Japan Car

Version complète : bonjour à tous (R33 gtr Vspec)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir à tous,

nouveau propriétaire d'une skyline R33 GTR V-spec,de 1995 avec 100000km, je viens sur ce forum pour discuter un peu avec des passionnés de japonaises

la voiture sort de révision chez DG motorsports sur toulouse , changement de courroie de distribution+ pompe à eau, des courroies accessoires ,vidange de tous les fluides, changement du radiateur pour un alu plus gros ,et pour finir bougies neuves, manière de partir sur de bonnes bases
après j'avais effectuer test de compression du moteur avant achat et il oscille entre 11,5 et 12 bar par cylindre donc c cool,

pour les modifs, turbos garrett 2860, downpipes nismo, ligne complète kakimoto,ECU Jun, radiateur alu, bobines splitfire, admission blitz, amortos tein avec edfc,boost controller et turbo timer greddy, etc...

je viens de changer le compteur pour un nismo, et là je remet en état la carrosserie et l'intérieur ( car y a un peu de boulot)avant de me repencher sur le moteur, maintenant j'ai quelques soucis de boost controller ainsi qu'un léger ratatouillage dans les 3000 tours en 4eme et 5ème chose que je n'ai pas sur les trois premières vitesse donc à voir...
prochainement il faudrait la remapper pour tirer profit de toutes les pièces installées , donc changement de l'ECU avec le mappage (nistune)

bon voici quelques photos
[Image: 130412095624384486.jpg][/URL][/img]
[img][Image: 13041210200114219.jpg][/img]
[img][Image: 130412102050223335.jpg][/img]

à bientôt sur le forum
Super belle ta 33 gtr. Bienvenue !!!
pour les raté essaie de diminuer l'ecart des electrodes de bougies, 3000 c'est la que commence a arriver le couple, et en 4/5, les rapports sont longs, donc c'est la que les turbos donnent leur débit max, l'etincelle de bougie est soufflée probablement Wink
(13-04-2013, 10:25:01)boyou2 a écrit : [ -> ]pour les raté essaie de diminuer l'ecart des electrodes de bougies, 3000 c'est la que commence a arriver le couple, et en 4/5, les rapports sont longs, donc c'est la que les turbos donnent leur débit max, l'etincelle de bougie est soufflée probablement Wink

merci du conseil Wink , je vais voir ça ce week end,objectif de ce dimanche:
traiter un peu de rouille
essayer de dépasser les 1bar au boost controller mais il semblerait que l'électrovanne déconne donc changement solénoïde en perspective
fabrication cooling plate ayant un peu d'alu qui prend la poussière Wink au fond du garage et vu le prix de cette pièce je pense faire quelque chose de propre pour pas trop cher

bon encore merci boyou pour le conseil

A+
Salut ! trop sublime Langue !
Belle bête ; tu l'as homologuée toi-même ?

Bienvenue sur le forum Smile
Superbe !
Un ami en a une aussi mais en version nismo !
(19-04-2013, 19:03:52)The Real Deal a écrit : [ -> ]Belle bête ; tu l'as homologuée toi-même ?

Bienvenue sur le forum Smile

merci pour les commentaires,

pour l'homologation le précédent proprio avait la RTI de la voiture et c'était l'importateur qui avait fait l'homologation

A+
Bienvenue sur le forum
Hey ! je viens de voir quasiment la même à Grenoble (à part les jantes qui ne sont pas les mêmes :o) sinon, sublime... bienvenue à toi.
c'est celle de djo que t'as vu a grenobleWink
La meme avec 200ch de plusWink
Je me suis arrêté prendre des photos tellement j'ai bavé *o*
je la trouve horrible comme toutes les skyline sauf celle de steph une 34 gtr bleue que tu croiseras un jour qui est tellement propre qu'elle me fait oublier la forme de tankLOL
ahh les gouts et les couleurs... Smile pour moi ça embellit ma journée de voir une Skyline aussi propre, surtout en sortant du travail !
Beautiful.
Bienvenu, terrible la gtr, waouu
merci les amis pour les commentaires,

bon quelques news, donc on continue à remmettre en état la 33 , mise en place du boitier edfc tein pour régler les suspensions en dureté, reception des harnais sabelt aujourd'hui,changement du liquide de frein pour du motul rbf 600 (car circuit dans 15 jours), commande d'une nouvelle lame avant en carbone( sûrement type jun), traitement du chassis (au rustol) la semaine prochaine.
en ce moment réglage du boost controller et soucis de jauge à essence qui ne marche que le plein fait ,indication correcte pour le plein puis après tombe à zéro au bout de 50km environ donc je pense flotteur déconne ( fait suite à un pb au garage qui a fait la distri et intervention de celui ci sur réservoir suite à un pb d'essence, ce dernier doit d'ailleurs me régler ce pb la prochaine fois que je leur amène la voiture ) mais je risque de ne pas attendre et ouvrir pour voir ( enfin on verra)

après stand by un petit moment ( car achat immobilier en cours)....

sinon prochaine évolution ,d'abord nouveaux freins dba4000 series et plaquettes ferrodo ds2500 puis un peu plus tard: carter cloisonné tomei, radiateur d'huile greddy ou autre, 6 injecteurs en 600cc, nouvelle cartographie moteur sur ecu de r32 et nistune,
ce qui devrait m'amener dans les 450cv avec une config piste correcte

A+
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
jolie caisse ^^
belle caisse