bonjour a tous donc voila après avoir passer ma première année de permis en allemande j'ai decidé de passer a la jap donc voici mon achat
une Honda civic ed7 de 89 avec le vitre et retro electrique et avec le moteur et la carrosserie d'origine qui on 140.000km
en pièces monter dessus il y a :
- collecteur inox 4.2.1
- ligne inox avec silencieux srs
- amortisseur koni sport
- silent blox energy noir
- disque perce avant
en projet:
- changer les mano
- supression de la sortie duplex
- finir de monter les silent bloc
- volant tulipe avec sieges baquet conducteur
- changement des super jante momo
- mettre des vrai pneu
donc place au photo
Les manometre 2 sont fissuré et ils sont tous branché a l'arrache donc vais devoir racheter et refaire tout ca
et l'interieur entier les tissus sont niquel
voila place au commentaire
propre ma foie juste les jante je trouve que sa lui va pas
et niveau moeur appart le collecteur et tt tu veux rien faire ??
Niveau moteur je pense laisser d'origine juste une piv evo pour un peu plus de gouache apres cest mon daily donc je vais eviter les grosses modif pour la fiabilité apres je vais privilégiée le châssis
Pour les jante oui elle son horrible et pèse une tonne xD
ok lool b sa devrait pas trop ce trainer pour un daily lool
oui , c'est histoire de calmé les wech wech en bézéme
Mdr prépare tes train roulant alors à part si c'est des casquette à l'envers et que passer 50km/h il ne tienne plus leur passoire
Pas mal comme première jap ; )
(07-04-2013, 21:56:20)Crxee864 a écrit : [ -> ]Mdr prépare tes train roulant alors à part si c'est des casquette à l'envers et que passer 50km/h il ne tienne plus leur passoire
mdr oui fin bon hier j'ai essayer de suivre mon pote avec sa ed j'ai eu du mal avec mes super pneu made in carrefour
pierrick087 :
franchement sa fais 1semaine que je l'ai et je m'amuse comme un gamin avec
[/quote]
Tiens un camarade pas loin
Sympa en blanche j'aime bien moi je m'amuse bien avec aussi
(08-04-2013, 15:08:45)hondaman45 a écrit : [ -> ]Tiens un camarade pas loin
Sympa en blanche j'aime bien moi je m'amuse bien avec aussi
tu es d'ou dans le 45?
euhhh je pense que tu peux y aller avant de craindre pour la fiabilité du d16a9
Tous ici a quelques exceptions près sont au minimum libéré avec carto / ligne/ collecteur / admi.
Sinon elle est bien jolie et ne t'amuses pas a repriser avec les bm sous peines d’être violer.
Nos petites ed ne sont pas les reines de la discipline
Je suis d'origine de st jean de braye (45) mais jh'abite vers Angerville (limite 91/45)
Oh mais c pas le crx qui est en projet hellaflush ?
Très belle photo en tt cas^^
Non sa cest celui de mon pote il nest pas sur le fofo et il est deja en hella mais sa va changer d'ici peu parce que cest jolie mais quesque sa adhere pas xD
Sympa l'ED, au plaisir de te croiser un jour dans notre superbe région ensoleillé toute l'année
merci la j'attend la paye pour continuer l'interieur avec baquet volant et harnais. tu es d'ou dans le loiret ??
Loin de ta campagne
Orléans même
voila baquet omp et harnais acheter reste plus qu'a monter
cc, sympas le ed, si tu veux on se rejoind tout les vendredi soir au mac do de saran, ca a etait ma premiere jap aussi et bien sympas
A l'occaz on passera avec mon pote au crx
et voila le siège monter et le harnais manque plus que le volant
sympa ta petite ed j'espere que vous viendrais bientot nous voir le vendredi soir bon continuation
Sympa en blanche ton ED7.
Comme dis précédemment, passe nous voir un dredi soir
vous etes la ce soir parce que sinon on et peu etre 3 a venir
Non je pense pas y passer ce soir
domage car il y aurai moi mon pote avec son crx et un autre en s14a
Si je suis motivé je passerai peut être en s13, et je vais motiver mon frangin pour qu'il sorte sa S14A