Japan Car

Version complète : Honda pourait ne pas remplacer la nsx
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Citation :Moteur, suspension, chassis etc...... Prends une bonne doc dessus, tu constateras toi-même.
Je connais bien les spécifications de la NSX, et c'est vrai qu'en 1991, une voiture avec une structure et des suspensions tout alu, un v6 à distri variable et un équilibre permettant à un conducteur quelconque de rouler vite avec une voiture à moteur central sans se foutre au tas au premier virage, c'était top.
Je maintient qu'en 2004, toutes ces spécifications sont communes à la quasi totalité des berlinettes sportives et que Honda ferai bien de sortir quelque chose de nouveau et d'un peu avant gardiste: c'est ce que j'attends de cette marque...pas un énième restylage d'une voiture en avance dans le passé.
OSAKA_91 a écrit :[Image: 41%20NSX%20type%20R.jpg]

Il est ou le boxster S face a la NSX type R de 2002 .... LOL

C pas le meme prix du tout...
Comparé une NSX et une Boxster, c pas très malin. En neuf une NSX tourne à 100.000€.... C plus le prix d'une GT3, autrement meilleure que la Honda :roll:
RA272 a écrit :Ouais, Motoharu Kurosawa avec un S2000 sur circuit roule plus vite que quiconque en Boxter s, mais la on parle de pilotes chevronnés...un conducteur quelconque sera beaucoup plus efficace en roulant sur le couple avec la porsche, qu'en essayant d'exploiter une S2000 qui réclame d'être hyper propre et toujours sur le bon rapport...
Heu tu as déjà vu la Japan Power Team sur circuit ? on a 2 S2000... et les 2 pilotes font *ce qu'ils veulent* de leur joujou...
Alors que la Porsche nécessite un niveau de pilotage extrême pour ne pas se foutre au tas ! Le chassis est tellement traître, qu'il faut avoir des réflexes très affûtés.. et là je peux te présenter des pilotes pro (qui ont même tourné sur Porsche GT2 - sont pas anti porsche !) qui te diront exactement la même chose...
RA272 a écrit :
Citation :La technologie employée est de haut niveau
De quoi tu parles? de la caisse alu? comme les audi A2? ou du 3.2l 280cv soit 60 de moins qu'une M3 récente ou même 40 de moins qu'une M3 d'il y a 5 ans....

Tu sais que les japonais peuvent pas dépassé 280cv ? Tu crois pas que les ingénieurs qui ont conçus la NSX doivent s'arracher les cheveux de pas pouvoir ajouter 80-100cv à ce moteur ? Je reste persuadé qu'ils "auraient" pu le faire en 91 et la NSX serai resté une tuerie totale pour l'eternité. Malheureusement y a eu (et tjrs) la barrière légale japonaise ...
Surtout qu'il doit y avoir (comme d'hab) une modif ridicule pour passer à la "vraie" puissance genre 315ch Smile
icedfluid, heu en JGTC les NSX se font donner en depuis quelques temps Confused


La NSX reste une voiture exceptionelle, mais si en début 90's elle tutoyait Ferrari et Porsche, maintenant elle est un très gros cran en dessous avec BMW et Audi Confused
(je parle en général, ne me sortez pas une RS2 ou autre exception du même acabit, même si je me doute qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de Talibans Teutons par ici :] )

Maintenant il est clair qu'il serait plus rentable et plus avantageux en terme d'image que la nouvelle NSX revoit ses ambitions de super star à la baisse, avec un prix plus en phase avec la concurence.

Parce que bon proposer une super GT hors de prix qu'on ne voit que dans les catalogues Confused
Citation :Tu sais que les japonais peuvent pas dépassé 280cv ?
Vi,vi, donc si Honda veulent sortir une truc top tout en respectant le "280hp gentleman agreement", il ont intéret à concevoir un genre de super lotus élise: à savoir un chassis top, genre composite-alu ou autre et arriver à faire une berlinette 3 litres poids plume.
C pa la peine de parler de chassis au poil si la puissance ne depasse pas les 280hp.
Le premier argument reste la puissance et si elle fait pas +de 400ch.
elle se vendra pas.
faut dire que si on la touchait en france au meme prix que les americains ou que les japonnais je pense qu'il y aurait plus de monde sur les rangs Mr Green

a+
Tain c'est clair 89 000 $ c'est pas cher, je cours en commander une :roll:
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