08-04-2013, 21:47:11
Salut,j'ai récemment relevé le béquet de ma EJ9,comme je suis très satisfait du résultat je compte partager ma méthode
voici d'origine:
le voici maintenant:
voici la façon dont j'ai procédé:
tout d'abord ouvrez votre coffre afin de tomber sur un plaque de plastique
celle-ci:
en dessous vous tomberez sur écrous noires,2 de chaque côté
dévissez les puis votre béquet sera libre,attention de ne pas tirer dessus il y a le fil de stop et le gicleur toujours accroché
laissez le fil du stop inutile pour cette opération,en revanche le gicleur je conseil de l'enlever il est maintenu par une vis parker
comme vous avez pu le remarquer les vis sont directement intègrés dans le béquet
Il y en a 4,2 disons côté "avant" de l'auto 2 côté "arrière"
cette opération est à effectuer pour les vis côté "arrière"
trouvez 2 vis assez long (4 5cm de longueur) puis 4 écrouts 2 pour chaque vis
vissez 1 écrou sur la vis (pas a fond de filet jusqua la tête)
faite de même pour la seconde
insérez les dans la tôle du coffre de l’intérieur vers l’extérieur puis une fois fait vissé vos 2 écrous restant sur les têtes de vis qui dépassent serrez les afin qu'elle ne bouge plus
revissez votre gicleur et réglé le afin qu'il n'arrose pas la route
représentez votre béquet comme d'origine
les 2 vis "avant" vont rentrées leurs trous d'origines
les 2 vis "arrières" vont pas rentrer dans leurs trous d'origine mais se reposer sur les têtes de vis que vous avez mises et sérrées au préalable
comme ceci (la hauteur des têtes de vis détermine la hauteur du rehaussement de l'aileron)
vissez vos vis noir "avant" de manière à ce que sa ne bouge plus car les 2 autres "arrières" ne sont plus vissées
refermé votre coffre et voilà
(Fixer que par 2 vis le béquet ne bouge pas!)
je suis désolé de ne pas avoir plus de photos
si vous avez la moindre question je suis à votre disposition afin de vous rendre que plus facile cette modification
Et surtout pour les personnes ayant modifiés leurs béquet mettez des photos!!!
Rasta ninja
voici d'origine:
le voici maintenant:
voici la façon dont j'ai procédé:
tout d'abord ouvrez votre coffre afin de tomber sur un plaque de plastique
celle-ci:
en dessous vous tomberez sur écrous noires,2 de chaque côté
dévissez les puis votre béquet sera libre,attention de ne pas tirer dessus il y a le fil de stop et le gicleur toujours accroché
laissez le fil du stop inutile pour cette opération,en revanche le gicleur je conseil de l'enlever il est maintenu par une vis parker
comme vous avez pu le remarquer les vis sont directement intègrés dans le béquet
Il y en a 4,2 disons côté "avant" de l'auto 2 côté "arrière"
cette opération est à effectuer pour les vis côté "arrière"
trouvez 2 vis assez long (4 5cm de longueur) puis 4 écrouts 2 pour chaque vis
vissez 1 écrou sur la vis (pas a fond de filet jusqua la tête)
faite de même pour la seconde
insérez les dans la tôle du coffre de l’intérieur vers l’extérieur puis une fois fait vissé vos 2 écrous restant sur les têtes de vis qui dépassent serrez les afin qu'elle ne bouge plus
revissez votre gicleur et réglé le afin qu'il n'arrose pas la route
représentez votre béquet comme d'origine
les 2 vis "avant" vont rentrées leurs trous d'origines
les 2 vis "arrières" vont pas rentrer dans leurs trous d'origine mais se reposer sur les têtes de vis que vous avez mises et sérrées au préalable
comme ceci (la hauteur des têtes de vis détermine la hauteur du rehaussement de l'aileron)
vissez vos vis noir "avant" de manière à ce que sa ne bouge plus car les 2 autres "arrières" ne sont plus vissées
refermé votre coffre et voilà
(Fixer que par 2 vis le béquet ne bouge pas!)
je suis désolé de ne pas avoir plus de photos
si vous avez la moindre question je suis à votre disposition afin de vous rendre que plus facile cette modification
Et surtout pour les personnes ayant modifiés leurs béquet mettez des photos!!!
Rasta ninja