Rigolo, le mien a exactement 100'000 km de plus
Moi, j'aime bien le pare-sanglier avec les longue-portées, ça fait un peu safari
Et les fonds noirs, je vais bientôt copier (Après le CT
)
merci bien
j'aime bien sa donne un look baroudeur
chouette ton crv push, je suis sur que t'as qu'une hate c'est que la neige arrive pour le tester dessus :-)
sympa,ca rend pas trop mal....!!!!!
un chose est sur c'est que ca watt tes feux....
merci pour l'appel de phare....
bein moi j'y suis aller dans la neige aujourd'hui,mais en prelude!!!!
et la lumière fut ?
bah pas pris le temps d'y aller dans la neige lol
je viens de changer mes biellettes de barre stab (ou anti roulis) av c'est beau sa clac plus ^^ et ils n'avaient aucun jeu pourtant ....
Ça claquais quand ? Surtout quand tu prenais les chemins ?
bah à la moindre asperité de la route et dans les chemins
(19-10-2013, 21:21:16)nanie24 a écrit : [ -> ]good job !
+1 , j'ai les deux rotules neuves en stock pour mes arrières pour le CT le 4 novembre
Après, démontage de la barre stab arrière pour le TT, histoire de gagner un chouïa de débattement
yep tu vas pouvoir bien t'amuser ^^ en plus ceux de derriere sont plus facile a faire ^^
Il a la classe ton CR-V...
merci takumi
Jolie Cr-v , j'adore le petit par-buffle et les antibrouillard en jaune . Quelles sont les modifications a venir ?
Pour l'instant plus grand chose mais dans le temps et quand j'aurais des sous je le refait en carrosserie il est poquer de partout ....
Apart si je me trouve un set de jante d'origine Honda en 15" ^^ a pas chere
Ta pas pris les jantes a Will du coup ?
bah je devais mais il ce les ai fait voler d'après ce qu'il m'a dit ça ma bien blazer d'ailleurs ! car je m'etais demmerder a avoir les fonds rapidos :/
yep
Ca annonce du tuning ça
mais non je ne vois pas pourquoi tu dis ça
Pasque t un Jacky tout le monde le sais !!!!^^
t'étais plus jacky que moi avec ton push bar démesurée de la mort qui tue
Bon allé petite news pose de veilleuse us sur le CRV et j'ai modifier la fixation des LP ils ne sont plus sur le bouclier en direct mais sur la traverse en métal du bouclier
avant
après
veilleus us
et une fois branché