(21-05-2013, 23:37:10)Brakeless a écrit : [ -> ]
Elle t'indique quoi exactement??? Première fois que je vois sa, pas sur que sa soit d'origine
C'est lié à la consommation.
Tant que tu as le plein tu peux mettre gaaaaz et ça reste dans le vert.
Quand tu es pas loin de la réserve, si tu roules pépère ça reste vert ou parfois orange et dès que tu met gaaaaz ça passe au rouge
Bizarre mais ça fait vraiment d'origine trop bien intégré au TDB, Pourtant après discussion avec Tony et une amie à lui qui a aussi un ED7 ils ont pas ça sur le autos à eu.
ça sent l'economètre Homemade ça ... nan ? ... c'est pas de série à mon avis
Tu connais l'historique un peu de ta caisse qui l'a eu dans les mains avant ?
Ce matin j'ai mis les loupes
et a y regarder de très près en effet ça semble avoir été rajouté. Mais c'est vraiment bien fait.
Si c'est le cas je ne comprends pas le but d'un tel montage, à la limite j'aurais mis un shift light à la place
Hier après le boulot un aller retour du coté de Senlis pour récupérer mes jantes trouvée sur LBC comme d'hab
Au passage si quelqu'un cherche un jeu de jantes et enjoliveurs d'origines montées avec 2 Continental Premium et 2 Goodyear Ventura le tout en 185/60/14 82H, j'ai ça et je casse le prix, je n'ai pas de place pour stocker.
propre ... même si je suis pas hyper fan de ce type de roulette .. mais bon affaire
La couleur me chagrine mais le design est cool
Merci pour vos commentaires,
Perso j'aime bien, mais va falloir que je fasse une géométrie, maintenant, parce que entre les B8 + H&R et le passage en 15" ET38 le setup de la voiture n'est plus du tout le même.
@Brakeless bravo pour ton ED7, qui est enfin finie, ce qui m'épate c'est le travail en carrosserie que tu as fait dessus chapeau !
Bon j'ai encore besoin de vos conseils, finalement mon bruit de boite vient de la butée d'embrayage. Va falloir que je le change, et vu l'utilisation mixte que je compte faire, je ne souhaite pas un embrayage typé piste qui serait fatiguant en ville. Pensez vous que de l'OEM ferait l'affaire ?
Merci
Il y a plus qu'a l'abimer maintenant
OEM exedy oui c'est top
(23-05-2013, 23:52:52)Brakeless a écrit : [ -> ]Nikel
J'en profite puisque tu sembles en forme ce soir, si je monte des ground control sur mes B8 est ce que potentiellement ma garantie elle saute ? En gros est ce que y a des traces visibles ?
Théoriquement pas de soucis, seulement ton amorto, si, pas rainurer/retarer, ne vas pas forcement aimer
J'ai regardé sous mon capot numero de serie est bien > 2000000 j'ai donc commandé du Sachs chez Osc... qui me faisait une remise.
Profite que la boite est au sol pour lui jeter un 4.25 et découvrir une nouvelle auto
(24-05-2013, 14:00:25)Brakeless a écrit : [ -> ]Profite que la boite est au sol pour lui jeter un 4.25 et découvrir une nouvelle auto
Yes je me tate mais je suis adepte du plug & play tu en as une de trop ?
(24-05-2013, 15:01:47)Brakeless a écrit : [ -> ]Malheureusement non
Rooooh on va pas pouvoir se tirer la bourre alors
Au fait tu utilises quoi comme pneus pour pister ?
Pour info les jantes que j'ai monté c'est pour le Daily, mais j'ai l'intention d'investir dans 4 pneus / jantes pour pister.
A la limite je garde mes roues d'origine et je trouve 4 Federal en 14"
http://www.allopneus.com/FEDERAL-SS595-1...19716.html il parait que ça marche bien
RSR oui sa marche bien, c'est des SS sa
les RSR ne se font pas en 14 ! (en 14 tu n'a que R888 et A048 pour pister sereinement)
Je suis pas partisans du second set de roue, je suis faignant, et si pas le même offset sa change le comportement de l'auto et j'aime bien toujours avoir la même autos, sa évite les phases de recherche du feelings .........
Je tournais pour le coup en fédéral 595 RSR en 205/50/15 sur mon ancien EE9, bon pneu, mais surchauffe vite sur piste quand même, je passe sur de YOKOHAMA neova AD08 195/50/15 là, on verra ce que sa donne
Pfff Osca.. ils commencent à déconner, j'ai passé commande depuis le 24, et tjrs rien reçu, j'aurais du commander aux states ....
c'est pas commence, depuis des années j'ai une commande sur 2 qui a des soucis
(30-05-2013, 17:13:44)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]c'est pas commence, depuis des années j'ai une commande sur 2 qui a des soucis
Ils viennent de m'envoyer un message suite à mon appel, pour me dire que la commande est prise en charge par le service qualité
Jusque là j'avais toujours été très satisfait par leur délai, mais c'était pour de la pièce pour voiture Française peut être que ç'est plus dûr à trouver pour nos japs
Pour les voitures "classique" sa va bien, pour nos mamie ............
(30-05-2013, 21:49:31)Brakeless a écrit : [ -> ]Pour les voitures "classique" sa va bien, pour nos mamie ............
Oui en effet c'est ce que je vais retenir de cette leçon.
Tant que j'y suis je vais vous poser une petite question
J'ai acheté via le forum un Pommeau d'ITR provenant d'une ED7, je reçois aujourd'hui tout un bras, je me demande si ça monte
Démonte juste le pommeau
, ce genre de shifter j'en ait déjà vu péter en pleine action
Salut a toi,
Très belle ed7 que tu as la ! Je te recommande le pont en 4.25, j'ai monté le miens sur ma titine récemment et que du bonheur ! Tu le regretteras pas ! Pour l'embrayage j'ai opté pour un stage 1 de chez exedy, et pour un usage quotidien ce n'est pas gênant, la pédale est un peu plus dur et le point de patinage, faut s'y faire... Je te conseillerais tant que tu y est, un volant moteur allégé, et là, ce sera le bonheur à l'état pure !
Bonne continuation !
Slt. Ca avance bien par ici. Pourquoi tu veux monter des ground control sur tes b8?
Si c est pour regler la hauteur autant rainurer directement tes b8. Ca te coutera 100 fois moins cher. Tu vas chez un. petit usineur et il te fais ca en 5mn pour 20e
(01-06-2013, 06:56:47)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Slt. Ca avance bien par ici. Pourquoi tu veux monter des ground control sur tes b8?
Si c est pour regler la hauteur autant rainurer directement tes b8. Ca te coutera 100 fois moins cher. Tu vas chez un. petit usineur et il te fais ca en 5mn pour 20e
je valide à 200% ...
... ça coûte surtout beaucoup moins chère et c'est efficace je l'avais fais pour ma 1ere config config sur la EE ...