gros up
programme pour la faire chanter
- montage de la crémaillaire de direction sans DA il me reste a trouver les sb pour la poser
- acheter le kit masse de chez hybrid racing (je pense que sa vient de sa mon probleme de jus)
- brancher mes manos zenky (chercher où les raccorder)
- brancher un interupteur pour mettre la pompe a essence en direct pour pouvoir la rapatrier et l'ammener chez dv racing
sa a mis le temps par manque de $$ mais elle a fini pas sortir
le plus gros est fait je dirai!!
il me reste beaucoup de trucs a faire la liste est interminable ^^
alors c'était bien la masse le pb ?
on a refait toute les masses du coup on a retrouver du jus et on a fini par brancher en direct la pompe a essence et voila
maintenant j'ai un gros probleme c'est les freins j'ai poser un mc/mv d'itr on a purger 3fois en X et la je roule pas de frein je lache la pédale j'ai un étrier qui pince tout le temps :/
une fuite d'huile j'ai du mal serrer la plaque sandwich pour brancher mes manaos zenky et le radia d'huile qui arrivera peut etre pour noel
faut que je remonte tout l'intérieur proprement et incruster ou pas un interupteur pour la pompe en direct
la caisse sans da franchement c'est le top avec le bloc
un peu de news depuis cet été
la bloc tourne bien le vtec s'enclenche mais j'ai plusieurs petit problemes
un ralenti en yoyo a 3000tr/min
mais apres avoir tout changer le système de freinage en itr avec le MV+MC d'integra la caisse freine toujours pas
l'intérieur a été remonter mais je n'est plus d'éclairage sur le compteur
je suis preneur d'avis pour m'éclairer
T'as quoi en répartiteur de freins ?
T'es sur de ta purge ?
Ta bien rebrancher la petite masse sous le tableau de bord ? C'est une cosse sur le support de colone de direction
(23-01-2017, 03:38:38)vroomdams a écrit : [ -> ]T'as quoi en répartiteur de freins ?
T'es sur de ta purge ?
oui oui j'ai déja fait plusieurs purge sur d'autre véhicule et civic
justement je pensais aussi a sa j'ai laisser celui d'origien eg4 mais je sais plus quel numero correspond a eg4/4 et eg5/6 :/
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(23-01-2017, 08:23:44)vivic73 a écrit : [ -> ]Ta bien rebrancher la petite masse sous le tableau de bord ? C'est une cosse sur le support de colone de direction
on as tout rebrancher comme avant démontage
peut etre que les ampoules on grillé a force de se balader sans support :/
malgrés les 3ans que sa a pris limite pour faire ce swap elle est enfn roulante mais pas terminé a 100%
maintenant place a réglages
il me reste a trouver des jantes en 16 et en 4/114,3
et voir pour le compteur qui as toujours pas d'éclairage
Oh fatch, je pensais que c'était tombé aux oubliettes....
Cool si ça roule
T'a résolu tes soucis de freinage et de ralenti ?
3 ans pour swaper un K20
?
(03-08-2017, 15:32:22)vroomdams a écrit : [ -> ]Oh fatch, je pensais que c'était tombé aux oubliettes....
Cool si ça roule
T'a résolu tes soucis de freinage et de ralenti ?
oui comme tu dit tombé au oubliettes
oui le ralenti c'été l'iacv qui été hs et le freinage sa freine mais je pense que avec encore une bonne purge et sa sera nikel
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(03-08-2017, 16:25:37)Nicolay45 a écrit : [ -> ]3 ans pour swaper un K20 ?
et oui nicolas 3ans pour swapper avec une voiture qui été a 3h de route de chez moi (chez mon pere) et vu mes connaissances mécaniques ya 3ans et des super potes qui te lache entre temps voila sa a bien mis 3ans
Forcément 3h de route pour faire de la méca....t'y vas pas juste pour brancher deux durites quoi xD
Je comprends
en vue de pouvoir pister avec et les normes de 95db je voudrais avoir certains avis sur les lignes qui pourrai passer sans souci les sonometres et sans brider le bloc
pour le moment je suis en inter 60 et un silencieux spoon n1 (un vrai)
yop
je me demandais si a partir de trains de mb6 idem itr 96spec je pouvais passer en 5x114,3 itr 98 spec