Salut je posséde une lst 162 2l atmo, je sais quelle exciste en 4*4 turbo, quelqu'un serait il où je peux en trouver une, parcequ'elle n'est pas sortie en France. Il me la faut absolument j'en rêve!
Mérci d'avance.
Joyeux noël.
motherroad a écrit :Salut je posséde une lst 162 2l atmo, je sais quelle exciste en 4*4 turbo, quelqu'un serait il où je peux en trouver une, parcequ'elle n'est pas sortie en France. Il me la faut absolument j'en rêve!
Mérci d'avance.
Joyeux noël.
c donc la premiere génération de GT4... la st165...
ça c vendus en france et on peut en faire quelque chose de tres bien...
vas voir là:
http://homepage.mac.com/tomoyuki_arakawa...tfour.html
http://www.st165.com/
GT4 addicted,
merci pour les adresses, et bonnes fêtes.A+
yoyo,
merci à toi mais celle que je cherche c'est le modèle d'avant, la lst 162 avant 90.
bonnes fêtes.
Rob,
merci pour l'adresse je vais allé voir A+, bonnes fêtes.
Merci mais je ne l'ai pas trouvé.
motherroad, c'est ta célica en avatar???
Salut oui c'est ma Célica, elle est de 87, c'est vraiment une super caisse.
Oui, tu l'aurai pas acheté à Franck, un mécano de toy Aix et ensuite fait régler à Toy Marignane
elle n'as pas ABS ni clim, c'est ca
Si, je vo qui tu es tu avait une lst182 je crois tu bossais à marignane.
C'est cool de se retrouver la dessus, tu vois je roule toujour avec, j'aimerais trouver un lst165 (le4*4 turbo)!
De ce que je vois tu a fini ta corola elle nickel tu a mis le 3-sge? :o
oui c'est ca le mécano à marignane ca fait un bail
maintenant je suis chez bmw depuis 1an à aix
pour la corolla, ca fait 3ans qui est dedans et qu'il roule mais je vais y mettre un turbo et bte 6
et il y a 1 an j'ai enfin trouvé ma carina e gti 8)
tu as fait quoi depuis sur la tienne???
ok c'est pour sa que je une st182 jaune devant le garage, je viendrais te voir un de ces quatre.
motherroad a écrit :ok c'est pour sa que je une st182 jaune devant le garage, je viendrais te voir un de ces quatre.
J'ai pas tout compris, c'est à qui la ST182 jaune à la pio.. que je vois à chaque fois que j'y passe ??
C'est la mienne ainsi que la Carina E gti rouge jtes blanches ou la corolla AE82 montée (voir tof ci-dessous)
Rob, j'ai 4 caisses dont une AE86 que je vais remonter
si t'a pas le temp de la remonter je peut m'en charger si tu veut
:ange:
:@+
Je n'ai rien fais de nouveau, à part l'entretien courant.
Je me suis acheté une bécane pour la piste
en plus dcelle pour la route, je ne peux pas augmenter mon budget voiture!
la st 182 jaune à la pioline c'est la tienne?
lebof a écrit :Rob, j'ai 4 caisses dont une AE86 que je vais remonter
C'est presque de la collection
ben des toy, j'en ai déja passé quelques unes les connaissant depuis très lgt sans compter celles de mon padre
salut
je suis l'heureux possesseur d'une LST 165 c'est a dire une celica 2L 16S turbo 4WD de 1989 et je vais certainement la vendre sous peut mais impossible d'avoir une idee de prix est ce que quelqu'un a une idee ?