Japan Car

Version complète : [EG4 K2.0] question freinage
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Et si c'était pas illégal aussi peut etre Sac
je voulais savoir si par tout hasard quelqu'un venderai pas des cables de frein a main d'eg6 ou ek4
Joli projet Smile je vais suivre !
merci Wink
(24-10-2014, 18:02:32)jef_jdm a écrit : [ -> ]je voulais savoir si par tout hasard quelqu'un venderai pas des cables de frein a main d'eg6 ou ek4

Attentions ils sont pas de la même longueur ...
Violent, bon courage pour la suite Wink
Bravo pour le taf déjà effectué Wink
(27-10-2014, 14:41:51)nico1131 a écrit : [ -> ]
(24-10-2014, 18:02:32)jef_jdm a écrit : [ -> ]je voulais savoir si par tout hasard quelqu'un venderai pas des cables de frein a main d'eg6 ou ek4

Attentions ils sont pas de la même longueur ...

eg6 alors Langue

mais sava finir par un achat de cables neuf :/

pour le moment elle ressemble a sa:
[Image: npTLNK.jpg]

et le chantier de ce week end
[Image: WOPElL.jpg]
Vite la suite :-)
la suite sera dans un boug de temps car j'ai eu un contre temps et bosser dehors personne a la motivation
C'est clair que travailler sur une caisse quand il fait 5° (en étant gentil) personne n'a la motive lol

Beau boulot ! hâte de voir la suite. Smile
surtout avec la pluie et le vent... :/

je préfere pas y penser car sa fait un moment quelle est immobilisé...

sa me manque quand meme, meme mon ek me fait pas oublier mon eg :/
Hé mais ! Ce n'est pas toi que j'ai croiser un soir au karcher de l'isle adam ( j’étais entrain de laver ma merquez ) tu était avec ton ej9 !

Faut juste trouver du monde motiver pour bosser, après les fêtes si tu veut je peut filer un coup de main sans problème !
si c'est moi mec on a parler pendant un bon moment meme Wink

pour moi ya pas de souci je te propose transport,boisson et nouriture a l'oeil Wink
petit up

je voudrai des reseignements sur les rails buddyclub car vu que je ne trouve pas de rails de dc2 je pense me rabattre sur ceux la mais est ce que mes sieges de dc5 passerai dessus

merci d'avance
La fixation des buddy club se fait par le côté ?
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Chers mais ça ce sont ceux de DC2 OEM

http://www.ebay.co.uk/itm/INTEGRA-TYPE-R...3a9bf8931e
(30-12-2014, 16:27:05)jef_jdm a écrit : [ -> ]petit up

je voudrai des reseignements sur les rails buddyclub car vu que je ne trouve pas de rails de dc2 je pense me rabattre sur ceux la mais est ce que mes sieges de dc5 passerai dessus

merci d'avance

Envoi un mail a japperformance il a beaucoup de pieces qui ne sont pas sur le site. L’autre jour il ma sorti une culasse d’ek9 de derriere les fagots à un prix defiant toute concurrence en demandant comme ca par hazard.
j'ai demander a japperformance ils mon repondu non

j'ai trouver 2 sieges avec les 2 rails de dc2 hier a petit prix et j'ai pas hésiter a aller les chercher je les ai monter dans mon ej9 en attendant que mon eg roule Wink
sympas ca promet
Je vais suivre Big Grin
question setup freinage

je ne sais pas encore quel setup prendre pour une route/piste

ps: j'ai déja des plaquettes ebc yellow stuff dans mes étriers d'itr pret a etre monter
gros up depuis le temps

le bloc est en place juste un souci au niveau dde l'arriver d'essence qui nous a empecher de le faire peter :/

maintenant je suis a la recherche d'une crémaillaire sans DA

j'ai une crémaillaire de crx sa se monterai sur eg? :/


[Image: ipJ6CgsLj]

il attend plus que de chanter ;p Langue
[Image: f0H7Iqxxj]

[Image: f0CvoTKnj]
Miam Big Grin
ouai hate de l'entendre chanter Langue

j'ai une crémaillaire de direction de crx en stock et je voulais savoir si elle serai compatible pour on eg
pose ta question dans la section Honda car 4g 5g il y des chances que ce soie compatible, hâte de voir ta charrette toussé Cool
petit up du jour,

le moteur tourne mais un souci a la pompe a essence elle se met pas en préssion
pourtant elle fonctionne j'ai tester en direct sur la batterie

sa vienderai de où?
quelqu'un a déja eu sa?
C'est la pompe d'origine ? Tu à pas un soucis de régulateur quelque part ? Ou la pompe elle même qui déb*te mais n'envoie pas asser de pression
Elle ne s'active meme pas quand tu met le contact ?
c'est la pompe d'origine oui
et en la mettant en direct qur la batterie sa pompe et le circuit est en préssion et le moteur tourne comme sa

mais avec le contact normal sa fonctionne pas :/
Main relay à revoir peut être Wink
up Langue
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