merci nico je regarderai sa demain suivant le temps
news du jour,
j'ai mon frein a main a changer et je n'ai pas le temps de l'ammener au garage donc j'aimerai savoir si il y avait un tuto ou si quelqu'un pourrai m'aider pour que je puisse faire sa car sa devient assez chiant
big up,
en commencant par le mauvais controle de bleu et hop une amende et une immobilisation car CT pas a jour :/
du coup motivation pour changer mon frein a main et prise de rdv au CT
photo mode manouche
une dernier comme sa
Ba voilà
dsl de pas t'avoir donné de news
pas de souci
mtn je vais être tranquille avec celle la enfin a niveau des bleus
reste plus qu'a économiser pour récupérer l'ek et je serai enfin tranquille avec les 2 roulantes mais je vai attendre d'avoir fini les tavaux d'aménagements extérieure chez moi apres j'aviserai
up mise a jour de mon projet
dimanche Go GTR Days!!!!
Salut très sympa ton eg , ya une bonne base la
merci
une bonne base oui mais a continuer a mon gout!!
up
une photo des 2 réunis
Hop, je suis
petit up
je suis a la recherche d'un accoudoir central si quelqu'un en aurai un en vent je suis preneur
salut a tous,
jai eu le malheur de monter avec moi un pote qui a que la poisse depuis un moment et pas manqué le soir meme j'avai de la fumé qui sortai du capot,j'ouvre et la du LDR un peu partout sur le radia et le long du bloc et boite au niveau de l'inscription du bloc (d15b2) du coup je suis deg car jai encore 200km a faire pour pouvoir rentrer chez moi et je doute ke sa tienne juske la :/
des amis m'ont parlé de join de cucu je voudrai avoir des avis
et sa arrive juste au moment ou je prend contact avec type max concernant le swap que je veu faire... :/
Alors tu en est ou ? hâte de voir et de savoir la suite !
gros dépoussierage
suite a la fuite de ldr jai regardé mon radia resultats percé a la jointure alu,plastique
montage en préssion du circuit de refroidissement et la température du bloc qui monte a la limite :/
du coup changement de radia et encore une préssion dans le circuit de refroidissement qui a fait peter le 2eme radia
donc j'ai laché l'affaire car j'ai eu d'autre souci du coup sa fait 4mois quel est stocké chez mon pere et le bloc va bientot etre changé mais plus de b18 mais un k20 est en prévision avec tout le reste qui va avec une prépa de ce genre (chassis,interieur)
Trop bon, ca va changer
Ouhaaa j'ai jamais vu ça double silentbloc
T'aurais du le mettre dans la liste des modif mdr
Bon s'annonce bien ce k20
black-civic : moi non plus en meme temps j'ai jamais penser a regarder sous le pc voir pourquoi il été aussi bas
et pour le k20 il sera stock pour l'instant avec juste une carto de chez type max
j'ai un petit contre temps pour continuer le swap donc la suite sera d'ici 1 a 2semaines
Une egk20, la classe
C'est quoi le carton spoon ?
carto faite par type max sur banc pour k20 stock
Je laisse une petite trace pour la suite des travaux. Les EG4 stock vont se faire rare
je ne l'ai pas acheter stock
ya les 4g qui me tente bien aussi mais bon on véra plus tard
des choses bêtes à l'horizon !
ça se fait de plus en plus les swaps K série
(17-10-2014, 14:16:07)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je laisse une petite trace pour la suite des travaux. Les EG4 stock vont se faire rare
Vazy on revend les EG6 pour revenir sur des EG4
Max, je t’échange l'eg6 contre l'eg4
les k swap se ferai encore plus si il ne fallai pas tout réadapter!!