Japan Car

Version complète : ===> Rassemblement GTR-NIGHT Spring Edition <===
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Merdum, moi nouveau membre j'ai loupé cet évènement, tant pis, ce n'est que partie remise.
(26-04-2013, 23:58:50)mox-racing a écrit : [ -> ]Bon bah pas beaucoup de monde et un froid de fou ConfusedCry

J'espère que le prochain sera mieux Wink

d'un coté partir quand tout le monde arrive c'est normal que tu ne voie pas grand monde LOL

Comme dit sur facebook, rasso super sympa et j'ai jamais vue la zone "VIP" aussi clean et vide, sa fait plaisir de voir qu'il n'y a eu aucun débordement. Moi qui commencait a me lasser des rassos français ben vous venez de me montrer qu'on peux faire quelques choses de grande qualité ^^. Un grand merci a vous et j'espère à la prochaine ^^
(28-04-2013, 12:48:21)gurdil77 a écrit : [ -> ]
(26-04-2013, 23:58:50)mox-racing a écrit : [ -> ]Bon bah pas beaucoup de monde et un froid de fou ConfusedCry

J'espère que le prochain sera mieux Wink

d'un coté partir quand tout le monde arrive c'est normal que tu ne voie pas grand monde LOL

Comme dit sur facebook, rasso super sympa et j'ai jamais vue la zone "VIP" aussi clean et vide, sa fait plaisir de voir qu'il n'y a eu aucun débordement. Moi qui commencait a me lasser des rassos français ben vous venez de me montrer qu'on peux faire quelques choses de grande qualité ^^. Un grand merci a vous et j'espère à la prochaine ^^

Tu parle, à l'heure ou tu es arrivé en short LOL, il y avait déjà plein de monde de parti Big Grin
j'y peux rien si j'ai chaud moi LOL
Le prochain zêtes gentils, faites le quand je peut viendre Big Grin ( hors manches de championnat quoi Big Grin )
les photos sont postées ou??
Hello,

ça va bien faire 2 mois...rien de prévu d'ici Aout?
Pages : 1 2 3