Japan Car

Version complète : 150.000km en CRX 16i16; Impressions...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
[ED9]Arno a écrit :
2FAST4U a écrit :très Joli ton CRX, fallait pas le vendre !!!

elle a un kit carrosserie non ?!

Oui, il avait un kit. Mais perso je suis pas kit dutout... Mais celà là (à part le becket) est vraiment bien.

Dis-moi, où avais-tu trouvé le sticker MUGEN?
Quelqun connaitrait-il un site où je pourrai trouver le logo? Ts ceux que j'ai trouvés étaient trop petits.


les stickers c est un ami qui me les as fait!

j ai du la vendre car ne me convenait plus au niveau de la place a cause de mon changement de situation familial
Big Grin Big Grin Big Grin

vive le crx
:P
LaLevrette a écrit :Pas de signe de vie de 2Fast4U... J'vais pas me tirer une bourre tout seul quand même???...

mais si je suis là ! j'ai dis qu'on pouvait faire ça un soir de la semaine prochaine, faut juste qu'on se contact pour définir quand !
CRX130 a écrit :Soigne ton démarrage, et fait cracher à ton ED9 tout ce qu'elle a ds le ventre, sinon, je vais me faire passer pour un mytho!!!

:amen: :amen: :amen:

t'as peur hein CRX130 ? la pression monte ! si je le mets minable t'es catalogué à vie ! Wink
LaLevrette a écrit :Qu'on s'en fout de passer pour ceci ou cela??? De mon côté c'est juste pour me donner une idée à savoir si les 2 se tiennent ou si le EE8 nous met vraiment. maintenant j'ai pas plus l'esprit de course que ça...


t'as raison ! de toute façon je taquine CRX130 mais j'ai jamais fait de run alors si ça se trouve je vais me ramasser et me faire huer par les autres possesseurs d'EE8 Wink

non ce qui est cool c'est que tu veux essayer une EE8 et moi une ED9 et on pourra comparer avec nos sensations et ça c'est déjà très intéressant...

bon c'est pas tout ça ! faut que j'aille muscler mon molet gauche ! c'est que ça se prépare un duel quand même LOL
bilcrx a écrit :les stickers c est un ami qui me les as fait!

j ai du la vendre car ne me convenait plus au niveau de la place a cause de mon changement de situation familial
Big Grin Big Grin Big Grin
vive le crx
:P

Ben tu vas rire...
Chez moi la familiale était la Multipla 2002. Moi j'avais la CRX et une Pontiac Fiero en restauration. Un retour de médaille m'a fait vendre deux de mes trois voitures... Mais j'ai gardé celle qui me posait le moins de pb. Ben oui, de nos jours, les fusions liquident plus de gens qu'elles n'en aide....
J'ai une fille de 7 ans et une autre de 18 mois. C'est un peu serré mais on s'est rapidement accomodé (surout moi trop heureux de ne plus aller deux fois par mois au garage Fiat).. L'avantage est que la plus petite n'a plus besoin de couffin et que son siège enfant est suffisant....
Mais je prendrai une petite Diesel (Polo, Saxo, Clio, ou une m... du genre) pour les déplacement familiaux et garder la CRX rien que pour moi Smile une fois la situation rétablie.
Citation :Dis-moi, où avais-tu trouvé le sticker MUGEN
Stickers mugen a la couleur (meme chromallusion)et aux dimensions que tu veux

04.77.25.56.92 HOT GTI
www.Hotgti.com pour l adresse internet
2FAST4U a écrit :
CRX130 a écrit :Soigne ton démarrage, et fait cracher à ton ED9 tout ce qu'elle a ds le ventre, sinon, je vais me faire passer pour un mytho!!!

