07-04-2013, 14:31:44
[EDIT] : j'ai transformé cette demande d'infos par la suite en "tuto" qui vous indique comment obtenir un COC par Honda dans le cas d'un import de véhicule acheté à l'étranger (dans mon cas UK) dans la zone euro.
[/EDIT]
Bonjour ^^
Cela fait peu de temps que je roule a droite
J'ai une Civic EP3 RHD phase 2 année 2004
Je souhaiterai savoir si d'autres possesseurs éventuels de RHD pouvaient me renseigner les codes a remplir sur le CoC européen (certificate of conformity).
Si vous pouviez m'éclairer..
J'ai donc quasi toutes les infos pour le CoC
me manque quelques petites chose que tout le monde possède sur sa CG (type etc..) mais dont j'ai besoin de m'assurer :
il me faudrai les infos suivantes svp :
0.2 Type <-
Variante <-
Version <-
0.2.1 Code nationale d’identification du type <= (est ce que c'est celui qui est du type SHHEP335XXXXXXXXX) ?
0.10 Numéro d’identification véhicule <= je le trouve où ?
16.2 Masse maximale admissible sur chaque essieu (1, 2, 3) (kg) XXXX / XXXX
48. Emission d’échappement (Numéro de la directive de base d’amendements récents de la directive en CEE) XX/XXX/EEC – XXXX/XXX/EC
les X sont evidemment les données manquantes
merci de votre éventuelle participation ^^
[/EDIT]
Bonjour ^^
Cela fait peu de temps que je roule a droite
J'ai une Civic EP3 RHD phase 2 année 2004
Je souhaiterai savoir si d'autres possesseurs éventuels de RHD pouvaient me renseigner les codes a remplir sur le CoC européen (certificate of conformity).
Si vous pouviez m'éclairer..
J'ai donc quasi toutes les infos pour le CoC
me manque quelques petites chose que tout le monde possède sur sa CG (type etc..) mais dont j'ai besoin de m'assurer :
il me faudrai les infos suivantes svp :
0.2 Type <-
Variante <-
Version <-
0.2.1 Code nationale d’identification du type <= (est ce que c'est celui qui est du type SHHEP335XXXXXXXXX) ?
0.10 Numéro d’identification véhicule <= je le trouve où ?
16.2 Masse maximale admissible sur chaque essieu (1, 2, 3) (kg) XXXX / XXXX
48. Emission d’échappement (Numéro de la directive de base d’amendements récents de la directive en CEE) XX/XXX/EEC – XXXX/XXX/EC
les X sont evidemment les données manquantes
merci de votre éventuelle participation ^^