Japan Car

Version complète : 150.000km en CRX 16i16; Impressions...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
bon moi aussi on va boire un coup au bistro MDR
lol!!! une serpillere!!!! ou un tout a legout
tequila malibu orgeat masi tu m enleve l orgeat ca me rend malade

oui j ai compris tusors
ED99999999999999999999999999999999999!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihi..............................................................................................

Alors, ce run avec une EE8, c'est pas encore fait??????????????????????

:zewall:
Non. 2Fast ne donne plus signe de vie. P't'être qu'il est en vacances en Espagne. Ou aux Caraïbes...
De toute façon on peut plus faire le run, j'ai changé de karting ce WE. Mr Green
ma ed9 a pris une alpha 155 v6 en cote
toulgoat kevin a écrit :ma ed9 a pris une alpha 155 v6 en cote

Haaaan le gros mytho !!!

PS : oublie pas de dire que l'Alpha tirait une caravane LOL
oula les vieux dossiers qui remontent
Bon, alors, ED9 ou EE8???

Alors, vous avez eu l'occasion de tester (je préfèrerais stocks!)???

Parce que moi, je persiste et je signe, c'est kif sauf en pointe où l'EE8 s'envole!!!

LOL LOL LOL
Je choisirais celle qui colle le mieux, parce que c'est pas les lignes droites qui font la voiture... Twisted
Ben alors, prends une autre voiture que la CRX!!!

Wink
CRX130 a écrit :Bon, alors, ED9 ou EE8???

Alors, vous avez eu l'occasion de tester (je préfèrerais stocks!)???

Parce que moi, je persiste et je signe, c'est kif sauf en pointe où l'EE8 s'envole!!!

LOL LOL LOL

EE9 !!!!!

LOL

quoi je fou la merde ?!
crx130

tu viens foutre la merde ou koi??,

si ya le moindre debordement je close direct
de toutes façons, il peut dire ce qu'il veut... L'ED9 est plus vivace, plus nerveuse mais elle se fait mettre dés le fond de deuxième atteint par une EE8. Après, EE8 s'envole.
Tous les DA faits le prouvent.
snooze561 a écrit :crx130

tu viens foutre la merde ou koi??,

si ya le moindre debordement je close direct

Ben non, je ne viens quasi plus sur ce forum, mais j'ai vu qu'on avait ressorti mon vieux post, alors je me suis permis!!!

Pour [ED9]Arno..."Tous les DA faits le prouvent">>>ben alors, je suis tombé sur des EE8 qui avaient le cancer, c'est sûrement ça!!!

Wink
c'est sur que c'est pas 20 cv d'ecart qui font que c'est le jour et la nuit;en reprise de 80 a 120 c'est du pareil au meme en 4 et en 5(j'ai eu les deux),c'est vrai que c'est apres que la difference se ressent(ceci dit,2 super caisses!!!!)
CRX130 a écrit :Pour [ED9]Arno..."Tous les DA faits le prouvent">>>ben alors, je suis tombé sur des EE8 qui avaient le cancer, c'est sûrement ça!!!

Wink

à mon avis, c'était ça.

Il y avait encore une vidéo qui tournait sur le site dernièrement. Une ED9 vs EE8. Ben y'a pas eu photo. Ce n'a fait que conforter ce qui avait été montré sur une autre vidéo un peu avant.

mais bon, t'es un magicien toi Wink
mans a écrit :c'est sur que c'est pas 20 cv d'ecart qui font que c'est le jour et la nuit;en reprise de 80 a 120 c'est du pareil au meme en 4 et en 5(j'ai eu les deux)

Tu es sûr???

Car en accel, apparamment, la majorité des possesseurs de CRX sur ce forum sont unanimes pour dire que l'EE8 est loin devant...donc, je m'incline!!! Mais en reprises, la donne change, et l'ED9, plus vive et nerveuse, prend normalement le dessus (mais je ne suis pas sûr à 100%!)!!!

Je n'ai pas de vécu de mes ED9 face à des EE8 en reprises, mais contre une EG6 et EG9, à 100km/h en 5, à l'appuyé, l'ED9 part direct 2 voire 3 caisses devant!!! Mais une EE8 est plus légère que les EG, ceci explique peut-être cela...

Wink
Alors, tu ressors les poubelles Wink
En fait, je suis tjs un peu nostalgique quand je parle CRX, je ne m'en lasse pas!!!

...et tjs aussi chaud quand il s'agit de comparer ces 2 monstres de fiabilité!!!

Mais avec l'âge, je me calme, et je me tâte pour une civic CTDI comme prochaine voiture!!!

Cry Cry Cry
du calme snooze: arretes de faire ton poutine LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18