Japan Car

Version complète : [ed7] Compatibilité faisceau d'allumage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,

Est ce que quelqu'un sait si les faisceaux d'allumage/câbles de bougies de l'ED7 sont compatibles avec d'autre modèles ??.
personne ne sait ?? c'est assez urgent je dois en acheter un c'est pour ca mais je veux etre sur ..
post pour suivre parce que j'ai des fils de ed7 et j'aimerais savoir si ils sont compatibles avec eg5
Le faisceau pour D16A9 est spécifique pour ce moteur, les embouts à clipser dans la culasse sont bien plus court que pour un moteur sohc.

Si tu commandes sur Oscaro fait bien attention, si tu commande pour ed7 il t'enverrons les mauvais à coup sur!

Il faut commander pour Rover 216 gti, qui est équipé du D16A9 également (ou peu être honda crx).

Compare bien les références avant d'acheter Wink
merci beaucoup

tchitchou34

(10-03-2014, 09:49:18)MarchoU a écrit : [ -> ]Le faisceau pour D16A9 est spécifique pour ce moteur, les embouts à clipser dans la culasse sont bien plus court que pour un moteur sohc.

Si tu commandes sur Oscaro fait bien attention, si tu commande pour ed7 il t'enverrons les mauvais à coup sur!

Il faut commander pour Rover 216 gti, qui est équipé du D16A9 également (ou peu être honda crx).

Compare bien les références avant d'acheter Wink

Oui je confirme! j ai eu le même problème avec oscaro, je leur est tout bien expliqué de la même façon mais je ne crois pas qu'il est rectifier le problème...Facepalm