Et oui !!!
Selon le magasine AUTOCAR ( perso je connais pas ... c'est un mag français ou pas ? ) , honda pourrait décider de ne pas remplacacer la NSX et developper à la place un concurrent au porsche Boxster, qui serait plus rentable . Et ce malgrés le suberbe prototype HSC ...
Enfin esperons que cela ne soit que des rumeurs ...
La Porsche Boxster à déjà sa concurente chez Honda ... Je vous laisse deviner.
la NSX !!!!!!!!!!
NON ! La NSX elle passerai une Boxster en tractant une caravane !
La S2000 bien sûr ! Elle est même plus rapide qu'une Boxster qui est une Porsche frime only de toutes façons ...
dans ce cas ya pas de merite alors
icedfluid a écrit :NON ! La NSX elle passerai une Boxster en tractant une caravane !
La S2000 bien sûr ! Elle est même plus rapide qu'une Boxster qui est une Porsche frime only de toutes façons ...
Je me rappelle d'une video de Best Motoring, justement avec une Boxster, une S2000, une M3 et une 350Z...la Boxster aux oubliettes abyssales dès le 2e tour de circuit...
derrière la M3, la S2000 et la 350Z en tête.
attention !! il y a boxster et boxster !!! contre une boxster de base, il n'y pas de soucis pour la S2000. Mais c'est le contraire pour une boxster S...
krisallyde a écrit :attention !! il y a boxster et boxster !!! contre une boxster de base, il n'y pas de soucis pour la S2000. Mais c'est le contraire pour une boxster S...
Peut être, mais en tous cas, elle est pas du niveau de la NSX.
westindiis a écrit : la NSX !!!!!!!!!!
mdr
, nsx vs boxster, la pauvre porsche elle va se prendre une raclé
krisallyde a écrit :attention !! il y a boxster et boxster !!! contre une boxster de base, il n'y pas de soucis pour la S2000. Mais c'est le contraire pour une boxster S...
faux deja vu aussi une vidéo de best avec boxster s qui se faisait manger par s2000
Oui mais en théorie la Boxster S mange la S2000... même si ça ne me fait pas plaisir... LOL!!!
Ne pas remplacer la NSX
j'appel interpole de suite. Non mais au secours. C'est interdit d'avoir des pensées comme celles ci. Arrétez vous allez donner des idées a honda. Fermons ce poste avant qu'un dirigeant ne le lise.
guiloisel a écrit :Oui mais en théorie la Boxster S mange la S2000... même si ça ne me fait pas plaisir... LOL!!!
A les théorie, c'est vraiment de la me*** des fois !!
La S2000 met au moins un seconde au tour à un boxter s...
le boxter S mange le S2000............sur le prix seulement mdrrrrrrrrr
Tout à fait......
A moi de mettre mon petit grain de sel :
Au niveau chrono, une Boxster S doit faire le 100km/h en 5.8-5.9 et la S 2000, 6.2 (bien que peut souvent réalisé). Au 1000m, la Porsche est aussi devant avec un 25.8.
Mais niveau comportement routier, je ne sais pas trop dire, mais mon Esprit Taliban Honda m'indique que la Honda est devant :]
Mais n'oublions pas une chose : 1)le prix : la s2000 est a 37.000 et la Boxster S à plus de 50.000. 2) La CYLINDREE : un 2.0l de 240ch et un 3.2l de 260ch sans parler du couple. 3) Sans oublié le pruix des entretiens chez Porsche et de la consommation.
Ouais, Motoharu Kurosawa avec un S2000 sur circuit roule plus vite que quiconque en Boxter s, mais la on parle de pilotes chevronnés...un conducteur quelconque sera beaucoup plus efficace en roulant sur le couple avec la porsche, qu'en essayant d'exploiter une S2000 qui réclame d'être hyper propre et toujours sur le bon rapport...
Sinon pour le HSC, j'ai lu que Honda le présentera à Paris, dans une version légèrement remaniée et badgée NSX....
RA272 a écrit :Ouais, Motoharu Kurosawa avec un S2000 sur circuit roule plus vite que quiconque en Boxter s, mais la on parle de pilotes chevronnés...un conducteur quelconque sera beaucoup plus efficace en roulant sur le couple avec la porsche, qu'en essayant d'exploiter une S2000 qui réclame d'être hyper propre et toujours sur le bon rapport...
