24-04-2013, 13:23:05
24-04-2013, 13:52:10
Bon on va remttre le chapitre mano à plus tardn faut déjà que je monte mes B8 avec des nouveaux tampons, dont le budget n'était pas prévu.
Le porte maon à Chicolas est vraiment très beau et bien intégré en effet mais il ferme la circulation d'air, pour l'utilsation mixte que je veux faire de mon ED7 je préfère ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
Vous en pensez quoi ?
Le porte maon à Chicolas est vraiment très beau et bien intégré en effet mais il ferme la circulation d'air, pour l'utilsation mixte que je veux faire de mon ED7 je préfère ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
Vous en pensez quoi ?
24-04-2013, 13:54:48
T'en aura assez de l'air; meme en supprimant l'aerartion du milieu (je roulais 90km par jour par tout temps avec mon EE9 )
Le bf prod sa fait vraiment trop "rajout" mastoque
Le bf prod sa fait vraiment trop "rajout" mastoque
24-04-2013, 14:08:21
(24-04-2013, 13:52:10)MrGreen a écrit : [ -> ]Bon on va remttre le chapitre mano à plus tardn faut déjà que je monte mes B8 avec des nouveaux tampons, dont le budget n'était pas prévu.
Le porte maon à Chicolas est vraiment très beau et bien intégré en effet mais il ferme la circulation d'air, pour l'utilsation mixte que je veux faire de mon ED7 je préfère ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
Vous en pensez quoi ?
je roule tous les jours avec hein et l'aeration du milieu ne sert que très peu .. sauf si tu aime rouler avec beaucoup d'air dans la figure ... J'ai son proto d'installer dans la EE c'est nikel
24-04-2013, 15:11:56
(23-04-2013, 08:43:56)Brakeless a écrit : [ -> ]Comme le précise tonyjee, au pire tu change les SB du haut et sa fera l'affaire théoriquement
Je ne suis pas sur de bien comprendre vu que je n'ai pas encore démonté, est ce que ça ça fait l'affaire ?
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-su...540-789-gt
Ou alors on parle d'autre chose ?
24-04-2013, 15:29:53
Oui c'est sa, les silentbloc dans la coupelle supérieur
24-04-2013, 16:20:19
Bon bzen j'en ai commandé 2 jeux en Sachs, pour l'avant, avec les 4 anciens je trouverai bien de quoi me monter 2 kits pour l'arrière.
Y a pas de petites économies.
Y a pas de petites économies.
24-04-2013, 16:22:38
J'ai tout un stock de silent bloc energy si besoin
24-04-2013, 16:25:52
(24-04-2013, 16:22:38)Brakeless a écrit : [ -> ]J'ai tout un stock de silent bloc energy si besoin
raaaah tu pouvais pas me le dire avant ?
Au fait j'ai trouvé à quoi ressemble une ED7 avec B8 + H&R si ç'est ça ça peut aller même si ça va me la remonter c'est clair
25-04-2013, 08:29:07
C'est bon j'ai reçu mes B8, du rapide chez Race Parts
Dommage que la météo ne prévoit rien de bon pour ce WE, va falloir monter tout ça
Dommage que la météo ne prévoit rien de bon pour ce WE, va falloir monter tout ça
26-04-2013, 14:30:31
(24-04-2013, 16:22:38)Brakeless a écrit : [ -> ]J'ai tout un stock de silent bloc energy si besoin
Je suis désolé, mais je n'arrive pas à trouver la référence des kits coupelles en Energy
Je veux bien de l'aide si possible, et puis si tu peux me dépanner en me vendant un kit je veux bien
Mon fournisseur m'a annoncé ce matin que la ref en sachs qu'il m'avait proposé n'est pas dispo avant 3 semaines, alors comme ç'est raté pour ce WE, tant qu'a faire je préfère monter de l'Energy.
26-04-2013, 14:43:19
Je regarde ce soir, et je te redis sa dans la foulé
26-04-2013, 14:47:44
merci d'avance.
05-05-2013, 18:37:50
(19-04-2013, 13:24:04)Brakeless a écrit : [ -> ]STACK
sa rendait sa dans mon ancien EE9 (jai pas meilleurs photo désolé )
Matos de qualité qui plus est
Vu cet après midi à Conflans un magnifique EE9 Rouge avec les même manos il est immatriculé dans le 95.
Ca donne envie
06-05-2013, 08:38:21
C'ets tonyjee HAHAHAHAHAAHHAHA le monde est petit
06-05-2013, 13:42:30
Je viens de recevoir mes kits coupelles.
Je voyais ça plus gros en fait
Bon je vais devoir patienter quelques jours avant de pouvoir monter tout ça, je fais la baby sitter en ce moment
A moins que vous connaissiez un garagiste compétent, sympa, pas trop cher qui accepte de me les monter
Je voyais ça plus gros en fait
Bon je vais devoir patienter quelques jours avant de pouvoir monter tout ça, je fais la baby sitter en ce moment
A moins que vous connaissiez un garagiste compétent, sympa, pas trop cher qui accepte de me les monter
06-05-2013, 13:45:33
Avec les jours férier et tout sa va etre compliquer d'avoir un garagiste de dispo !
Je peut te conseiller quand même de commencer a mettre du degrippant sur les vis d'amortisseur arrière (au niveau de la fourche) j'en est déjà casser plusieurs car souder par la rouille
Je peut te conseiller quand même de commencer a mettre du degrippant sur les vis d'amortisseur arrière (au niveau de la fourche) j'en est déjà casser plusieurs car souder par la rouille
06-05-2013, 14:08:25
(06-05-2013, 08:38:21)Brakeless a écrit : [ -> ]C'ets tonyjee HAHAHAHAHAAHHAHA le monde est petit
vi vi ...
