sympa cette ed7, en blanc ca m'a toujours fait craquer!
(10-05-2013, 16:19:24)Mugen34 a écrit : [ -> ]sympa cette ed7, en blanc ca m'a toujours fait craquer!
merci ma copine la préféré en rouge
désolé se soir on pourra pas êtres sur orleans car on est encore entrain de monter les silent bloc du crx je vous repreviendrais par MP et de plus sur le crx il a des r888 donc a la moindre goute de flotte on sera bloquer
(10-05-2013, 20:37:58)pikachu45 a écrit : [ -> ] (10-05-2013, 16:19:24)Mugen34 a écrit : [ -> ]sympa cette ed7, en blanc ca m'a toujours fait craquer!
merci ma copine la préféré en rouge
On échange?
Peux-tu me dire où tu as trouvé tes équerres de fixations de baquets stp?
pour le baquet j'ai tout fai moi meme jai pris un tube carre pour fai la hauteur fixer sur le rail si tu veux je te prend des photo du support
si ca ne te derange pas ca serait cool. Tu n'as pas eu un problème de hauteur différente entre le rail gauche et droit?
si si sa ma bien prit la tete c'est pour sa que jai fais une rehausse avec un tube carre puis il y a aussi le probleme que les rails ne son pas en face du volant
Oui voila j'ai cru comprendre en regardant qu'il y avait un léger décalage en plus :/
oui pour fixer la plaque j'ai pris des vis a tête allen parce avec des tête de 6pans sa passer pas
Merci pour les photos je voyais ca comme ca aussi
de rien sa fais plaisir d'aider car moi j'avais chercher pas mal sans trouver grand chose
Yop mec !
Cet après midi y'a le tournage d'un clip à Saran, et ils ont besoin de beaucoup de caisses jap, donc si toi et tes potes ça vous tente, on y va nous
14h sur le parking de Boulanger à Saran
nickel les courbes, tu n'as pas trop de trous dans la courbes. Je suppose que tu as posé ton téléphone dans sa boite sur le siège passager pour faire le test? j'ai aussi l'application mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de très probant...
oui c'est ce que j'ai fais mais quelque gars sur le topic perfexpert me dise que met reglage ne son pas bon
Bas mine de rien sa avance
bon bah a cause d'un policier très très très c*n si je peux me permettre j'ai du remettre un pot d'origine sinon si l'immobilisation la prochaine fois, l'esthetique en prend un coup quand même
Arf... J'ai l'impression qu'ils sont plus tolerants chez nous quand meme
Oui sûrement il ma quand même sorti que d'avoir vider ma voiture demande un passage au mine
(19-05-2013, 21:30:09)pikachu45 a écrit : [ -> ]bon bah a cause d'un policier très très très c*n si je peux me permettre j'ai du remettre un pot d'origine sinon si l'immobilisation la prochaine fois, l'esthetique en prend un coup quand même
C'est parce que ça fait plus de bruit que ça avance...
Tiens, le rex me dis quelque chose...il a pas pris une fessée y'a quelques jours sur la nationale, disons dimanche dernier?
Tu parle de quelle fesse? Parce que il n'y a que le volvo qui a mit une fessée au crx
Ah, quoi d'autre?
Et la Volvo c'est quoi l'histoire?
Tu parle d'une fesser contre quelle voiture toi?
C'est juste ce que j'ai entendu
tu saurais peut être me dire confirmation?
Il s'est pris une fessee par une Volvo??? Sérieux??
Une volvo R de la même team que toi, en même temps 300cv en 5cylindres turbo contre 130cv 4cylindre atmo pas trop dure
Il fallait une humiliation, suite a certains propos sur Facebook...
En effet ça a pas été trop dur même si faut pas oublier le poids qui varie aussi entre les autos du simple au double!!
Il s'est pris une branlée contre quoi d'autre?
Il cest prit une branler par personne d'autre et même le poid ne peut rien y faire faut pas abuser non plus, faut pas comparer l'imconparable