:amen: :amen: :amen:

t'as peur hein CRX130 ? la pression monte ! si je le mets minable t'es catalogué à vie ! Wink

Ben ouais, car je n'ai pas arrêté de faire l'éloge de l'ED9, et de crier haut et fort qu'elle rivalisait avec l'EE8 en accel (du moins en 1-2-3), d'après mes expériences et les essais officiels que j'avais; Mais je t'avoue que je suis un peu inquiet, car j'ai vu quelques vidéos de runs ED9-EE8, et à chaque fois, c'est la giffle pour l'ED9...

Enfin, ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas été le seul à dire cela, car d'autres possesseurs d'ED9 ont aussi fait jeu égal avec une EE8...Je ne serai pas le seul mytho au cas où...

Mais j'ai confiance quand même, et je répète que:

1-2-3, pas de problème
1-2-3-4, peut-être mais pas sûr
1-2-3-4-5, c'est sûr et certain...

Wink
Je pars en WE demain à 17h, jusque dimanche soir. Sinon tu peux me tel pour la semaine prochaine sans pb au 06.14.42.63.98.

Sinon si giffle il y a à se ramasser, giffle j'accepterai... M'en fous, j'vais faire du EE8-teu, nananananèreu!!! Pis ça changera jamais l'histoire d'mour entre elle et moi... :amor:
Si tu n'as jamais conduit une EE8, tu verras que c'est nettement moins nerveux en ville que l'ED9, tout en étant aussi souple quand même...

Et qu'avec l'EE8, tout se passe après 6000rpm (passage du moteur de la phase mouton à la phase lion, comme le dit si bien une revue spécialisée belge!); Ce sont 2 moteurs complètement différents avec des sensations totalement différentes...

Wink
LaLevrette a écrit :Je pars en WE demain à 17h, jusque dimanche soir. Sinon tu peux me tel pour la semaine prochaine sans pb au 06.14.42.63.98.

Sinon si giffle il y a à se ramasser, giffle j'accepterai... M'en fous, j'vais faire du EE8-teu, nananananèreu!!! Pis ça changera jamais l'histoire d'mour entre elle et moi... :amor:

mais oui on s'en fout, c'est juste pour le fun Big Grin

mais je réfléchis et je vois pas où on va pouvoir faire ça sans danger pour nous et les autres !?! t'as une idée toi Confused:

aller je t'appelle lundi, bon week end !
De toute façon l'AS53 vous bouffe tous ! Big Grin

[humour inside]
Oui mais c'est MOCHE!

L'AS53 ça sera pour quand j'aurai plus mon ED9. Le jour où j'aurai une 80 break. Vous savez, quand y'a les marmots qui arrivent... Et bin là je m'offrirai un AS53 à 5000FRF pour me faire plaisir le WE et voilà...

Pour où se rencontrer maintenant... Euh... Sur le parking de Carrouf??? Non, sérieux je suis pas à Toulouse depuis longtemps et je connais pas trop le coin.
La amis, pour votre RUN, vous avez besoin d'une voiture pour démarrer en même temps que vous et vous filmer de l'avant? Je peux venir avec mon ED9 Smile LOL
Citation :La amis, pour votre RUN, vous avez besoin d'une voiture pour démarrer en même temps que vous et vous filmer de l'avant? Je peux venir avec mon ED9
Ce serait terrible!!!!
apres si tu peut la mettre en ligne
Bah ouais!!! Sinon je comptais mettre mon APN sur la plage arrière pour filmer la caisse que je verrai dans mon rétro... :]

Arno: c'est où Neupré???
LaLevrette a écrit :Bah ouais!!! Sinon je comptais mettre mon APN sur la plage arrière pour filmer la caisse que je verrai dans mon rétro... :]

Arno: c'est où Neupré???

En fait c'était pour rire Wink J'insinuais, par ce fait, que j'allais démarrer en même temps que vous pour me placer devant et y rester avec mon ED9 stock Wink Impossible ou peu probable en tous cas...

