09-02-2006, 20:18:59
09-02-2006, 20:19:12
boyou2 a écrit :ah ba si Asphalt Burner, dit que c'est normal,c'est que c'est normal!!hé ho je te remercie mais je suis pas un évangile hein
je dis des conneries comme tout le monde (souvent plus d'ailleurs :ange: )
09-02-2006, 20:23:51
oulah,alors la,niveau appareil electro,je ne jure que par le power-fc!!!!(avec data logging et tout le toutim!!)
tout le reste,c'est de la merde!!!!
:zewall:
tout le reste,c'est de la merde!!!!
:zewall:
09-02-2006, 20:26:00
mais mon safc est pas régler, tout est a 0
je devrai essayer d'enrichir un peu non ?
09-02-2006, 21:01:47
Kisskool57 a écrit :oui, celle de benitobenichou siffle aussi
comment je pourrai essayer de tourner plus riche ?
jai un safc2
C'est clair qu'on l'entend pas mal le sifflement de la walbro;, mais celle d'origine me prenait deja la tête, par contre elle ronronait elle
Sinon j'espère que tu vas trouver ce qui te fait tourner pauvre, si c'est bien ca le pb.
09-02-2006, 21:05:55
Kisskool57 a écrit :mais mon safc est pas régler, tout est a 0
Il faudrait quelqu'un qui sache le regler correctement,mais en attendant il serait peut etre plus sage d'enrichir un poil
09-02-2006, 21:19:05
oué jvé enrichir de 10% pour voir si ça change quelque chose mais le problem aussi c'est que avec un T28, le maf d'origine est trop vite saturé
09-02-2006, 21:22:43
pour le maf tu sais ce qu'il te reste à faire, passe au Z32 et en en parle plus niveau saturation.
Mais après faut reprogrammer ton ecu, non?
Mais après faut reprogrammer ton ecu, non?
09-02-2006, 21:24:17
Effectivement, mais avant de reprogrammer, il faut impérativement localiser le soucis, sinon le "kaboom" viendra encore plus vite
09-02-2006, 21:48:37
(benitobenichou, j'essaye de tapler depui avant mais je tombe sur ta messagerie)
c'est peut etre mes bougies qui ont un problem ??? car jai dejé eu des souci avec les denso iridium : la porcelaine avait fissuré
c'est peut etre mes bougies qui ont un problem ??? car jai dejé eu des souci avec les denso iridium : la porcelaine avait fissuré
09-02-2006, 21:49:45
regarde le jet de tes injecteurs.. ils sont peut être encrassé
09-02-2006, 21:51:34
j'ai des 444cc quasi neuf dans une boite ! je devrai peut etre les monté ?
09-02-2006, 22:48:06
Si tu les installe, faut baisser ta pression d'essence d'un pourcentage à peu près égal à la différence des injecteurs : mesure au moins avec ton mano A/F au ralentit. Sinon du coup tu va avoir les cylindres engorgés d'essence et bonjour le glaçage
C'est pas super comme solution par contre, faut vraiment que ce soit temporaire parceque c'est dangereux sans un réglage précis
Comme je t'ai dis page précédente, fait tremper tes injecteurs actuels dans un mélange d'essence et un peu de produit "nettoyant injecteurs".
C'est pas super comme solution par contre, faut vraiment que ce soit temporaire parceque c'est dangereux sans un réglage précis
Comme je t'ai dis page précédente, fait tremper tes injecteurs actuels dans un mélange d'essence et un peu de produit "nettoyant injecteurs".
Anonymous
09-02-2006, 22:53:45
et si c est posible passe les dans une pompe a tarer pour verifier la forme du jet les fuites internes ( externes ca m etonnerait car tu tournerais trop riche)
09-02-2006, 23:14:06
aller demonte ton debimetre et lave le je paris cher que ton deuxieme filament est encrassé,
bougie iridium NGK sur ma mienne bougie aussi legerement blanchatre tiens c'est bizarre j'ai pas toucher a l allumage ni rien aller demontage de debimetre et ben ca a pas louper il etait crade donc je te conseillerai de commencer par la c'est gratuit
bougie iridium NGK sur ma mienne bougie aussi legerement blanchatre tiens c'est bizarre j'ai pas toucher a l allumage ni rien aller demontage de debimetre et ben ca a pas louper il etait crade donc je te conseillerai de commencer par la c'est gratuit
10-02-2006, 05:29:42
Si tu veut je met les tofs de mes bougies pour comparer et me rassurer par la même occase!
Bon tu les as vus jérome, et elles sont aussi blanchâtre mais vraiment léger comparé à toi
Petite précision j'ai du faire 2000 kms avec...
