Japan Car

Version complète : [ED7] un peu de nouveautée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Molo avec la p5 c'est un poil agressif quand meme ^^ ne pas le confondre avec du polish tradi !

Dommage que tu la vendes en effet ...
Je vais peu être plus la vendre
garde la Big Grin elle est superbe ton ED7 Wink
et tu reprendrai quoi a la place ? Smile
Bah a la base je voulais prendre un bmw mazout mais bon je l'aime tellement cette voiture
garde la Wink
aller je la garde LOL toute façon j'ai continuer a avancer, ce mois-ci je commande une planche de sticker bomber pour le volant, elle devrais bientôt avoir des pneus neuf également et je vais moulais le support de mano sur le montant et pour finir monter les 2 mano (temp. d'huile et pression d'huile) que je viens d'avoir, voila tout ce qui est prevu ce mois-ci LOL

pour aujourd'hui voila une photo du sticker bomb déjà en place mais qui ce décolle

[Image: 7kfb.jpg]
[Image: r741.jpg]
faut vernir pour pas que ça se décolle Wink
Mon pote avec le crx avait fais du sticker bomb sur son aileron et avait vernis mais sa se décolle quand même
un peu de nouveauter alors aujourd'hui j'ai repeint mon pare choc avant dans le style EE et la moustache et j'ai remis des jantes moin tuning LOL et dans la semaine je devrais recevoir mon volant RRS

[Image: cm4s.jpg]

[Image: 4ec2.jpg]
beaucoup beacoup mieux!
moin jacky LOL
ouai pour les jantes, puis le noir c’était de trop sur le par choc avant. Par contre j'aurai tout peint vu que t'as les baguettes de portes en blanc. Ya rien de mieux qu'une 4g en full white <3
bah je pense repeindre les baguette du coter en noir j'ai peu que trop de blanc tue le blanc
C est bizzare sa me dit quelque chose c est jante ^^ alors sa roule mieux ?
Bah jai limpression d'avoir changer de voiture
En mieux j espère ?
Oui niquel
sa y es j'ai reçu mon volant Smile

[Image: 16518320130822115409.jpg]
Ba t'as plus qu'à t'acheter une paire de gants Big Grin
oui j'ai vu sa en roulant ce matin je suis rentrer avec l'impression d'avoir fais de la mecanique sur les mains LOL
sympa le nouveau volant.
merci mamatt, cette semaine j'ai mit une lame avant pour enlever le vide

[Image: 26451820130827190638.jpg]
Tiens, c'est pas une de laguna ?
Si LOL
Ca passe super bien sur une ED. Je vais essayer de m'en trouver une pour ma EG mais pas certain que ça rende aussi bien. Pour le moment j'en ai une de mégane ph1 ^^
deja vu sur ek aussi, ca rend pas mal. elle est de plusen plus jolie ta ed, j'vais etre obligé de te la racheter Sac
LOL merci bah la pour noel j'essai de me faire offrir des BC racing parce que les koni font un peu la tête
alors cette aprem on fais un peu d'aeration pour le moteur

[Image: 86788820130901152658.jpg]

[Image: 22981620130901152711.jpg]
Si tu peux nous mettre une photo plus précise de la vis etc... histoire de voir un peu mieux comment tu l'as monté.
Pages : 1 2 3 4 5