Ouch les galères s'accumulent d'un coup, je connais un peu cette sensation.
J'espère que tu arriveras à tout remettre en ordre pour l'amener au HEM, qu'on puisse la voir en vrai.
Par contre je me demandais, avec quoi tu as peins ta lame ? Le rendu est pas mal du tout.
Salut,
Pour la lame, je l'ai dématisée avec de la cotonette et je l'ai peinte avec à la bombe (MOTIP high gloss black) mais j'ai virer finalement la couleur pour du noir mat legerment satiné de chez plasti dip.
Je vais essayer de faire tout mon chassis, mes pc et essayer de trouver un spoiler de SI.
ça lui va comme un gant beau boulot !!
Salut , très sympa le rendu
les jantes sont magnifiques et ça lui va super,bien joué
+1 les jantes lui vont super bien
merci les gars
Salut à tous,
Voila pour les news du coupé... je vient à peine de rentré de vacances donc je n'ai pas trop avancé sur l'ej... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonee c'est qu' elle rentre en carrosserie fin de ce mois ci pour repeindre mon pc avant et réparer le pc arriere ainsi que la male.
la mauvaise c'est que elle ne seras pas faite pour le HEM :/ mais je viendrais tout de meme (j'ai un peut honte de la montrer sous ce jour mais mont pote à fortement insisté^^)
pour les prochains changements, je compte faire mon plafonnier ainsi que les montant plastique interieur en noir (origine beige) et ma moquette en rouge.
voila A+ jona
Bonjour,
Apres une w-e plutot chargé et une longue route hier pour me pointer au HEM (qui s'est tres bien passé), voici une petite news (enfin, non négligable tout de meme)
Becquet type "drag"
On prend quelques mesures et découpe 3 gabaris en carton, 1 pour la piece maitre et 2 pour les flancs. une fois cela fait, on achete une plaque de polypropylene chez superplastic et découpe soigneusement le tout.
une fois les découpe achevé, on assemble les 3 pieces et on ajuste. apres quelques montage à blanc, voici le rendu
On redémonte le tout et on peint au plasti dip noir mat le becquet:
on remonte le tout une fois sec et voila le rendu final
Bon, y'en à qui n'aimerons certainement pas la modif, mais je trouve que ca change radicalement la ligne du coupé... et j'aime plutot bien
je compte sur vous pour laisser vos coms
++
Effectivement je suis pas fan, mais ça change tout
Moi j'aime bien, mais j'aurais poncé les angles des 2 pièces qui font le coté de l'aileron.
Je trouve que ca fait trop d'angles sur une voiture qui n'en a pas beaucoup.
je pensais à leur donné un arrondi (pour suivre la meme courbe que la male) mais j'avais pas le temps de finir pour aller au HEM... il était posé vendredi à 19h00 et il me restait à la laver et aspirer...
sympa la modif.
je trouve pas que ca choque plus que ca avec la ligne de la caisse, après c est peut etre le noir qui fait un effet de masse, peut être ton carrosserie ca passerais encore mieux.
t en a eu pour combien de budget pour ca sans le dip?
plaque de Polyprop = 35€
visserie diverse = 12€
pour la forme du becquet, si on veut rester dans le "drag" c'est mieux de le laisser avec les angles ainsi
Pour ce qui est de la couleur, j'ai voulu rester dans l'esprit "drag" donc je l'ai peint en noir. On à fait tout ca en 2 jours (jeudi et vendredi) on s'est dépecher pour pouvoir le placé avant d'aller au HEM^^
merci pour vos coms
une petite du HEM#4 avant d'aller dormir
Merci à Frederic pour la photo
Y'en a deux, elle est ou l'autre photo
Je comprend pas ta question... Tu veut parler de quelle photo?
Celle qui va avec celle que t'as postée
(Qui a été retouchée d'ailleurs)
Vu au HEM , mais j ai pas osé te reveiller (samedi aprem)
il fallais me réveiller, ca m'aurais fais plaisir de papoter un peut avec toi
Pour la photo, j'était fatigué hier soir et j'avais pas le courage de cacher la plaque et mettre un filtre dessus + la poster lol^^ mais j'adore trop cte photo du cul
merci
Salut ! je la trouve superbe, ça change un peu des autres
T'habite où dans la région de Liège ? j'habite près de Verviers, y a moyen de faire un mini meeting ?
j'habite à 2km du stade du standard de Liege^^ Mais j'ai entendu dire que y'avait pas male de fan Honda du coté de verviers^^ j'ai plusieurs amis qui traine du coté de pepinster
au pire je vais au autoworks meet fin septembre si ca te branches on pourrais faire la route ensemble^^
une petite trouvé sur thefrenchautodrome.blogspot.fr Merci au photographe
(posé sous un filtre assez sympa)
Moi j'aime bien ta modif sa change un peut de se qu'on voit habituellement , mais avec la couleur ton carrosserie sa serait mieux je pense
si tu m'envoi toute les infos sur le meeting je veux bien
Ouais y a beaucoup de civic par ici
merci pour les tofs
je roupillais encore la --' le soleil était pas forcément fort mais j'avais mal aux yeux, ca s'est transformé en mal de crane + le trajet = dodo^^