Japan Car

Version complète : Hello tous le monde (Honda CRZ)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tous le monde,

Je suis un jeune homme de 55 ans et j'ai dèjà eu quelques japonaises dans mon garage et aujourd'hui encore.

j'ai roulé en Honda pendant des années, Accord, Prélude 3G, 4G , CRZ 2011 et maintenant en CRZ phase 2.


une petite photo de ma petite derniere qui n'a que quelques kms
j'ai acheté la CRZ en 2011 juste pour le coup de coeur, comme à l'époque la Prélude, j'ai craqué de nouveau pour le modèle 2013 qui a quelques watts en plus

[Image: 4100930009.jpg]

merci de m'avoir lu Wink
A quoi cela sert de se présenter si personne ne répond ?

ma caisse ne serait-elle pas japonaise, serait-elle trop récente, serait-elle trop moche ?
ou faut -il avoir une caisse qui date de 1974 pour avoir un simple message de bienvenue ?

C'est à se demander si les régles de votre forum ne vous montent pas à la tête.

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas présent, il y a la majorité des présentations qui n'ont aucun message.

Ne nous demandez pas de nous présenter, cela ne sert à rien dans ces conditions si vous n'avez même pas la politesse de nous répondre.
Bienvenu !

J'adore la CRZ pour ma part.

Laisse les autres venir ^^ avec le week end ils dorment Langue
Salut ! Idem, je kiffe cette voiture aussi ! Smile
ça sert à rien de s'énervé Wink

Très belle exemplaire et la couleur est pas commune, j'aime Smile
merci à vous pour vos réponses
Hummm...sympas la CRZ...ca me fait penser à mes EX CRX...
J'aurais bien aimé voir ce que ca donne en vrai pour voir les sensations.

Bienvenue...fait nous une belle présentation avec un max de photo interieur exterieur...a plus sur ta presentation auto.
Je pourrai pas avoir de CRZ... je serai trop frustrée de ne pas toujours avoir l'eco score ^^ Blague a part, bienvenue à toi et ton auto Smile
(16-04-2013, 13:47:54)Maki a écrit : [ -> ]Je pourrai pas avoir de CRZ... je serai trop frustrée de ne pas toujours avoir l'eco score ^^ Blague a part, bienvenue à toi et ton auto Smile

T'inquiete pas, je ne l'ai pas eu avec la première version l'eco score, je ne l'avais pas acheté pour cela de toute façon, j'avais juste acheté la watture pour son design et pour sa marque

Par contre, le mode hybrid de Honda est très bien pensé puisque l'on ne s'apperçoit pas qu'elle est hybride à son volant

j'aurais l'occasion de l'expliquer par la suite les avantages de ce système qui reste assez révolutionnaire, comme à l'époque du 4WS sur la Prélude 2G
Bienvenu à toi !

Très jolie ton Z, j'ai eu l'occassion d'essayer un pack GT une fois celui d'un amis c'est qu'on sent pas vraiment l'hybrid, de plus celle-ci avais un silencieux spoon sport et filtre spoon donc elle avais un minimum de sonorité, qui d'ailleurs était bien sympathique Big Grin

Bonne continuation à toi !
Wink
(14-04-2013, 19:13:48)gaZafond a écrit : [ -> ]A quoi cela sert de se présenter si personne ne répond ?
....
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas présent, il y a la majorité des présentations qui n'ont aucun message.

Ne nous demandez pas de nous présenter, cela ne sert à rien dans ces conditions si vous n'avez même pas la politesse de nous répondre.

En fait le but premier de la présentation n'est probablement pas de dire "bonjour", mais plutôt permettre à ceux qui liront tes message dans les sujets, de pouvoir retrouver ta présentation et ainsi savoir qui tu es Wink.

Quoi qu'il en soit bienvenu à toi jeune homme !
Un petit coucou par ici... Wink

Et un Mr Green

Piaf
----------
(17-04-2013, 09:41:16)Dooky-san a écrit : [ -> ]Bienvenu à toi !

Très jolie ton Z, j'ai eu l'occassion d'essayer un pack GT une fois celui d'un amis c'est qu'on sent pas vraiment l'hybrid, de plus celle-ci avais un silencieux spoon sport et filtre spoon donc elle avais un minimum de sonorité, qui d'ailleurs était bien sympathique Big Grin

Bonne continuation à toi !
Wink

Roulerait pas en ITR maintenant le copain Sac
que le monde est petit 2ni Wink
merci à vous

Citation :En fait le but premier de la présentation n'est probablement pas de dire "bonjour", mais plutôt permettre à ceux qui liront tes messages dans les sujets, de pouvoir retrouver ta présentation et ainsi savoir qui tu es
il faudrait déjà que je sache qui je suis Oops!
pour le reste, je suis venu sur le forum parce que j'ai une japonaise comme auto, qu'il y a de beaux modèles et de belles photos à voir, en même temps apprendre des autres parce que c'est le plus sympa de découvrir pleins d'astuces des membres Wink