les sieges de soupape admi/echap' du cylindre n4 était piqué ! la panne doit venir de là
tu as une photo?
(08-06-2013, 15:59:12)B18 a écrit : [ -> ]tu as une photo?

B18 veut du gore Facepalm
moi aussi je voudrai bien voir...Sac