Japan Car

Version complète : [EG4 K2.0] question freinage
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Pour toi ce serait un problème électrique alors ?
sa serai comme tu dit le main relay ou si c'est autre chose je ne sais pas de où sa pourrai venir :/

la pompe elle fonctionne niquel

sa peu venir du calculateur? :/
Tu as un k100/kpro ?? Ou calculateur stock ?
Si tu n'as rien de tout ca a tu shinté l'immo ? Car sans ca la pompe de marche pas
(Antidemarrage) ...
j'ai un k100 sur l'écu oui :/

mais meme comme sa il devrai pas tourner avec la pompe en direct non? :/
(14-07-2015, 14:40:43)jef_jdm a écrit : [ -> ]j'ai un k100 sur l'écu oui :/

mais meme comme sa il devrai pas tourner avec la pompe en direct non? :/

Qui a mis le k100 et la reprog ?

Tu as quelle faisceau de convertion ?

Je comprend pas ta question la voiture ne demarre pas meme pompe brancher n direct ?

Question tres bete mais on peu intervertire 2 prises sur le calculo tu n'a pas fais l'erreur ?
(14-07-2015, 21:53:53)vivic73 a écrit : [ -> ]
(14-07-2015, 14:40:43)jef_jdm a écrit : [ -> ]j'ai un k100 sur l'écu oui :/

mais meme comme sa il devrai pas tourner avec la pompe en direct non? :/

Qui a mis le k100 et la reprog ?

Tu as quelle faisceau de convertion ?

Je comprend pas ta question la voiture ne demarre pas meme pompe brancher n direct ?

Question tres bete mais on peu intervertire 2 prises sur le calculo tu n'a pas fais l'erreur ?

alors pour te résumer

j'ai tout acheter a type max l'année derniere apres j'ai du mettre le swap en suspens pour des raisons perso et entre temps ils ont fermé au début d'année

donc k100 et reprog made in type max

donc mon souci c'est la pompe a essence qui se met pas en présssion comme avant en étant branché avec le faisceau

mais en la branchant en direct sur la batterie le moteur démarre et tourne :/

et pout les branchement chaque fiche a sa forme dans l'écu donc je me suis pas trompé ;p
Tu as bien relier les deux fils du faisceau de ton ancien moteur sur le faisceau k20
Si pas de pompe avec le contact mai' relay ou immo....
j'ai un harness et tout est brancher comme il faut Wink

je vai ouvrir mon main relay voir la tete qu'il a

et pour l'immo sa devrai venir du calculateur non? :/
Brj,
Jolie Projet, j’espère que tu trouveras ta panne !
(15-07-2015, 21:14:21)jef_jdm a écrit : [ -> ]j'ai un harness et tout est brancher comme il faut Wink

je vai ouvrir mon main relay voir la tete qu'il a

et pour l'immo sa devrai venir du calculateur non? :/

Moi aussi j'ai un harness et il y a pourtabt quelque fils a ponter ...
Et l'immo oui dans le calculo mais je pence qu'il est désactivé si k100 et map
(15-07-2015, 21:55:56)vivic73 a écrit : [ -> ]
(15-07-2015, 21:14:21)jef_jdm a écrit : [ -> ]j'ai un harness et tout est brancher comme il faut Wink

je vai ouvrir mon main relay voir la tete qu'il a

et pour l'immo sa devrai venir du calculateur non? :/

Moi aussi j'ai un harness et il y a pourtabt quelque fils a ponter ...
Et l'immo oui dans le calculo mais je pence qu'il est désactivé si k100 et map


tu te souvienrai de quels fils il y aurai a ponter? :/

et j'ai k100 + map donc je doit plus avoir l'immo

vu que j'ai fait tourner le bloc
up

on ouvre le main relay et voir la tete qu'il a
[Image: extUFNP4j]

coupable ou pas? :/
up

j'ai toujours le meme probleme :/

la pompe a essence fonctionne pas en voulant demarrer en classique

main relay OK
fusibles OK
pompe a essence OK (en branchant en direct sur la batterie)

quelqu'un aurai une idée? :/
Désolé d'insister avec ca mais, t'es certain que ton ECU n'a plus d'immo ?

