(16-04-2013, 11:24:28)tonyjee a écrit : [ -> ]t'a pas appellé +power ? .. tu serais tout de suite fixé .. la tu va chez des revendeurs .. un intermédiaire de plus sur ton prix final
Pas de contact téléphonique sur leur site, j'ai rempli leur formulaire pour une demande.
Bonsoir mes anges gardiens,
Bon ce soir en rentrant du taff je suis allé récupérer mes charbons d'alternateurs chez Honda à St ouen l'aumone 35€ (Ref 31105-PZ1-003)
Ensuite fissa à la maison me changer, préparer chandelle, cric etc...
J'arrive sur le trottoir ou j'avais laissé la civic ce matin et oh surprise une belle prune à 17 €
Bon la nuit va pas tarder à tomber, alors je m'active pour démonter tout ça, et oh surprise le boulon inférieur de l'alternateur (celui que tu sors en passant par la roue gauche) c'est du 17 et j'ai pas de douilles de 17
Comme j'ai un autre ange gardien dans ma résidence, il passe juste à ce moment là pour me procurer la douille manquante. Et même de l'assistance.
Au final on sort l'alternateur par le haut après avoir décalé le MC de frein bien entendu.
J'ouvre et voilà l'image qui explique tout, ça se passe de commentaire
Bon je vous passe les détails on remonte tout dans le sens inverse avant la tombée de la nuit, rebranche tout et je met le power et plus de témoin au TDB qui s'allume.
Tout marche très bien.
J'aurais dû commencer par ça j'aurais pas perdu 10 jours.
Du coup je suis sorti hier nuit avec les phares, la sono, et j'en passe pour tester tout ça
Bon pour la suite des opérations je m'inquiète du fait de ne pas trouver mes B8 avant mi mai. Mes amortos sont de vrais pompes à vélo, et couplés aux ressorts courts, j'évite les freinages trop appuyés sinon je risque de racler le pare choc
Je regarde du coté des occases des fois que...
y en a même qui ont fait des amulettes
En attendant je cherche le même pour ma plage arrière ^^
Si je te le trouve tu en achète 2
??
J'y pense ...... j'ai pas de plage arrière
Faut demander à Malintoy sur le forum .. il en fait collection
Ca y est j'ai commandé 4 B8 + Ressorts HR chez Race Parts, ils ont a priori la disponibilité là sauf que dans la base il fallait regarder sur la CRX ED9, les références en tout cas correspondent.
Le mec que j'ai eu au tél super sympa, les prix tooop.
Bon y a plus qu'à attendre maintenant, en attendant je n'arrive tjrs pas à me décider sur la couleur de mon toutou sur la plage arrière
J'ai pris avec les B8 les ressorts HR (ref 29680-1) ils sont donnés pour du -35 mm.
Je ne m'attends pas à avoir le rabaissement actuel et c'est tant mieux la voiture frotte de partout (Ressort Coupé 2 spires + amortos d'origine)
Pensez vous que je vais avoir un vrai rabaissement avec les HR, ou je vais me retrouver avec un 4X4 comme j'ai pu le lire sur certains posts?
Si tu ne les fais ps rainurer, tu sera pas loin de la hauteur d'origine
(19-04-2013, 10:56:03)Brakeless a écrit : [ -> ]Si tu ne les fais ps rainurer, tu sera pas loin de la hauteur d'origine
Mais si tu les fait rainurer tu ne perds pas la garantie ?
oula ne pas faire attention au marquage commercial -35mm.
Mes b8 avant rainurage avait shooté mon crx au sol et pourtant amortos et ressorts neufs.
A mon avis tu auras une hauteur tout a fait convenable pour rouler tout les jours mais sois pas trop optimiste sur les dos d'anes
(19-04-2013, 11:31:16)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]oula ne pas faire attention au marquage commercial -35mm.
Mes b8 avant rainurage avait shooté mon crx au sol et pourtant amortos et ressorts neufs.
A mon avis tu auras une hauteur tout a fait convenable pour rouler tout les jours mais sois pas trop optimiste sur les dos d'anes
Aaah tu me rassures là, de toutes façon je m'étais fait une raison, ce qui m'importe avant tout c'est le compromis confort/tenue de route après pour le look c'est la cerise sur le gateau.
Pour info si ça vous intéresse, chez Race Parts si vous les appellez avant de passer commande il vous font un prix et vraiment, le gars (Fred) il est super sympa, il prend son temps avec toi et tout et tout.
Bon il me faut des manos qui fassent pas trop tuning, principalement je veux pouvoir suivre pression et T° d'huile. Je fouille en ce moment pour le meilleur rapport qualité prix.
STACK
sa rendait sa dans mon ancien EE9 (jai pas meilleurs photo désolé
)
Matos de qualité qui plus est
Bonjour,
Mes amortisseurs et ressorts sont en route, je me posais la question :
Les coupelles n'étant pas comprises dans le kit, il est peut être utile de changer celles actuelles ?
Si oui lesquelles font l'affaire ?
Il est préférable d'avoir tout neuf ... maintenant si elles sont en bon état .. je vois pas l'intérêt
Comme le précise tonyjee, au pire tu change les SB du haut et sa fera l'affaire théoriquement
Je crois comprendre pourquoi certains se plaignent d'un non rabaissement de la voiture après un changement amortos + coupelles
A gauche les vieilles à droite les neuves en Energy.
Je crois que je vais garder les vieilles
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(19-04-2013, 13:24:04)Brakeless a écrit : [ -> ]STACK
Dis donc ça pique le prix des manos, quand tu choisis 3 manos + quand tu rajoutes le prix du support j'ai presque le prix d'achat de mon ED7 je vais me faire défonc..