(10-04-2013, 11:49:05)Brakeless a écrit : [ -> ]Tony il a pas les B8 encore Tu va chez qui Mrgreen comme "préparateur" ? (je le met entre guillemet tant que j'aurais pas son nom )
AUTOPERF à CARRIERES SUR SEINE il est membre du forum aussi.
En fait j'aimerais faire de la promenade et parfois du circuit le week-end mais juste dans le but de me faire plaisir hors route ouverte et montrer à ces petits jeunes de quel bois je me chauffe .
Je n'ai pas envie de m'embeter aussi avec de multiples réglages c'est pourquoi les Zenky ne m'emballent pas.
Je crois que le couple Bilstein / eibach correspond à mon attente.
(10-04-2013, 13:42:42)MrGreen a écrit : [ -> ]En fait j'aimerais faire de la promenade et parfois du circuit le week-end mais juste dans le but de me faire plaisir hors route ouverte et montrer à ces petits jeunes de quel bois je me chauffe .
Je n'ai pas envie de m'embeter aussi avec de multiples réglages c'est pourquoi les Zenky ne m'emballent pas.
Je crois que le couple Bilstein / eibach correspond à mon attente.
... A savoir qu'au niveau tarifs les H&R sont moins chères et au même level de qualité ...
Bon choix pour ton utilisation à mon avis
(10-04-2013, 11:55:32)MrGreen a écrit : [ -> ] (10-04-2013, 11:49:05)Brakeless a écrit : [ -> ]Tony il a pas les B8 encore Tu va chez qui Mrgreen comme "préparateur" ? (je le met entre guillemet tant que j'aurais pas son nom )
AUTOPERF à CARRIERES SUR SEINE il est membre du forum aussi.
Oki oki nickel alors
Normale qu'il veulent vendre du Zenky se sont des revendeurs
Malgrés tout avec le bon tarage sa peut être "confort" des fileté aussi
et en plus la hauteur sera exactement comme tu la veut.......après le budget est different, certe..!
je pense surtout que faut pas mettre des SB energy, plutot les remplacé par du OEM, car j'ai déjà poser mes fesses dans une 4G + sb energy + B8/eibach, ba la difference avec les fileter au plus petit réglage est pas énorme .....
Donc B8 avec bon ressort, sb oem et si tu veut limiter le roulis, une barre anti roulis arrière de CRX (plus grosse que ED7)
Merci pour vos conseils.
Bon je vais me calmer un peu parce que à ce jour elle est toujours en attente d'alternateur. Fabrice victime de son succès est débordé.
Je saurai demain si l'alternateur que j'ai fournis est le bon sinon ce sera une nouvelle quête d'alternateur.
Après ça je m'occupe du reste
Faut que je regarde si j'en ai pas un dans mon stock ....... !
----------
Et si tu change les charbons du tiens ? des fois sa nécessite pas forcement le changement complet
pour l'alternateur j'ai ça en ref chez herth buss a 200e
J5114024
Je regarde si je trouve mieux
(10-04-2013, 16:33:30)Brakeless a écrit : [ -> ]Faut que je regarde si j'en ai pas un dans mon stock ....... !
----------
Et si tu change les charbons du tiens ? des fois sa nécessite pas forcement le changement complet
Oui effet j'ai pensé aux charbons mais dans le doute pour ne pas perdre de temps je préfère le changer, par un d'occase et comme ça je peux le réviser tranquillement.
c'est presque tout le temps les charbons sur nos moulins
(10-04-2013, 19:37:06)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]c'est presque tout le temps les charbons sur nos moulins
je plussoie graaave la ...
Sinon si vous avez un tuyaux pour un bon jeu d'amortisseurs / ressorts, je suis intéressé, sur les 2 que j'ai trouvé sur LBC, 1 était vendu, l'autre il répond pas
Est ce qu'il y a une procédure pour changer régulateur et charbon sur l'alternateur ? celui que j'ai fournis au garage extétieurement indentique est différent au niveau de la connectique (grosse broche) dommage d'avoir attendu 3 jours pour savoir ça
Du coup retour à la case départ
Bon après appel chez Pourchier (très sympas) , il semblerait que les B8 soient en fin de production, pas possible d'en avoir avant mi-mai.