Neupré c'est un peu loin (1100 km de Toulouse).
Bon bin nous y v'là! On se retrouve avec 2Fast ce soir à 17h00... Mais juste pour essayer la caisse de l'autre. Le run sera impossible, on a aucune idée du lieu adéquat. à 2h00 du mat sur nationale??? Affaire à suivre...
Sinon j'ai pas eu le temps de remettre ma boîte de résonnance. On peut pas vraiment dire qu'elle soit "stock". Je dirais même que c'est pire.
Dommage que j'habite si loin du lieu de rendez-vous, car je viens d'acheter une petite caméra numérique, et je serais venu pour filmer vos 2 caisses (intérieur, extérieur, bruit, et éventuellement le run Wink )...

La semaine passée, j'ai repris la CRX ED9 que j'ai vendu à mon frangin car elle était crade (c'était l'excuse pour reprendre le volant!), et je suis allé la laver au carwash où je vais d'habitude, cad, 10km aller et 10km retour environ...

Après 6 mois d'abstinence, mon premier sentiment vraiment flagrant par rapport à la xsara, c'est une nervosité incroyable (j'avais d'ailleurs du mal à rester en 1ère sans faire brouter la voiture, chose que je n'avais jamais remarqué quand je la conduisais tous les jours!); à partir de 3000rpm, toujours cette impression flagrante, elle aussi, d'un regain de couple et d'un moteur qui est déjà à l'attaque et volontaire à grimper ds les tours, vraiment amusant par rapport à la xsara qui est plus pépère jusqu'à 4000rpm (on viendra encore me dire que les moteurs hondas manquent de couple en bas, pourtant, je compare ici un 1600 avec un 2,0l et avantage au petit 1600!!!)...

L'inconfort des amortos konis m'a rappellé à mes bons souvenirs, ainsi que la position de conduite à ras du sol. La vivacité du train avant m'a semblé bonne, mais moins directive que celui de la xsara qui se place vraiment où l'on veut. L'absence de DA m'a aussi embêté (je ne suis plus habitué, désolé!)...

Elle freine tjs aussi mal, mais ça, c'est pas un scoop...

Une impression, fort agréable, de boule de nerfs en ville se dégage donc en premier lieu quand on prend le volant d'une ED9 (l'EE8 ne m'avait pas laissée la même impression; on verra si toi et 2Fast avaient ressenti la même chose en essayant les 2!)...

Bref, rien que du plaisir de conduite pour une voiture qui a 193.000km au compteur et 12 ans d'âge!!! Chapeau bas monsieur Honda...

LOL
Tu as déjà essayé l'AS53 ?
Non... Snif... Mais j'en entend tellement de bien. Si quelqu'un a un AS ou AF 53 sur Toulouse, qu'il hésite pas à faire signe!
LaLevrette a écrit :Non... Snif... Mais j'en entend tellement de bien. Si quelqu'un a un AS ou AF 53 sur Toulouse, qu'il hésite pas à faire signe!

Absolument ! qu'il n'hésite surtout pas à faire signe, moi aussi j'aimerai bien comparer Big Grin

pour faire un Run à 3, là ça devient très très chaud !!
à votre avis pour faire au moins un 0 à 100 (puis 100 - 0) il faut une ligne droite de combien au minimum ?
La position de conduite d'une ED7 est remarquable. La précision de l'inscription en virage est prodigieuse.
Il y a un an j'ai faillit acheter une CTR mais quand j'ai vu la position de conduite un camion ...
et puis les caisses de 1200 kg ... je n'appelle pas ça 'R' !!
Donc je garde mon ED7 900 kg en attendant une Elise (avec moteur K20A bien sûr).
SK_Flowne a écrit :Tu as déjà essayé l'AS53 ?

Salut SK_Flowne.

Malheureusement, non. Mais je sais ce que ça vaut en agrément de conduite; et c'est l'idéal pour rouler tous les jours...

Car...question: à quoi sert une voiture qui grimpe à 250 ou 260 compteur, pas très à l'aise ds les basses rotations, tout ça pour rouler au quotidient et ne jamais s'aventurer sur circuit???

PS: c'est juste une question que je me pose...