Sinon pour le HSC, j'ai lu que Honda le présentera à Paris, dans une version légèrement remaniée et badgée NSX....
Ouf je préfère ca.
heu on s'égard
la NSX c'est V6 a 90° Longitudinal central arrière + 2 doubles arbres à cames en tête + VTEC 3.2L de 280 ch et 31.0 mkg
le zero a 100 en 5.6
le 1000 DA en 24.9
hihihihiiiiiiiiii donc ton porche a la ramasse
NSX bouffeuse de porche et poubelle en tous genres
Citation :NSX bouffeuse de porche et poubelle en tous genres
Mouais, faut se calmer un peu, la NSX, c'était un truc extra en 91...maintenant ça reste une bonne voiture sur circuit grace à son équilibre, mais comme voiture de sport (plaisir-route, plaisir-circuit) je pense qu'elle est carrément dépassée...je suis même persuadé qu'un 350Z c'est aussi sympa...et deux fois moins cher.
y a eut pas mal d' evolutions depuis 91 quand même
RA272 a écrit :Citation :NSX bouffeuse de porche et poubelle en tous genres
Mouais, faut se calmer un peu, la NSX, c'était un truc extra en 91...maintenant ça reste une bonne voiture sur circuit grace à son équilibre, mais comme voiture de sport (plaisir-route, plaisir-circuit) je pense qu'elle est carrément dépassée...je suis même persuadé qu'un 350Z c'est aussi sympa...et deux fois moins cher.
Je suis bien d'accord, faut arrêter d'auréoler la NSX bien que ce soit une très belle voiture. Il n'y a qu'a regarder les temps, elle fait mieux mais pas beaucoup que la boxster S (-0.2s de 0 à 100 et -0.9s au 1000 DA) !!..
Il faut être un peu objectif !!!..
Sur ce, je laisse à chacun penser ce qu'il veut !!
La NSX reste d'actualité malgré le temps. La technologie employée est de haut niveau.... Bref, elle sera éternellement une valeur sûre.
Je suis d'accord avec vous les gars, mais si on m'en donne unu à bon prix, je ne dirais pas non...
Citation :La technologie employée est de haut niveau
De quoi tu parles? de la caisse alu? comme les audi A2? ou du 3.2l 280cv soit 60 de moins qu'une M3 récente ou même 40 de moins qu'une M3 d'il y a 5 ans....
Moteur, suspension, chassis etc...... Prends une bonne doc dessus, tu constateras toi-même.
shogun power, m en fout je peut pas me la payer
bouuuuuuuuuuuuh
Il est ou le boxster S face a la NSX type R de 2002 ....
RA272 a écrit :Citation :NSX bouffeuse de porche et poubelle en tous genres
maintenant ça reste une bonne voiture sur circuit grace à son équilibre
Je dirais surtout que çà reste une excellente voiture. Y a qu'a voir comment elles se battent les NSX au JGTC. Elles ont pas grand chose à envier a d'autres voitures BIEN plus récentes ...
Hot Will's a écrit :shogun power, m en fout je peut pas me la payer
bouuuuuuuuuuuuh
Houla si on parle de pouvoir se la payer je suis dans le même cas que toi. Je ne suis pas un très grand amateur de NSX en fait. Seulement c'est ce que représente la nsx chez honda qui me perturberait de ne plus voir développer. L'abandon de la NSX et le plein pieds réussi dans le diesel ne serait pas une "tendance" bonne pour ce que nous aimons au long terme. Et puis je me disais que la hsc allait enfin remplacé la nsx et faire une magestrale démonstration de ce que honda sait faire. Je verrais dans le non remplacement de la nsx une véritable catastrophe et une banalisation de honda. J'ai peur que honda ne développe plus de voiture dans les hautes sphères de la performance et ne suive le chemin de jaguar par exemple. La passion est une denrée rare et en voie de disparition en ces temps ou le laser guette, resistons! Nous l'avons échappé belle avec le plan climat et sa surcôte des voitures polluantes et sportives. Le coup d'épée n'a pas atteint sa cible mais les temps sont à l'hostilité contre les notres et leur passion.