une grosse antenne cibi fixée sur le pare-buffalo et tu seras le roi de la savane
j'aime bien ce pare-buffle
Petit engin ???
Nan mais tu a vu la taille de ce monstre ???!
Bref faudrait quand même que je prenne le temps de le présenter pardi !
Bel achat dis moi tu a mis quoi comme catback ? Full inox cacher sous un peinture noir ??!
non non une ligne acier car celle d'origine était pourri de l'interieur
je vais pas mettre de la ligne inox sur le CR-V je vais bientôt être papa d'un second enfant et vu que c'est madame qui va plus s'en servir que moi en ce moment
je trouve qu'il a pas mal souffert quand même car depuis que tu l'a acheter vue tous ce que tu as fait dessus c'est plus de l'entretiens là
ouep je sais j'ai eu plus de surprise que je ne le pensais .... d'ailleurs j'ai mon allumeur qui commence a fatigué vu qu'il faisait que des petits trajets du coup l'allumeur en a pris un coup ....
rouch tout ça
ceci dit un tas de Crv sont peu entretenus.
oui en plus j'avais un CRV légèrement surcoté me disant que ça allait etre bon bah en faite non
Tu la trouver ou ton echappement pour le crv sur le mien aussi les chicane on prit un coup je pence que je vais le changer
Sa va pas trop cher je m attendre à plus que sa merci pour le lien
de rien et c'est vrai que c'est pas trop chere en plus il fait légèrement un peu plus de bruit que celui d'origine c'est sympa
Au faite si un jour tu veut acheter un pare bluffle crv je vais vendre le mien car sa me plait pas dutou
c'est lequel que tu as en model ?
Je prend une photo tous ta l heure et je te lenvoi
d'acc merci en tout cas
c'est bete hein
allez voila la nouvelle !!!!
merci encore a mekaya !
Nickel sa alor ps de souci pour le montage
Ça fais gay !!!!!
Ça te va bien !
oui a 10 mins de chez moi
au fait lolo je reviens habiter sur annecy l'année prochaine, faudra qu'ont se captent
c'est l'étang de la balme de sillingy???
non vers Rumilly
moi l'année prochaine je pars soit en isere soit en savoie soit dans l'ain ou je reste ds la yaute mais plus sur Rumilly ....
----------
donc oui pour se capter sans probleme
conseil d'amis, oublie l'isère.
La mentalité des gens est vraiment pourrie. J'ai énormément voyagé que se soit en france ou l'étranger et c'est vraiment le pire endroit que j'ai fait depuis ma naissance
merci du conseil