c'est du H3 si jamais je peux te filer la ref du kit si tu veux faire pareil ou avoir les même
merci fast
Ok merci
H3 combien de watts?
Le relai est fourni?
J'ai un longue portée qui traîne, jsais pas encore ce que je vais en faire.
H3 55W night breaker Osram tu peux mettre du 100W si tu veux dedans .
le faisceau est compris dedans d'après le vendeur qui me l'a vendu je peux me renseigner demain a mon st'age je le fais a Renault
Ok toujours intéressant
bon nouvelle de la journée la boite est déposé et voila la gueule de l'embrayage
du coup je le remonte vendredi matin
c'est quoi ce creux sur le volant moteur?
Ce n est pas le volant moteur mais le diaphragme de l embrayage et c est le rivet de l embrayage qui l a creusé par chance le volant n a rien eu en marque !
nouvelle du jour
montage du nouvel embrayage
j'ai tout remonté il me reste plus qu'a verifie le serrage et faire le niveau de boite avec la nouvelle huile
je ferais dans la foulée le reglage des culbuteurs vu que le moteur est froid
ainsi que la vidange du circuit de freinage
et après sa repart comme en 40 !!
mais grave ! d'ailleur je l'ai fini tout a l heure et franchement quel pied un nouvel embrayage
j'ai profité pour faire la vidange de liquide de frein .
semaine pro je fais la distri !
et mois prochain vidange du LDR et refaire une revision pour etre sur une base saine et juillet je ferais la vidange du pont arriere .
Et je dois changer les deux silentbloc inferieur du moteur qui sont totalement craquelé
Ça fait du bien un peu de maintenance
En lisant les forums US, il semble qu'il faut faire le jeu aux soupapes assez souvent sur ce moteur ( je n'ai pas d'autres détails en mémoire) ainsi que la vidange de pont.
les jeu au culbuteur si c'est un gpl c'est tous les 15 000 sur celui la d'après ce que j'ai vu c'est 30 ou 40 000 km
ou tous les deux ans . J'ai d'ailleurs pas pu les regler car pas eu le temps mes collègues avaient besoin du pont
Petite nouvelle du jour
La distri est faite
Reglage des culbuteurs fait
Changement des bougies fait
C est beau sa clac plus au démarrage B-)
reception du jour
avec ça tu sera tranquille un moment
Tiens j'ai commandé et reçu aujourd'hui les déflecteurs Heko pour le RD8, merci pour le lien
ah bien pour les deflecteur et de rien
oui je vais etre tranquil un bout de temps
tiens d'ailleurs ce que j'ai hallucine avec mon chef c'est la courroie de distri qui était d'origine avec les courroies d'accessoires bah tu n'avais pas l'impression qu'elle datait de 14 ans lol alors que si .
Car quand j'ai demonté les carter de protection il y a des autocollant d'origine qui scellais la jonction haut et bas et j'ai du le decoller pour les separer et ils n'ont pas recoller
Et nico faudra qu'on se fasse un petit shoot entre CRV avec neibaf
oui à l'occase pas de souci
merci pour le tuyaux
petite photo qu'un pote a fait que j'ai retouché
et petit cadeau de mon beauf du jour merci à lui
sympa le cadeau
Ca y est, il commence a passé en mode tiouning ce CR-V! !!
j'adore ton duster, dommage que sa soit si rare d'en voir.
merci j'en ai 2/3 par chez moi dont un noir en phase 2 comme le mien
(07-06-2013, 18:58:49)push a écrit : [ -> ]merci j'en ai 2/3 par chez moi dont un noir en phase 2 comme le mien
Doit y avoir un nid dans le coin
ah j'ai zappé celui de neibaf lui c'est le 2 eme noir comme le mien