appel Hred, il te diras, quand max etait a bordeaux c'est hred qui mappais (les atelier son cote a cote) sinon met la en direct comme dit plus haut, si tu fait le montage proprement tu n'auras pas de pb
alors ca donne quoi ton histoire?
Salut, je poste pour suivre.
on a un spécialiste honda en Ile de France, CRTUNE pourra peut être te filer un coup de main...
tu as essayé une autre pompe à tout hazard ?
sa donne que j'ai été voir crtune avec mon écu et il a vu qu'il y avait pas d'immo du coup je me pose la question sur un fil qui n'est pas raccorder
et comme j'ai pas la voiture avec moi je ne peu pas vérifier
sa met du temps mais bon un jour ou l'autre elle sera sur la route apres avoir réglé tous ce qui est administratif (ct et assurance)
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(07-09-2015, 17:32:04)methodjap a écrit : [ -> ]Salut, je poste pour suivre.
on a un spécialiste honda en Ile de France, CRTUNE pourra peut être te filer un coup de main...
tu as essayé une autre pompe à tout hazard ?
pour le spécialiste honda ce n'est pas le seul en idf
celui que je connait on en entend pas parler c'est tout
Lol OK désolé je ne te connais pas donc je t'ai fait une simple proposition ^^
alors du coups tu as revérifié ton faisceau hybride pour voir ?
(18-09-2015, 18:32:48)gt addict a écrit : [ -> ]alors du coups tu as revérifié ton faisceau hybride pour voir ?
yes je pense avoir trouver le coupable j'upload des photos et je les post
je pense avoir trouvé la souce de mon probleme
le probleme maintenant c'est que j'ai pas trouver où elle se branche :/
apres ce probleme la vien de se rajouter les manos --'
super projet sa deviens courant maintenant les k20 lol dans les civic ... sa fleuri pas mal
(06-10-2015, 16:42:55)halaix a écrit : [ -> ]Il vient d'où ce câble ?
les 2 fils se relit a une fiche qui va directement a l'écu
j'upload la photo dans 2 min
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ils se relit ici :/
on ma parler d'icav et tempéreture d'air car ya plusieurs capteur avec les meme fiches :/
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ils se relit ici :/
on ma parler d'icav et tempéreture d'air car ya plusieurs capteur avec les meme fiches :/
le démareur tourne juste elle démare pas pck la pompe se met tjs pas en préssion mais la je cale sur cette fiche j'ai fait 5 fois le tour du bloc en cherchant où elle pouvais se brancher mais sans résultats:/
Je déterre un peu le sujet, et j'ai réfléchis à ton soucis.
Normalement, aux USA toutes leurs EG sont en OBD1 toi t'es parti d'une LSi en OBD0.
Je suis prêt à parier qu'un fil tombe pas au bon endroit..
M'enfin, j’espère que depuis le temps elle démarre
(08-11-2015, 22:48:57)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je déterre un peu le sujet, et j'ai réfléchis à ton soucis.
Normalement, aux USA toutes leurs EG sont en OBD1 toi t'es parti d'une LSi en OBD0.
Je suis prêt à parier qu'un fil tombe pas au bon endroit..
M'enfin, j’espère que depuis le temps elle démarre
elle est toujours sous la bache chez mon pere :/
mais la probleme c'est que le harness été déja monté sur une autre caisse :/
mais bon avec un pote on a penser a une solution
et la derniere fois j'ai eu le droit a un gros fail encore j'ai plus du tout de jus dans la caisse meme avec les cables de batterie donc je sais pas encore de où sa peu venir :/
je vien de lire ton poste ! j'ai quelques doc sur la pose du harness ainsi que le pontage des quelques fils a faire que je peux te passer si tu veux verifier les branchement de ton faisceau
et si avec sa sa ne fonctionne toujours pas je te ferait un scan des parties que tu veux sur mon gros bouquin sur le swap k20 par contre tout et en anglais je prévient quand meme lol
le harness a déja été monter sur une autre eg donc il devrai pas y avoir de souci enfin c'est ce que je penser mais en fait non j'ai que des souci avec ce swap
la preuve j'ai toujours pas trouver le pourquoi du comment j'ai plus de batterie dans la caisse
et le harness été monté dans une eg4 comme toi ? ou autre modele de EG ?
