photo prise sur google
à gauche, un joint normal
à droite, le meme joint avec le restricteur
autant dire qu'en ouvrant le papillon, soit tu vois la réduction, soit rien
je m'interesse aussi aux Logo, vous avez des nouvelles de cette histoire d'admission ?
J'ai jeté un coup d'oeil et il ne me semble pas avoir vu de joint réducteur.
Mais j'ai oublié d'ouvrir le papillon comme le dit niavlysj donc j'ai peut-être mal fait la vérif du coup...
Qui pourrait confirmer svp?
le joint est en dessous le papillon oui, enfin sur EJ9. Mais j'y crois pas trop sur la logo.
Chukanet a récupéré une autre logo en pièce, je lui demanderai à l'occasion de regarder sur le moteur stock (oui parce que son D16 forgé etc, c'est plus vraiment d'origine
)
Cool, on en aura le coeur net comme ça !
Je doit remplacer les 4 jantes (qui ne sont pas d'origine) qui me pose problème pour le CT.
Je cherche désespérément 4 jantes tôles pour Honda Logo, mais ça ne coure pas les rues...
Du coup, je voulais savoir si d'autres roulettes de 13 pouces (de civic par exemple) pouvaient s'adapter "Bolt-On"?
Merci
Pour ce qui est du joint restricteur à l'admission, j'ai regardé sur ma Logo, phase 2 de 2001, et bien il n'y a strictement rien, et elle est bien notée 65 cv sur la carte grise !
roulecool : normalement elle est en 4x100, donc un peu n'importe quoi se monte en Honda bien qu'il y ait moins d'espace à l'arrière à cause des bras de suspattes qui passent assez près des jantes.... Donc attention quand même !
Au cas où, je peux te vendre 4 jantes origines avec les 4 enjoliveurs Logo
MP si intéressé !
Merci Mr V-Tec !
Au moins ça confirme qu'il n'y à pas de joint réducteur ça aurait été trop simple, mais le doute était crédible vu l'histoire des EJ9
Pour les jantes, j'en prend note, j'ai actuellement un plan mais j'attends confirmation donc ta proposition m’intéresse le cas échéant.
Pour la petite histoire j'ai acheté la Logo qui était monté avec des jantes en ET45, du coup l'ancien proprio avait mis des élargisseurs de voies car sinon ça touche l'étrier à l'avant et la barre de suspension à l'arrière et d'après mes recherches celles d'origines sont en ET35
En gros pour l'instant, la caisse repose sur les goujons de roues, donc pas glop !
Perso, j'ai monté les jantes OEM de mon EG6 (passage de 175 de largeur à 185) et çà rend bien.
Faut juste ajouter des cales à l'arrière à cause des bras comme disait
Mr V-Tec mais sinon, no problem
Pour le fait de lui filer un petit peu plus de pêche sans trop de dépenses (c'est juste mon daily...), çà m'intéresse aussi
J'avais pensé aussi au joint des D14 mais non... faut trouver autre chose...
Y a une version sportive TS (1.3l
16V > 91cv) au Japon mais boîte auto (çà risque de faire chier niveau électronique...) et je doute que çà soit bon marché
Et si quelqu'un a une idée de là où trouver les éléments du kit carrosserie...
dans mes souvenirs, le calculo est un vrai OBD2b, donc les modifs moteurs + carto doivent pas être trop complexe. on est loin du pas cher, mais le swap culasse devrait pouvoir se faire donc
Tu as réussi à monter les jantes d'EG6 sans élargisseur de voie à l'avant? elles sont en quel ET?
Moi en ET45 ça touche les étriers sans élargisseurs...
Et oui, la version TS a la culasse qui va bien, je ne sais même pas si elle à été proposé chez nous.
niavlysj
Si çà pouvait se limiter à juste swaper la culasse avec une d'un autre série D (D14?) vendu chez nous pour avoir le moteur de la version TS, çà serait cool
Cà serait relativement abordable pour 25/30 poneys de plus
roulecool
Jantes EG6/EG9
Monte d'origine: 195/55VR15 (Logo => 185/55-15)
ET: 45
Largeur jante : 5.5
Entraxe: 4X100
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...a-La-bible
Pas de soucis à l'avant au montage mais à l'arrière, oui. Une fois les pneus montés, çà touchait les bras de suspension
Achat et pose en express d'une paire de cales (5/6mm de mémoire) et nickel
La photo est pas top (j'en reprendrai à l'occase), mais çà te donneras une idée
le probleme n'est pas seulement l'ET, mais aussi le forme de la jante.
Les EG6 sont droites, donc pas de soucis. mais si elles sont incurvées, ça peut toucher
Faudrait meme la presenter cette petite Logo
J'ai failli en prendre une à ma copine à la place de l'EC. Mais non
Il y en a une sur Montreuil, une jaune. Jolie mais un peu usée par le temps. Très très sympa, je passe devant chaque jour et à chaque fois je trouve qu'elle claque. En 90cv ca doit être extra (mais BA
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Suis tombé sur ça au passage:
https://fr-fr.facebook.com/Honda-Logo-Tu...826299820/
ça y est, j'ai récupéré la mienne
une 1999 kit sport OEM, plus option tuning année 2000
si je trouve 2 3 choses pendant mon bricolage (car pas mal de trucs à y faire), je vous les mettrai ici
Félicitation, elle est mignonne comme tout!
Les ailettes sur le capot, c'est fictif ou pas?
Je suis toujours impressionné par la fiabilité des Honda, celle de ma femme à presque 200M kms, elle vient de faire 2500 kms en 4 jours et pas un pet de travers !
oula ca fait longtemps que j'etais pas passé ici, y'as du neuf ! et des logos de kéké lol
alors, je vous confirme bien les 8s sur nos titines. à voir avec une culasse de D14, ou de d15z6. quelqu'un aurait une photo du moulin de 90cv?
et je vais devoir changer les rotules inférieures avant....j'espere que celles qui sont vendus dans le commerce sont bien changeable car la ref n'existe pas chez Honda, ce ne sont que les triangles complet...à 200€ minimum pièce
Elle vient de passer 252000km la memere
Sympa en full grise avec le kit
il a juste la lame avant, j'avait le kit complet sur mon ex grise phase 2 en plus :'(
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par contre le toit ouvrant c'est super rare comme option
Le post n'est plus actif depuis presque 1 an...
Alors, comment vont vos petites bombinettes ?
La mienne fonctionne toujours à merveille mais je m'en sépare pour une 4 portes (une eg8 auto qui est déjà là).
Elle est dans la rubrique petites annonces du fofo au cas où.
La mienne a passé les 200.000km et se porte comme un charme
Bonjour
petit nouveaux parmi vous .....
je vous present (ma) logo .....disons plutot ....le nouveaux joujou de madame pour emmené Alexandre a l'école ....
elle vient de fété c'est 17 printemps ....vraiment niveaux carrosserie ....elle et comme neuve ...
les ex proprio en eu grand soins .....110000 Km ....boite cvt ....ct vierge .
j'arrive pas a chargé les photo ......
Une petite question quel essence dois je metre
dedans ...98 le 95 devient rare ....et le 95/e10 ....?
cordialement ...merci