Salut à tous ,
Originaire d’Ajaccio ,tout récents propriétaire d'une Honda crx EE8 .
La voiture n'est pas dans un très bon état mais j’espère la retapé petit à petit .
Niveau équipements :
- 4 amortisseurs Koni
- ECU Spoon + Vtec controller
- Volant allégé
Savez vous , ou est ce que je pourrais trouver des cardans de bonne qualité ? En regardant sur Oscaro j'ai trouvé des cardans à 148 € de marque DA Silva , avez vous des retours d'expérience sur ce type de cardans ?
Quelques photos :
a tout hasard je cherche un passage de roue avant droit .
Salut à toi max et bienvenue sur le forum .
----------
Merci de ton accueil
Salut, bienvenue...
J'adore les EE8 pour en avoir eu un.
Par contre attention au Ecu...tu avais à l'époque des faux ecu Spoon ou Mugen qui tournait avec des carto douteuse dedans...j'ai eu des amis avec leur moteur qui ont serré.
Bref, te prend pas la tete sur les cardans...
PS : sur ce forum, les gens n'aiment pas trop ceux qui se présentent et pose directe des questions...
Bref, fait un tour sur le Forum, tu verras il y a plein d'info sur les CRX.
Ok , Merci du conseil .
La CRX est vraiment un régal à conduire sur les routes corse ,je lui reprocherai d’etre un peu trop basse ,au moindre trou le bas de caisse en prend un coup . Niveau moteur ayant toujours roulé avec des voitures Turbo diesel , j'ai été un peu déçu , on a pas vraiment de coup de pieds au cul pour 150 cv .
salut bienvenue sur le forum,
c'est sur que avant 3500/4000 trm sa pousse pas trop par contre après jusque a 7500
Le mien avait 162ch d'origine et poussait fort desque je rentrais dans le Vtec...
J'ADOREEEE CETTE CAISSSSSEEEE
Bienvenue!
Elle a l air relativement propre tout de même
Roooh le coup de blue mon ee8 me manque à mort là
Bienvenue ici ! Pour les cardan Da silva, c'est des cardan reconditionnés. J'en ai eu et j'ai pas eu de soucis, mais sinon il y a HASPORT qui fait de bonne pièces, mais évidemment plus cher :
http://www.12tune.fr/hasport-transmissio...x-l-r.html
Si tu as des question sur le crx vtec, hésites pas j'ai vendu le mien en pièce et il ne rester que la coque, donc j'ai déjà eu l'occase de tout démonter
Je me souviens pas de tout, mais je sais juste que ces caisse sont extraordinaire.
La carto spoon sert pas à grand chose sur l'ee8 si tu reste proche de l'origine niveau prépa. je sais de quoi je parle, j'ai encore une puce spoon dans mon tiroir (une vraie vérifiée avec un pro
)
Elle a l'air propre sur la photo , mais après en détail , c'est pas la joie , il manque pas mal de baguettes en plastiques , entourage de custode , passage de roue . Repeinte à l'arrache , coulures , mastic craqué , différence de teinte à certains endroit .
Point positif : j'ai pas mal de pièces en rab de l'ancien proprio qui en a eu 3 .