Japan Car

Version complète : Kit "Roller Fender"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde !

Je n'ai pas trouvais de topic propre à se sujet alors je me lance en espérant ne pas faire d'erreurs.

Pour tous ceux qui veulent en parlé, partager leurs photos ou posés des questions.

Après avoir passé en ET25 sur mon eg et acheté des combinés filetés réglables j'aimerais rabaisser encore un peut la voiture sans que se sois trop raide.

J'ai découvert le "roller Fender" et j'aimerais le faire sur ma voiture mais oû ? Là est la question ? Je ne pense pas que les carrossiers est se genre d'outil et sa doit coûter assez chère.

Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouver de location prêt de chez moi ( Aisne 02 ).

[Image: 1104tr02eastwoodfenderr.jpg]

[Image: p16482d.jpg]

[Image: dsc07326hq.jpg]

[Image: dsc07336g.jpg]
tu as mal cherché

on en parle un peu partout, spiritous loue le sien, et on la fait chacun sur notre caisse

pour l’utilisation, c'est ultra easy, une fois que tu as assimilé les deux réglages possibles (écartement de l'aile et inclinaison de la roulette pour faire un 'lip' plus ou moins prononcé)

pour ma part, j'ai fais le porcasse, j'ai vu grand, j'ai gagné 3,5cm de chaque coté, mais en même temps, je passe du 265/18 sur la chigolle LOL (streize pour info Wink )
Ha d’accord et la peinture n'a pas bougée en faisant comme du dit "le porcasse" ?

En effet pourquoi chercher compliqué y'en à sur leboncoin !
moi si, parce :

un gros con**rd de sa môman ma fait l'aile arrière gauche au retour du GTR Night 2012 Evil
un gros con**rd de sa môman en scooter de merde ma fini la même aile an allant au GTR Night 2013 Evil

et que de toute façon, la caisse part en carro dans pas longtemps, donc me suis pas fait ièch avec avec le pistolet thermique

spiritous l'a fait avec, et c'est ultra propre, par contre, c'est vrai qu'un avec le pistolet qui chauffe, et l'autre qui roule l'aile, serait l'idéal Wink
Aie Sad
J'y est pensé je ferait sa avec un pote en y allant vraiment tranquil

Merci boyou2
J'en profite pour poser une question à la con: Une fois l'aile élargie le passage d'aile en plastique ne se fixe plus j'imagine ? Du coup toute la merde dégage dans l'aile ?
Moi j'en ai que à l'avant des caches plastiques, et je pense que bien fait avec un joint et/ou un entretien régulier... pas de problèmes

Bien vu quand même !