Japan Car

Version complète : [EJ8] Refection Bloc/Culasse en cours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Punaise c'est exactement le meme becquet quej'ai en téte depuis un moment pour la mienne SacImpec les jantes encore la posé au sol et c'est bon Wink
je me suis permis de te prendre une photo pour ma page Smile

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...nt_count=1
Avec la visserie c'est bien mieux Wink
YOP tout le monde, voila les dernieres news:

visserie complete monté sur les jantes et écrous anti-vol recus, je monte tout ca demain apres le taf et vous fait des photos.

EDIT: j'aurais voulus savoir les dimensions du logo BRIDE sur les siege. (la hauteur et la largeur) Ce serais super si qqun aurait ca Wink je prépare un petit truc mais ce n'est qu'un projet pour l'instant^^

A+
Yep,

Voila les jantes montées sur la civic Big Grin ca rend super bien pour moi! un peut de frotti frotta à l'arriere mais j'ai mes 15" dans le coffre donc ca devrais le faire. faite pas attention j'ai pas encore laver mes pneus et il reste de la colle dessu :/

Encore un grand merci à mon meilleur amis qui s'est quelques fois fait male aux doigts en les polissant Big Grin CLAP CLAP LOIC !!!

photo:

[Image: img0794zy.jpg]

[Image: img0786zw.jpg]

[Image: img0798ll.jpg]

[Image: img0795uu.jpg]

[Image: img0797oa.jpg]

Je referais une petite seance photo quand j'aurais le temps car la c'était un peu à l'arache XD
Pas assez large !! Big Grin
+1 pas assez large
A part ça elles lui vont super bien Big Grin
Les pneus sont pas assé "tendu" pour dire d'etre plus large, de plus, j'ai pas trop envie de bouffer mes pneus à cause de l'angle de chasse que je devrais lui mettre pour pas touché^^ ca reste tout de meme mon daily^^
Je parlais des jantes pas des pneus, et pour info, tu peux mettre du carrossage sans pour autant bouffer tes pneus, avec une bonne géo c'est nickel Big Grin

Faudrait que je remette la main sur des photos de mon ancienne EJ avec les Keskin... LOL
----------
Voilà 2 photos, bon là ok c'est peut-être un peu beaucoup large Sac

[Image: 110822045802759448625887-305fe21.jpg]

[Image: 110822045803759448625888-2c93ef3.jpg]
j'ai fantasmer pendant longtemps sur cette Ej8, je l'avais vus dans un magazine et je suis tombé amoureux d'elle love

Mais bon c'est un peut large pour moi tout ca...
Elle pete les jantes je trouve !
Dit moi , tu penses venir au HEM pour qu on voir ça en vrai ? love
C'était une EJ6, malheureusement en pièces... C'était fat c'est sur, du 8" passerait bien par contre, là c'était du 9 LOL
yop,

@BabaHonda: Oui je serais présent Big Grin je peut pas encore dire si je reste 2 jours ou si je vient uniquement le samedi...

@japanimport: j'ai deja vu des kt1 en 10" sur un forum americain o,O'

quelqu'un aurais t'il les dimensions du logo BRIDE?? merci Wink
C’était mon ej6 monté en 9x16 +15 Wink camber naturel juste du au rabaissement, il est vrai de ... cochon et monté en 215 40 16 Wink

les ailes sont légèrement tirées Wink
Jolie comme tout, et ca se marie vachement bien sur le rouge ! Cool
(11-06-2013, 18:14:09)erwan38 a écrit : [ -> ]C’était mon ej6 monté en 9x16 +15 Wink camber naturel juste du au rabaissement, il est vrai de ... cochon et monté en 215 40 16 Wink

les ailes sont légèrement tirées Wink

N'empêche qu'en vrai, c'était juste terrible Cool
tu m'étonnes 'O.O'
wow elle est magnifique ta EJ8 love
Super boulot Yes
mici mec Wink ca ma fait aller sur ton topic et la vache qu'elle est propre aussi la tienne o,O
Vraiment propre ton Ej8 Shock

Les keskin???? J'adoooore mes c'est vrai qu'un poil plus large serait top Smile Juste histoire que ça tombe au niveau de l'aile si tu n'aime pas quand c'est trop large Wink

Beau début en tous cas ^^ bonne continuation Wink
Magnifique le rendu des Keskin !
salut,

merci pour vos commentaire ca fait bien plaizzzzz Smile

sinon pour les news, j'ai essayer de retiré mes ailes arrieres et celle de gauche ne touche déja plus du tout^^ manque plus que celle de droite et c'est bon Big Grin

2 petites pics vite fait avec la accord 2.2 I-dtec 150cv d'origine mais elle est en stage 2 (227cv et +/- 400Nm) bientot en stage 3 (240+)

[Image: img0801zb.jpg]

[Image: img0806q.jpg]
L'AVIOOOOON elle est à toi ??
non elle est à un ami et oui ca marche tres tres bien Smile
elle font combien en largeur tes jantes?
slt, c'est du 7.5 de large.
Salut à tous,

Voila pour les news... qui sont pas tres tres bonne :/

Apres un accident de travail (pieces qui est sorti du mandrin et direction ma tronche :/), on à essayer de me voler mon becquet OEM o,O genre ca se vole ca... L'alarme à sonner sur mon iphone et suis descendu avec la bat (enfin je passe les détails) donc obligé de l'enlever et mon coffre est maintenant amocher aux niveaux des fix.

j'ai reculer dans un plot en beton Facepalm donc obligé de repeindre le pc arriere

Mon ami m'avais prévenu que je devais coller ma lame avant et j'en ai fait qu'a ma tete... resultat, des gratte blanche verticale de 2cm +/- a force de touché, donc obligé de repeindree le pc avant et de coller la lame.

j'ai de nouveau une entrer d'eau dans la voiture, ma carpette conducteur est toute tremper quand il pleut (j'ai deja refait tout le systeme de TO mais c'est pas ca :/)

je vous parle pas de mes silentbloc arriere à changer ni de mes joint de queue de soupapes et de mon JDC..

Voila j'ai du travail jusqu'au dessus de la tete et je ne pense pas etre pret pour le HEM :/ enfin on verras bien

Je suis à la recherche d'un becquet de civic 99-00 SI comme j'ai poster sur la page avant. si vous en vendez un, => MP

voila pour les news, bonne journee à vous, Ach
aiee decidement c'est pas la choix en ce moment, bienvenu au club
pour ta fuite d'eau jete un oeil coté radiateur de chauffage, derriere le tableau de bord au niveau du levier de vitesse
tu la dit^^

ce qui as, c'est que ca se passe lorsqu'il pleut et sa rentre quand la voiture est a l'arret, j'ai un doute sur mon antenne^^
Pages : 1 2 3 4 5