Citation :curieux d'avoir des nouvelles également !
Eh bien eh bien, la voiture se fait entretenir correctement
J'ai changé les roulement arriere, me suis motivé pour le filtre a essence, j'ai installé les ressort court, j'ai reçu hier tous mes Silent Bloc des train avant et arriere et ceux des barres, et j'ai encore deux trois chose qui devrait arriver sous peu...
Voila
salut pekou
j'ai moi aussi une celica phase 1 et je dois refaire la ligne d'échappement
je voulais savoir jusqu'ou aller la ligne mongoose (collecteur, ou partie avant)?
et si elle était plutôt respectable en sonorité surtout par rapport a ces messieurs de la police?
Salut,
Elle commence après le cata (toi tu n'en as pas normalement) donc pas de collecteur (introuvable en inox a par du sur mesure)
Pour les messieurs de la police, je me suis fais controler deux fois (dont une où ma ligne avait une fuite) et ils ne m'ont jamais rien dis
Si tu as d'autre question n'hésite pas sinon il y a aussi des forum de célica où tu as plein d'info
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Petit dépoussiérage du topic
Voici quelque photo d'un shooting sympa
Voila pour les modifs exterieur
Sinon niveau entretien, coupelle d'amorto, allumage complet, roulement, frein et SB du train AR en enier
Pour plus tard, changement des etrier pour des phase deux et pareil pour le radiateur et normalement j'en aurai finis avec
Petit déterrage ^^ Vraiment très jolie, que devient-elle ?
Salut,
Et bien elle roule bien
j'ai fait quelque réparation/entretien depuis le temps (cardan, jeu de soupape, ...)
elle a fait ses premiers tour de roue sur circuit (surement les derniers car elle n'est pas faite pour ça)
Je ferai une peinture complète quand j'aurai les sous et qu'elle en aura vraiment besoin sinon elle est plutot en bonne état (CT passé haut la main ce mois ci)
Voila voila
Toujours aussi superbe
J'adore ce modèle, ça fait plaisir de la voir aussi bien entretenue
Bonjour à tous et plus particulièrement à Pekou
Elle est vraiment superbe ta Celica, tu as fais du beau boulot
je viens d'en acheter une (GTI16 160chx de 91 avec 17000km 1000 euros :-) ) pour la restaurer.
Coté mécanique RAS car l'ancien proprio qui l'avait acheter lui aussi pour la restaurer doit passer la main car plus de temps pour s'en occuper (arrivée d'un deuxième enfant...),mais il a quand même eu le temps de s'occuper du moulin : Distri, embrayage, segmentation, nettoyage rectif de la culasse, allumage..., il me reste à changer le radiateur car celui d'origine commence à se fissurer sous le bouchon (maladie sur ces modèles)... il a aussi installé KAD et un beau petit Sebring pour le son : il tourne du tonnerre et ça envoie du pâté!!!... :-)
Donc ma restauration se situe plutôt au niveau de la carrosserie car la peinture a virée au rose avec pas mal de coups sur toute la voiture et l'avant dernier proprio a voulu faire du tuning en supprimant les baguettes latérales et reboucher avec du mastic et juste passer un coup de peinture a ces endroits mais il a plutôt ruiné la voiture qu'autre chose... je vais donc lui redonner son aspect et sa couleur rouge d'origine car je pense que c'est celle qui va le mieux a cette voiture.
Aussi un peu de taf niveau chassi : biellettes, rotules, freins avant mais rien de méchant ...
Donc mon cher Pekou je reviendrait vers toi pour avoir quelques conseils car je voudrais que ma TOY ressemble un peu a la tienne sans te copier bien sur, et je posterai des photos durant ma restauration...
A+
Salut Willho,
Tu as bien de la chance d'en avoir une moteur refait pour ce prix !
Pour info la voiture va bien, je l'utilise tous les jours et elle roule plutot bien héhé
Je suis actuellement sur une autre toy pour mon plaisir du weekend et donc en plein chantier qui avance doucement mais surement
Si jamais tu as des questions hésite pas a me MP
Bonne soirée et bon weekend