12-04-2013, 22:19:37
bonsoir à tous,
nouveau propriétaire d'une skyline R33 GTR V-spec,de 1995 avec 100000km, je viens sur ce forum pour discuter un peu avec des passionnés de japonaises
la voiture sort de révision chez DG motorsports sur toulouse , changement de courroie de distribution+ pompe à eau, des courroies accessoires ,vidange de tous les fluides, changement du radiateur pour un alu plus gros ,et pour finir bougies neuves, manière de partir sur de bonnes bases
après j'avais effectuer test de compression du moteur avant achat et il oscille entre 11,5 et 12 bar par cylindre donc c cool,
pour les modifs, turbos garrett 2860, downpipes nismo, ligne complète kakimoto,ECU Jun, radiateur alu, bobines splitfire, admission blitz, amortos tein avec edfc,boost controller et turbo timer greddy, etc...
je viens de changer le compteur pour un nismo, et là je remet en état la carrosserie et l'intérieur ( car y a un peu de boulot)avant de me repencher sur le moteur, maintenant j'ai quelques soucis de boost controller ainsi qu'un léger ratatouillage dans les 3000 tours en 4eme et 5ème chose que je n'ai pas sur les trois premières vitesse donc à voir...
prochainement il faudrait la remapper pour tirer profit de toutes les pièces installées , donc changement de l'ECU avec le mappage (nistune)
bon voici quelques photos
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à bientôt sur le forum
nouveau propriétaire d'une skyline R33 GTR V-spec,de 1995 avec 100000km, je viens sur ce forum pour discuter un peu avec des passionnés de japonaises
la voiture sort de révision chez DG motorsports sur toulouse , changement de courroie de distribution+ pompe à eau, des courroies accessoires ,vidange de tous les fluides, changement du radiateur pour un alu plus gros ,et pour finir bougies neuves, manière de partir sur de bonnes bases
après j'avais effectuer test de compression du moteur avant achat et il oscille entre 11,5 et 12 bar par cylindre donc c cool,
pour les modifs, turbos garrett 2860, downpipes nismo, ligne complète kakimoto,ECU Jun, radiateur alu, bobines splitfire, admission blitz, amortos tein avec edfc,boost controller et turbo timer greddy, etc...
je viens de changer le compteur pour un nismo, et là je remet en état la carrosserie et l'intérieur ( car y a un peu de boulot)avant de me repencher sur le moteur, maintenant j'ai quelques soucis de boost controller ainsi qu'un léger ratatouillage dans les 3000 tours en 4eme et 5ème chose que je n'ai pas sur les trois premières vitesse donc à voir...
prochainement il faudrait la remapper pour tirer profit de toutes les pièces installées , donc changement de l'ECU avec le mappage (nistune)
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