On me propose du KYB Ultra SR pour le même prix pratiquement que les B8.
Pour moi les B8 sont quand même un cran au-dessus, je ne sais pas si tu peut rainurer les KYB par exemple (pour pouvoir une hauteur de caisse tip-top!)
(15-04-2013, 17:24:20)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]attend et prend les b8
+10000
Maintenant le distributeur officiel Eibach France c'est lui ... =>
http://www.pluspower.fr/bilstein/
Malintoy ici même y a bossé et c'est à mon avis les meilleurs tarifs en france
B8 + H&R .. parfais pour rouler sport et avoir une caisse confort
(15-04-2013, 17:24:20)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]attend et prend les b8
Le problème c'est que j'ai déjà perdu 10 jours et que j'ai le CT à passer avant la fin du mois pour pouvoir immatriculer la voiture.
D'autre part j'ai eu au tél un des annonceurs sur LBC (il avait déjà vendu son kit) qui m'a dit que le B8 c'est très raide alors que je compte aussi utiliser la voiture dans le cadre de petite balade champêtres
----------
(11-04-2013, 16:30:07)Brakeless a écrit : [ -> ]http://www.pourchier.com/pieces-auto-spo..._1.89-9.91
Tu trouvera pas mieux en france (pour du neufs!)
Tu veux pas me vendre tes BC racing ?
faux. le b8 est idéal niveau dureté pour etre a la fois confortable et performant dans le sinueux. En effet pour la piste il ne sera pas assez ferme a moins de le tarer comme il faut
(15-04-2013, 19:13:52)MrGreen a écrit : [ -> ]----------
(11-04-2013, 16:30:07)Brakeless a écrit : [ -> ]http://www.pourchier.com/pieces-auto-spo..._1.89-9.91
Tu trouvera pas mieux en france (pour du neufs!)
Tu veux pas me vendre tes BC racing ?
D'ailleurs je suis agréablement surpris, avec le tarage que j'ai c'est le setup de fileter taiwainais le plus confortable que j'ai eu
(tarage 10/5) (ATTENTION, ceci est relatifs hein quand je parle de "confort" !! )
Peut etre ses B8 étais retarer
Et si il était en silent bloc energy, n'importe quel suspention lui paraitrait ferme
j'ai trouvé 2 b8 avant sur EBay, je ne sais pas si la dispo est réelle, j'ai envie des les prendre en attendant de trouver les arrières.
(15-04-2013, 20:10:40)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]faux. le b8 est idéal niveau dureté pour etre a la fois confortable et performant dans le sinueux. En effet pour la piste il ne sera pas assez ferme a moins de le tarer comme il faut
+1 ... c'est exactement ça .. donc bien gérer le tarage avant achat ...
Bon j'ai appellé l'annonceur chrono-piece sur Ebay pour les 2 B8 avant, il s'agit en fait de la société Race Parts Service
http://www.hhk-international.com/shop/index.php.
La personne que j'ai eu au tél me dit qu'ils allaient mettre à jour leur stock sur Ebay et que malheureusement il semblerait que les B8 ne soient plus dispo chez eux non plus. ils me rappellent pour me proposer une solution.
Wait ......
(16-04-2013, 11:20:11)MrGreen a écrit : [ -> ]Bon j'ai appellé l'annonceur chrono-piece sur Ebay pour les 2 B8 avant, il s'agit en fait de la société Race Parts Service
http://www.hhk-international.com/shop/index.php.
La personne que j'ai eu au tél me dit qu'ils allaient mettre à jour leur stock sur Ebay et que malheureusement il semblerait que les B8 ne soient plus dispo chez eux non plus. ils me rappellent pour me proposer une solution.
Wait ......
t'a pas appellé +power ? .. tu serais tout de suite fixé .. la tu va chez des revendeurs .. un intermédiaire de plus sur ton prix final