06-05-2013, 15:21:50
(06-05-2013, 13:45:33)Brakeless a écrit : [ -> ]Avec les jours férier et tout sa va etre compliquer d'avoir un garagiste de dispo !Yes j'ai déjà le WD40 de rigueur
Je peut te conseiller quand même de commencer a mettre du degrippant sur les vis d'amortisseur arrière (au niveau de la fourche) j'en est déjà casser plusieurs car souder par la rouille
Edit c'est fait, j'ai sorti les 4 roues une a une et passé un bon coup de WD40 sur tout çe qui doit être démonté, au passage j'ai noté que les silent blocs de barre stabilo à l'avant sont sec et craquelés donc à prévoir.
@ Brakeless si ta proposition tient toujours je veux bien te racheter des Energy histoire d'Energiser mon train avant
09-05-2013, 21:05:38
salut bienvenue belle auto
12-05-2013, 21:43:10
Merci chriscivic46,
Pour ceux qui l'ont déjà fait, quel est le plus simple à faire concernant les suspensions ? l'avant ou l'arrière ?
Il faut que j'avance dessus, j'ai l'intention de faire par étape
Pour ceux qui l'ont déjà fait, quel est le plus simple à faire concernant les suspensions ? l'avant ou l'arrière ?
Il faut que j'avance dessus, j'ai l'intention de faire par étape
13-05-2013, 21:24:38
Mes suspensions sont enfin montées, j'ai confiées la voiture les 4 B8 + H&R + kits coupelles à un pro ce matin, j'ai récupéré ce soir une auto avec un comportement et un confort digne de ce nom.
J'ai aussi trouvé sur LBC une plaque sandwich dont j'attends la livraison, pour pouvoir monter mes futurs manos.
J'ai aussi trouvé sur LBC une plaque sandwich dont j'attends la livraison, pour pouvoir monter mes futurs manos.
13-05-2013, 22:11:31
Et alors niveau hauteur ?
13-05-2013, 22:42:15
(13-05-2013, 22:11:31)Brakeless a écrit : [ -> ]Et alors niveau hauteur ?Bon ben elle est légèrement remontée pour l'instant, j'ai parcourus que 35 bornes depuis.
Mais ça n'a vraiment plus rien à voir, avant j'avais des pompes à vélo et une voiture qui talonnait au moindre dos d'âne sans compter que lors de changement d'appuis en virage j'avais l'arrière qui louvoyait, maintenant j'ai une voiture qui est exploitable au quotidien, avec un minimum de confort et une tenue de route nettement améliorée.
13-05-2013, 22:52:33
C'est nikel
13-05-2013, 22:57:53
Sinon y a une technique pour tasser un peu les amortos ...
Tu fais une sortie de Mc DO et de KFC un vendredi soir (y a un pic de fréquentation de fans généralement )
et tu demande à tous les gros d'au moins 100 kil de monter dedans ... pendant 1 heure, voir tu les emmènes faire une tour ... ...
ça devrait perdre 1 ou 2 cm .de hauteur de caisse ..
Tu fais une sortie de Mc DO et de KFC un vendredi soir (y a un pic de fréquentation de fans généralement )
et tu demande à tous les gros d'au moins 100 kil de monter dedans ... pendant 1 heure, voir tu les emmènes faire une tour ... ...
ça devrait perdre 1 ou 2 cm .de hauteur de caisse ..
13-05-2013, 23:00:31
Thanks
Mon mécano à fait comme d'hab du bon boulot, rapide et pas cher, je peux filer son contact en MP si ça peut servir il prend sans rendez vous. il ne s'agit pas de celui que j'avais vu pour l'alternateur, ce n'est pas le même genre
Au fait je crois qu'il va falloir que je change au minimum mes SB de barre stabilo, ça fait cloc cloc sur les pavés de Puiseux pour ceux qui connaissent
----------
je vais me faire déf... s'il vient sur le forum
Mon mécano à fait comme d'hab du bon boulot, rapide et pas cher, je peux filer son contact en MP si ça peut servir il prend sans rendez vous. il ne s'agit pas de celui que j'avais vu pour l'alternateur, ce n'est pas le même genre
Au fait je crois qu'il va falloir que je change au minimum mes SB de barre stabilo, ça fait cloc cloc sur les pavés de Puiseux pour ceux qui connaissent
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(13-05-2013, 22:57:53)tonyjee a écrit : [ -> ]Sinon y a une technique pour tasser un peu les amortos ...Mince mon frangin est reparti, sinon j'allais faire un tour avec lui et c'était du - 25 assuré
Tu fais une sortie de Mc DO et de KFC un vendredi soir (y a un pic de fréquentation de fans généralement )
et tu demande à tous les gros d'au moins 100 kil de monter dedans ... pendant 1 heure, voir tu les emmènes faire une tour ... ...
ça devrait perdre 1 ou 2 cm .de hauteur de caisse ..
je vais me faire déf... s'il vient sur le forum
13-05-2013, 23:06:00
Cloc cloc dans la direction?
13-05-2013, 23:09:51
(13-05-2013, 23:06:00)Brakeless a écrit : [ -> ]Cloc cloc dans la direction?Ca vient d'en bas, je pencherais plus pour les SB de barre stabilo ou peut être les rotules de suspensions mais mon mécano me l'aurait signalé à moins qu'il ait oublié.
edit : tu pensais à la crémaillère ? C'est possible aussi faut que je la lève pour voir
13-05-2013, 23:16:03
J'aurait pencher pour elle (une maladie sur nos autos!)
bague de crémaillère !
bague de crémaillère !