on m'avait parlé du film Greystonne mais malheuresement il n'existe plus,du moins j'en ai pas trouvé depuis :/
en tout cas merci pour le liens,je ne connais pas la marque mais en vue des résultats fais sur le CR-V ,sa peut etre que mieux que mes précédent film
impeccable ! merci
pour un bandeau de pare soleil ,le collage se fait de l'intérieur ou de l'extérieur ? car j'ai fais une fois ça par l'extérieur et au final il était super bien posé,3 jours de pluies et rempli de bulles ..
Sympa les modifs
Si tu as des infos sur la pose de ton attelage ça m'intéresse (j'en ai jamais monté, juste démonté une fois)
(20-04-2013, 22:05:04)fastrunner a écrit : [ -> ]Sympa les modifs
Si tu as des infos sur la pose de ton attelage ça m'intéresse (j'en ai jamais monté, juste démonté une fois)
pour le monté c'est simple en dessous tu as déjà des emplacements et des ecroux soudé . donc tu as 2 ferrures a poser sur les longerons en dessous tu as a percé 2 trous car les 2 autres sont prépercé d'origine
bien sur enlever la garniture en moquette la où tu as les rangements sur les cotés car d'autres ferrures se mettent juste ici et tu as le passe fil prevu dans la jupe . Et il faut deposé le bouclier arriere pour la traverse pour un col de cygne
(20-04-2013, 21:52:02)prjct-civic a écrit : [ -> ]impeccable ! merci
pour un bandeau de pare soleil ,le collage se fait de l'intérieur ou de l'extérieur ? car j'ai fais une fois ça par l'extérieur et au final il était super bien posé,3 jours de pluies et rempli de bulles ..
avec le film pour vitre a l'interieur
d'accord
,bon bah maintenant je comprend pourquoi j'ai eu quelque soucis
ouep le film n'accepte pas trop d'etre posé en exterieur il est prevu pour etre dedans ^^
Merci pour les infos d'attelage, ça pourra me servir au moment venu
bah de rien et tu as toujours un plan de montage fourni avec l'attelage
(20-04-2013, 22:22:17)push a écrit : [ -> ]ouep le film n'accepte pas trop d'etre posé en exterieur il est prevu pour etre dedans ^^
maintenant je le serais .. pourtant sur la petite notice y disaient ''pose extérieur possible'' ,merde alors !
notice marqué derriére "made in china"
merci benito j'avais oublié ces infos là
petit nettoyage de la sortie de la veille et l'embrayage commence a donné des signes de fatigue faudra que je le prévois :/
Sympa ton achat ca doit bien changer de l'accord ?
C'est le même moteur que l'accord ?
pour changer oui sa change mechament meme ^^ d'ailleur mon dos lui en remercie
non pas le même c'est un b20z1 dohc
sur l'accord c'est un F20 sohc
du coup j'ai trouvé un feu d'occaz et un pote est allé le chercher pour moi
J'avais pas vue ton post, vraiment sympa ton Rd1 !
Ça manque quand même le parebuff XD, le problème, c'est qu'on se laisse vite emporté après ... réhausse, jantes, pneus AllTerrain, Yakima et j'en passe
chut hote moi ces idée là de la tête
les modifs sont bien parties, une par jour
merci fast
niveau modif ça va etre un peu le temps mort semaine pro je fais embrayage et courroie de distri je ferais des photos des travaux effectué
reception du jour de l'embrayage
montage mercredi qui arrive et si tout se passe bien la distri se fait dans la foulée
c'est sympa y a même le rince doigts
il déchire ton lada duster mon push !!!
si tu veux je te filerais du rince doigt
C'est bon ça le fait bien pour une Dacia
Tu mets quoi comme ampoule dedans?