Je ne pence pas que ca ne viens pas du faisceau mais plutot de l'écu, il faudrais que tu essais avec un immo comme on achette quand on a pas le kpro.
Car normalement il est impossible de viré l'immo d'origine de l'écu.
(24-11-2015, 21:40:07)mumu-ek20 a écrit : [ -> ]et le harness été monté dans une eg4 comme toi ? ou autre modele de EG ?
dans une autre eg par contre quelle version je ne sais pas:/ mais en tous cas c'été une eg francaise
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(24-11-2015, 23:55:14)gt addict a écrit : [ -> ]Je ne pence pas que ca ne viens pas du faisceau mais plutot de l'écu, il faudrais que tu essais avec un immo comme on achette quand on a pas le kpro.
Car normalement il est impossible de viré l'immo d'origine de l'écu.
ya plus d'immo :/
j'espère pour toi que tu va résoudre ce problème
Moi je reste convaincu que ton soucis viens du fait que tu est parti d'une EG4 en OBD0 Dualpoint.
Ils en ont pas aux USA...
(26-11-2015, 22:25:24)Nicodrift a écrit : [ -> ]Moi je reste convaincu que ton soucis viens du fait que tu est parti d'une EG4 en OBD0 Dualpoint.
Ils en ont pas aux USA...
j'ai trouvé la doc pour le harness
mais il a déja été monter ici en france donc juste les fils ont été coupé et j'ai a les remettres ensemble
et vu que j'ai plus de courant sur la voiture donc je sais pas si j'ai pas cramer le fusible de 80a :/
up
question sur mon probleme de jus que j'ai plus dans la caisse sa pourai venir des masses qui sont mal faites?
personne de calé en électricité voiture pour m'aider dans cette galere? :/
Ben déjà si tu sais pas si ton fusible 80A est grillé où non commence par là, ensuite tu regarde les masses (boite moteur) et tu verras si y'à pas de mieux
Si ton soucis ne vient que d'un problème de pompe à essence, rien ne t'empèche de tirer un fil pour l'alimenter en direct et voir déjà si c'est ton seul soucis pour le démarrage
(12-12-2015, 14:07:08)Cobi a écrit : [ -> ]Ben déjà si tu sais pas si ton fusible 80A est grillé où non commence par là, ensuite tu regarde les masses (boite moteur) et tu verras si y'à pas de mieux
Si ton soucis ne vient que d'un problème de pompe à essence, rien ne t'empèche de tirer un fil pour l'alimenter en direct et voir déjà si c'est ton seul soucis pour le démarrage
ta une solution pour vérifier le 80A sans en racheter un?
pck j'en ai toujours pas trouvé autour de chez moi :/
et les masses j'en ai plus aucune sa doit pas aider du coup :/
Si ta aucune masse cherche pas plus loin.
(23-12-2015, 12:38:28)jef_jdm a écrit : [ -> ] (12-12-2015, 14:07:08)Cobi a écrit : [ -> ]Ben déjà si tu sais pas si ton fusible 80A est grillé où non commence par là, ensuite tu regarde les masses (boite moteur) et tu verras si y'à pas de mieux
Si ton soucis ne vient que d'un problème de pompe à essence, rien ne t'empèche de tirer un fil pour l'alimenter en direct et voir déjà si c'est ton seul soucis pour le démarrage
ta une solution pour vérifier le 80A sans en racheter un?
pck j'en ai toujours pas trouvé autour de chez moi :/
et les masses j'en ai plus aucune sa doit pas aider du coup :/
Fait un test de continuité sur ton fusible a l'aide d'un multimetre en position Ohms .
Tu dois avoir au mini deux masse entre la caisse et ton moteur de section respectable je me souviens le carré exact par contre .
salut j'aimerai savoir si en pposant ma cremaillaire sans da je doit changer aussi le berceau ou rajouter une piece