La batterie je trouve sa un peu fou, pour ma part je ne sais tjr pas ce qui chie...
J'ai ma carto qui a l'aire de ce dérégler..., donc c'est peut être lié...enfin j'en sais rien
(09-08-2013, 19:37:18)chocapic a écrit : [ -> ]salut a tu trouvé d'ou viens ton problème car j'ai le même soucis...
Elle a du mal a démarrer et hier elle a coupé a 5000tr!
Mon set up
B18C6 Turbo
Carto sur Hondata S300
Allumage coil pack retrofit hondata
4bobines crayon neuve de chez honda.
Avant de mettre l'allumage hondata elle démarrait au quart! depuis c'est un peu la merde j'ai envi de dire...
seulement je ne sais pas si sa a un lien réelle avec le coil pack car tout les branchement sont ok j'ai vérifié au moins 10 fois déjà, et refait toute mes masses!
Petit déterrage.
Je vois que tu as/as eu le coil pack retrofit Hondata et qu'en penses tu?
C'est plus pour fiabiliser l'allumage quand tu es prépa?
J'ai cru voir pas mal de soucis sur le forum Hondata !?
Ca permet d'avoir un allumage aussi performant que sur les voitures moderne.
Bon perso dès que je l'ai installé j'ai eu des soucis, mais de ce que j'ai trouvé ca venait de ma carto qui avait foiré au moment ou je l'ai balancé dans l'ECU avec le coil pack retrofit (en fait tu coches une case pour activer le coil pack dans le SManager) et vu que j'avais écrasé le fichier au moment de la sauvegarde, j'avais plus que le fichier foiré...
...et vu que je ne tâte pas en carto, je ne pouvais ni le savoir, ni me faire une carto en partant de zero...enfin bref j'ai fouillé longtemps, j'ai fini par remettre mon allumage tout d'origine et j'avais le même problème mdr!
ducoup un collègue est venu me faire une carto avec mon allumeur stock (la flemme de refaire toute l'installation du CPR) et ca marchait au top!
Donc tout ca pour dire....que le seul problème que j'ai eu n'avait pas de grand rapport avec le CPR et que du coup je ne peu pas trop en penser grand chose
Mais bon... avis perso...a notre niveau...ca sert pas a grand chose