Demain si j'oublie pas je poste les tofs
Bon tu les as vus jérome, et elles sont aussi blanchâtre mais vraiment léger comparé à toi
Petite précision j'ai du faire 2000 kms avec...
Demain si j'oublie pas je poste les tofs
10-02-2006, 05:50:01
Asphalt Burner, a froid, mon mano est a fond (10) et il remonte a 14.5 a chaud
picozinc, jai pas les moyen de les faire verifier mais jvé monter les 444cc d'ici 2 semaines je pense
tibo, effectivement mon maf a une sale gueule et lui aussi a 148000km mais jai un Z32 là que je vai monter ce week end
mais conçernant les bougies, ça me dire quoi quand la porcelaine de la bougie fissure ?
picozinc, jai pas les moyen de les faire verifier mais jvé monter les 444cc d'ici 2 semaines je pense
tibo, effectivement mon maf a une sale gueule et lui aussi a 148000km mais jai un Z32 là que je vai monter ce week end
mais conçernant les bougies, ça me dire quoi quand la porcelaine de la bougie fissure ?
10-02-2006, 06:03:24
elles chauffent de trop,indice de t° pas adapter!!! :no:
fait gaffe,si elles chauffent de trop,une va claquer,et ta une chance sur jenesaipacombien qu'elle perce le piston(deja vu et arriver!!)!!
faire gaffe!!
fait gaffe,si elles chauffent de trop,une va claquer,et ta une chance sur jenesaipacombien qu'elle perce le piston(deja vu et arriver!!)!!
faire gaffe!!
10-02-2006, 09:42:12
lol je crois que tout le monde va demonté ces bougies aujourd hui lol !!!!
verification lancé !
verification lancé !
10-02-2006, 13:27:15
boyou2, mais c'est les IQ24 !
jai mem deja monter des IQ27 et pareil, porcelaine fissuré
benitobenichou, non je les ai pas vu tes bougie !
jai mem deja monter des IQ27 et pareil, porcelaine fissuré
benitobenichou, non je les ai pas vu tes bougie !
10-02-2006, 13:42:02
tibo a écrit :aller demonte ton debimetre et lave le je paris cher que ton deuxieme filament est encrassé,
Donc ça s'est résolu Tibo ???
10-02-2006, 13:49:57
dj_spark, ouep mais alors j ai une autre couille et celle la me les brise menu menu car la voiture ne bouge pas pour le moment probleme en vu de reglage ce week end sinon 1litre d essence et je la brule
10-02-2006, 18:17:47
tibo a écrit :aller demonte ton debimetre et lave le je paris cher que ton deuxieme filament est encrassé,
mon Z32 je peu pas le monter, la platine de mon KN ne va pas sur le maf
c''est pas les mem adaptateur maf S13 , maf Z32
10-02-2006, 21:24:00
10-02-2006, 21:28:37
mais ils sont pareil que les miennes !!!
en tou cas ilssont pas rouge brique !
c'est quoi com bougi ?
c'est quoi com bougi ?
10-02-2006, 21:36:01
Kisskool57 : tes bougies sont beaucoup plus blanches que les bougies de benitobenichou
benitobenichou : elles sont bien tes bougies
Kisskool57 : pourquoi tu dis rouge brique ??
benitobenichou : elles sont bien tes bougies
Kisskool57 : pourquoi tu dis rouge brique ??
10-02-2006, 21:39:30
jai toujours entendu dire que :
blanc = trop pauvre
rouge brique = bonne combustion
noir = trop riche
blanc = trop pauvre
rouge brique = bonne combustion
noir = trop riche
10-02-2006, 21:41:10
Kisskool57 a écrit :mais ils sont pareil que les miennes !!!pas tout a fait pareille, regarde ton electrode est beaucoup + blanche que la mienne.
c'est quoi com bougi ?
Bon les miennes ont 2000 et les tiennes 5000kms...
Sinon c'est la réference d'origine Nissan, juste un grade + froid
NGK PFR7B (iridium je crois)
Voila mais je pense que ma couleur est normale vu le kilométrage de mes bougies, mais pour les tiennes Kisskool j'ai montré les tofs à mon padre et il m'a confirmé que c'était pauvre comme mélange
10-02-2006, 21:42:56
Kisskool57, y'a blanc et blanc
effectivement les tiennes sont beaucoup plus blanches que celles là
benitobenichou, la 4ème semble pleine d'huile à la base du filetage non ? pas bon ça
effectivement les tiennes sont beaucoup plus blanches que celles là
benitobenichou, la 4ème semble pleine d'huile à la base du filetage non ? pas bon ça
10-02-2006, 21:43:25
Bonne combustion = couleur cuivrée un peu comme celles de Kisskool57