20-07-2004, 14:29:32
20-07-2004, 15:01:43
La liste est trop longue, cherche sur www.Hond-tech.com par exemple.
20-07-2004, 15:03:13
Comme la GSR est vendue en Amérique du Nord (en général), il vaut
mieux aller sur les forums américains...
Sur http://honda-tech.com/, il y a pleins de post sur le sujet... bonne lecture
Ha j'oubliais, c'est en anglais bien-sur !
Merde, doublé par Sylvain !
mieux aller sur les forums américains...
Sur http://honda-tech.com/, il y a pleins de post sur le sujet... bonne lecture
Ha j'oubliais, c'est en anglais bien-sur !
Merde, doublé par Sylvain !
20-07-2004, 16:06:02
Le moteur GSR c'est pas celui de la MB6 (VTi 5 portes) ?
20-07-2004, 16:20:55
SK_Flowne a écrit :Le moteur GSR c'est pas celui de la MB6 (VTi 5 portes) ?
non c'est un B18C1, un 1800cc de 180ch (ou 175 je sais plus) sur base de B18C.
20-07-2004, 16:30:36
Oui je sais bien, mais l'Integra Type S (ou GSR aux US) ce n'est pas un 1.8i de 170 ch justement ?
20-07-2004, 16:39:08
SK_Flowne a écrit :Oui je sais bien, mais l'Integra Type S (ou GSR aux US) ce n'est pas un 1.8i de 170 ch justement ?
Integra 1.8l GSR: B18C1
Civic 1.8l VTI: D18C4
20-07-2004, 16:42:30
Ok D18/B18
20-07-2004, 19:51:30
Model
GS-R
Engine Code
B18C1
Engine Type
1.8L, 4 cylinder, 16 valve, DOHC VTEC
Valvetrain
4 valves per cylinder, belt-driven, dual overhead camshafts, variable valve timing and lift with electronic control
Horsepower (hp), SAE net
170 @ 7600 RPM
Torque (lbs-ft), SAE net
128 @ 6200 RPM
Redline
8100 RPM
Bore x Stroke
8.10 cm x 8.72 cm (3.19 in x 3.43 in)
Displacement
1797cc (110 cu in)
Compression Ratio
10.0:1
ET
Modèle : Integra Type R
Portes : 3D
Année : 1998-2001
Carrosserie : DC2
Moteur : B18C6
Type :4 en ligne, bloc et culasse en aluminium
Cylindrée : 1797 (cm3)
Alésage x Course : 81 x 87.2 (mm)
Rapport volumétrique : 11.1
Distribution : VTEC DOHC 16v
Puissance maximum : 192 ch a 7900 rpm
Couple maximum : 17.8 mkg a 7300 rpm
Régime maximum : 8400 rpm
Catalysée : oui
ECU : oui
en cherchant sur le net tu trouveras d'autres renseignements.
sachant que la gsr n'est pas dispo chez nous [/b]
GS-R
Engine Code
B18C1
Engine Type
1.8L, 4 cylinder, 16 valve, DOHC VTEC
Valvetrain
4 valves per cylinder, belt-driven, dual overhead camshafts, variable valve timing and lift with electronic control
Horsepower (hp), SAE net
170 @ 7600 RPM
Torque (lbs-ft), SAE net
128 @ 6200 RPM
Redline
8100 RPM
Bore x Stroke
8.10 cm x 8.72 cm (3.19 in x 3.43 in)
Displacement
1797cc (110 cu in)
Compression Ratio
10.0:1
ET
Modèle : Integra Type R
Portes : 3D
Année : 1998-2001
Carrosserie : DC2
Moteur : B18C6
Type :4 en ligne, bloc et culasse en aluminium
Cylindrée : 1797 (cm3)
Alésage x Course : 81 x 87.2 (mm)
Rapport volumétrique : 11.1
Distribution : VTEC DOHC 16v
Puissance maximum : 192 ch a 7900 rpm
Couple maximum : 17.8 mkg a 7300 rpm
Régime maximum : 8400 rpm
Catalysée : oui
ECU : oui
en cherchant sur le net tu trouveras d'autres renseignements.
sachant que la gsr n'est pas dispo chez nous [/b]
21-07-2004, 09:09:14
sylvain a écrit :Integra 1.8l GSR: B18C1
Civic 1.8l VTI: D18C4
Non désolé tu dis faux
Integra GSR: B18C1
Civic 1.8 VTI: B18C4
c marké sur mon moteur
petite note a SK flowne, tu devrais le savoir je t montré le numero de mon moteur a bretigny
21-07-2004, 10:57:32
ZEeD a écrit :sylvain a écrit :Integra 1.8l GSR: B18C1
Civic 1.8l VTI: D18C4
Non désolé tu dis faux
Integra GSR: B18C1
Civic 1.8 VTI: B18C4
c marké sur mon moteur
petite note a SK flowne, tu devrais le savoir je t montré le numero de mon moteur a bretigny
Vi, excuse, ya une faute de frappe sur le site Hondacar, ça m'a trompé !
21-07-2004, 16:27:54
sylvain, petit con va :P
ZEeD, ha bon c'est bien ce qui me semblait :P
ZEeD, ha bon c'est bien ce qui me semblait :P
22-07-2004, 23:43:52
sylvain a écrit :Vi, excuse, ya une faute de frappe sur le site Hondacar, ça m'a trompé !
No blem
j'avais deviner ke tu avais été induit en erreur, c pour ca ke je le mets dans mon type de Vehicule