Parce que je trouve ca gros que ca veuille pas démarrer.. surtout que tout le reste est OK..
(15-08-2015, 16:54:20)Nicodrift a écrit : [ -> ]Désolé d'insister avec ca mais, t'es certain que ton ECU n'a plus d'immo ?

Parce que je trouve ca gros que ca veuille pas démarrer.. surtout que tout le reste est OK..

je l'ai fait tourner avec la pompe en branchement direct via la batterie donc si il y aurai une immo sa n'aurai pas du tourner meme en branchant la pompe sur la batterie si? :/
En direct , tu "shunte" l'ECU et donc l'immo si présent j'imagine .
(15-08-2015, 17:39:04)*BrUnO* a écrit : [ -> ]En direct , tu "shunte" l'ECU et donc l'immo si présent j'imagine .

comment je peu enlever l'immo du coup? :/
(15-08-2015, 17:41:00)jef_jdm a écrit : [ -> ]
(15-08-2015, 17:39:04)*BrUnO* a écrit : [ -> ]En direct , tu "shunte" l'ECU et donc l'immo si présent j'imagine .

comment je peu enlever l'immo du coup? :/

avec un kpro/k100
(15-08-2015, 17:44:17)benR a écrit : [ -> ]
(15-08-2015, 17:41:00)jef_jdm a écrit : [ -> ]
(15-08-2015, 17:39:04)*BrUnO* a écrit : [ -> ]En direct , tu "shunte" l'ECU et donc l'immo si présent j'imagine .

comment je peu enlever l'immo du coup? :/

avec un kpro/k100

j'en ai déja un justement avec l'écu :/

avec une carto de type max :/
beh ya peut etre encore l'immo dedans!
il est impossible de viré l'immo sur l'écu (normalement) mais par contre on peut le contourné
(15-08-2015, 19:33:22)gt addict a écrit : [ -> ]il est impossible de viré l'immo sur l'écu (normalement) mais par contre on peut le contourné

tu as une astuce? :/

car sa commence a prendre sérieusement la tete
car il me reste plus que ce probleme la a regler pour rouler avec :/
up Sad

je suis désespéré :/
ecris a hred savoir si il a vraiment enlever l'immo
Si en direct ça marche. Perso ça aurait été vite fait, tu branche la pompe sur un +apc avec un fusible et un relais et roule ma poule. Ça te permet de rouler en attendant.

PS : J'ai bosser dans des petit garage pendant un temps et ils n'y avais jamais eu de soucis avec des branchement comme ça.
je vai voir si c'est l'immo
si ce n'est pas sa sava finir en branchement direct avec un interupteur et un régulateur et roule

de toute facon pour le hem c'est mort donc voila
(20-08-2015, 21:13:44)jef_jdm a écrit : [ -> ]je vai voir si c'est l'immo
si ce n'est pas sa sava finir en branchement direct avec un interupteur et un régulateur et roule

de toute facon pour le hem c'est mort donc voila

kazi sur que c'est ca, mais pour un branchement direct de pompe je ne te conseil pas mieux vaut faire ca dans les règles soit multiplexor ou kpro et ton histoire est réglé. Wink
essaie de trouver quelqu'un qui puisse te prêter un kpro au moins tu seras sur si c'est l'immo ou pas et dans l'éventualité ou c'est bien l'immo tu pourras modifier ton k100 avec le kpro
la je connait personne a coté qui pourrai me preter sa donc c'est dead

sa devra attendre le retour du hem :/
up

salut,
alors apres un retour du hem j'ai vérifier mon écu et il n'y avait pas d'immo donc le probleme est toujours la :/ Sac
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