Wink
En plus sur circuit les 250 tu les tapes pas non plus...
SK_Flowne a écrit :En plus sur circuit les 250 tu les tapes pas non plus...

Non, le max sur le Ring avec une Honda d'origine c'est 223 KMH lors d'un saut en sortie de (très) courte ligne droite.

Voiture: Honda S2000
Pilote: Keiichi Tsuchiya sama :amen:

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, je vous invite à pomper la video suivante et de vous rendre immédiatement à la 16ème seconde de la 5ème minute ! http://membres.lycos.fr/bingabe/Files/Be...attle2.mpg 22MO

Pour info, mon ami avec sa MCS (et il roule très bien) passe à peine à 200 KMH sur la bosse pour, ensuite, prendre le virage gauche qui suit à ... 160 KMH. K.Tsuchiya ne s'est pas posé de question, 223 sur la bosse et +180 dans le virage suivant.... UN KING LE GARS, je vous assure que je lève le pied à 190 pour passer à 170 à cet endroit! Mais bon, je ne suis pas un pilote d'essais moi Sad
a-i-é, j'ai testé le EE8!!! Et 2Fast a pu aussi tester le ED9!!!

Bah franchement y'a pas de quoi en écrire un roman... Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients... Mais l'essai était sympa!

Maintenant j'ai plus qu'à remonter ma boîte de résonnance pour qu'il se rende compte de comment cause VRAIMENT un ED9. Parce que sans elle... C'est tout creux. Snif...

Et sur le parking on a un AS ou AF 53 qui est passé. J'aurais dû lui faire signe de s'arrêter, on aurait pu faire une tof des 3 chignoles ensembles! J'avais l'APN sur la banquette arrière...
Quelles sont tes impressions et celles de 2Fast?

Ca m'intéresse vraiment pour voir si elles correspondent aux miennes...

Wink
Bin de mon côté: une ture qui vaut le double de l'autre mais seulement au niveau monétaire. Mais fort jolie quand même. Et la sienne est bien propre aussi!!!
Ok, mais pourrait tu décrire mieux tes impressions??? Cela correspond aux posts précédents??
Et le run? Vous zavez trouvé un lieu???
[ED9]Arno a écrit :
SK_Flowne a écrit :En plus sur circuit les 250 tu les tapes pas non plus...

Non, le max sur le Ring avec une Honda d'origine c'est 223 KMH lors d'un saut en sortie de (très) courte ligne droite.

Voiture: Honda S2000
Pilote: Keiichi Tsuchiya sama :amen:

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, je vous invite à pomper la video suivante et de vous rendre immédiatement à la 16ème seconde de la 5ème minute ! http://membres.lycos.fr/bingabe/Files/Be...attle2.mpg 22MO

Pour info, mon ami avec sa MCS (et il roule très bien) passe à peine à 200 KMH sur la bosse pour, ensuite, prendre le virage gauche qui suit à ... 160 KMH. K.Tsuchiya ne s'est pas posé de question, 223 sur la bosse et +180 dans le virage suivant.... UN KING LE GARS, je vous assure que je lève le pied à 190 pour passer à 170 à cet endroit! Mais bon, je ne suis pas un pilote d'essais moi Sad


J'ai eu le malheur de mettre 3 videos en ligne et voici ce que je viens de recevoir:
à 20H18:
Nous avons remarqué une utilisation croissante de votre site
http://membres.lycos.fr/bingabe/ au cours des derniers jours. N'oubliez
pas que tout abus des services Multimania dégrade la qualité de ces
derniers.

à 22H16:
Afin de
prévenir une utilisation abusive des services Multimania, nous avons
décidé de fermer l'accès à votre site pour 24 heures. Pendant cette
période vous pouvez accèder à votre site par le WebFTP ou tout autre
logiciel FTP.


Merci multimania (Lycos).

Quelqu'un peut-il me donner une adresse de serveur Web gratos qui ne me poserait pas ce type de pb?

Merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18