Japan Car

Version complète : bougies blanches [foto P.9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Jai mon oncle qui vient d'ouvrir son garage tou neuf avec du matos tou neuf et jpe bricoler dedans quand je ve ! :o

[Image: garagealain049xm.jpg]
Raaa et dire que moi je suis obligé d'attendre mi-mars et j'ai les boules d'impatience Twisted
Putain si nous n'étions pas aussi loin, je débarquerai illico avec mon collecteur/turbo/elbow pour l'installer avec toi :ange:

et p'tête même que je me tromperai de voiture en repartant :]
Sincérement, les couleurs de toutes ces bougies ne sont pas alarmantes.
Ca semble normal pour un turbo.

Les bougies brunes, c'est pour du standard, atmo, non poussé.
En plus les photos sont extremistes, plein d'huile ou rien, bougie fondu aux 3 quarts ...... on dirait que les photos de caracterisation des bougies datent de 1970 ....

Je vais regarder les miennes dans pas longtemps, je vous paye dans le mille qu'elles sont pareilles.
Tant que ca tourne .... en plus tout est voulu dans ma config., même un AFR de 11.0 en pleine charge.
ok ! poste une ptite foto de tes bougies quand tu les démontera
desoler du HS

le pont qu'il y a derriere ta bagnole,ba normalement,le week-end du 25,je vais en chercher 2,j'attends ce moment avec impatience,car un pont,pour taffer,c'est trop trop de la balle atomique qui tue tout!!!!!!!!!c'est un bien beau garage qu'il a la ton oncle,si il recrute,chui partant....

Kisskool57, et toi,t'est tout neuf???

Sac

Anonymous

Kisskool57 , vinard!!!!!!!!!!!!! :guelle: LOL LOL LOL Wink
picozinc a écrit :Kisskool57 , vinard!!!!!!!!!!!!! :guelle: LOL LOL LOL Wink
on dit pas vinard mais sac à vin ou pochtron :]

Kisskool57 je savais pas que tu buvais :zewall:

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :
picozinc a écrit :Kisskool57 , vinard!!!!!!!!!!!!! :guelle: LOL LOL LOL Wink
on dit pas vinard mais sac à vin ou pochtron :]

Kisskool57 je savais pas que tu buvais :zewall:

je voulais dire vEinard LOL LOL LOL
oué mais bon ! quand tu rentre dans un garage avec ta caisse, c'est pas pour faire beau, c'est pour réparer parce que ya un problem ou une panne !

et franchement je pourrai bien men passer
Oui mais c'est clair que c'est beaucoup plus rapide de foutre sa voiture sur un pont plutot que sur des chandelles et se faire chier en dessous...
Kisskool57 a écrit :Jai mon oncle qui vient d'ouvrir son garage tou neuf avec du matos tou neuf et jpe bricoler dedans quand je ve ! :o

Nickel ça! Big Grin , t'as bien de la chance
Il est ou son garage a Florange?
benitobenichou, non non ! a créhange pré de Saint Avold
tain merde c'est un peu loin, mais en tout cas c'est terrible pour toi ça.
Tu vas te régaler pour bosser maintenant.
Et commence pas à te défouler a acheté pleins de pièces rien que pour le plaisir de les monter, je vais être jaloux, et je vais devoir surenchérir LOL
benitobenichou, mais arrete là

jen ai ras le bol de passer mes week end sous lecapot
Kisskool57 a écrit :benitobenichou, mais arrete là

jen ai ras le bol de passer mes week end sous lecapot
Essaye sous la couette alors :ange:

Bon c'est clair qu'avec tes dernières misères, je te comprends Confused
si seulement c'etai les dernière !!

tu vera que yen aura des autre !!!
Pourquoi tant de haine dans ton coeur Wink
En tout cas tu les mérite pas vu comment tu la soigne ta caisse, franchement t'es encore + parano que moi de ce coté la LOL
Bon, jai démonté et c'est toujours aussi blanc !

Jme demande si c'est pas mes bougies qui sont trop froides car sur cette prépa a 370ch,

http://www.nissan200sx.dk/motorstage3.htm

ils ont monter justment les Denso IK24
Non : moi j'ai des IQ24 c'est très bien pour mes petits 250ch max Wink

Anonymous

les IQ24 si elles correspondent au grade 7 de chez ngk ca fait peut etre un peu leger Confused

Anonymous

d apres le petit recap d Asphalt Burner , il faudrait je pense que tu passes en IQ 27
Pour l'instant il est encore en carto d'irigine donc y'a pas une avance trop forte donc celle là suffisent amplement.
Par contre avec la prépa de prévue et les 300ch mini, oui faudrait des IQ27 je pense.
boyou2 a écrit :desoler du HS

le pont qu'il y a derriere ta bagnole,ba normalement,le week-end du 25,je vais en chercher 2,j'attends ce moment avec impatience,car un pont,pour taffer,c'est trop trop de la balle atomique qui tue tout!!!!!!!!!c'est un bien beau garage qu'il a la ton oncle,si il recrute,chui partant....

Sac

cela se trouve facilement ce genre de matos ?
et a quel prix ?

désolé du HS mais je pense pas être le seul à me poser la question Confused
Pas besoin de pont, tiens regarde :
[Image: mercurial91_1115741533_regis_mecano.jpg]

LOL

y'a des fadas sur Terre quand même :roll:
HS ON:

ba je vais en cherche 2,mais je vais en remettre un en vente,un seul me suffit,mais chui tomber sur une belle occaz>>>la suite en MP!!

HS OFF!!

je ne connais pas dans quel sens vont les indices de t° chez NGK,mais pour moi,l'indice est trop chaud.une trop froide s'encrasserait,alors que la,c'est tout le contraire.
tiens je vais vous rassurer sur l'état de vos bougies...

regardez les miennes ...

[Image: bougies01.jpg]

[Image: bougies02.jpg]

ça fait peur hein ??... Sac
C'est clair que ça rassure!!!
pinpinade, ça sort vraiment de ton moulin à toi que t'as en ton nom personnellement propre ? Shock

Et bah bonsang !!
pinpinade a écrit :tiens je vais vous rassurer sur l'état de vos bougies...

[Image: bougies02.jpg]

Désolé pour la manecure :]
ué ça sort de mon moteur malheureusement...

mais c pas mes mains (heureusement) LOL ohoh n'est ce pas gilbert ?

:zewall:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7