Bonjour ,je vien de m'apercevoir que mon collecteur et fêler sur un bon 15 cm deux fois . Au début sa senter bisar dans la voiture mais j'ai compri pourquoi alors voilà il faut que je le change sa ne peut pas rester comme sa .je vouler savoir les quel que je peut mètre serie D mais si j'en trouve un inox esquille faut changer cata ou pas ,esque quelqu'un en a un à vendre par chez moi je suis dans le calvados de caen plus précisément j'en veut un juste pour remplacer le mien donc pas de hks ect opir inox no name Max je veut pas y m'être cher . Ou si quelqu'un s'est si on peut réparer merci à tous
pour un collecteur en inox sa servira a rien si tu change pas tout la ligne.
si tu monte juste un collecteur en inox, deja en gain tu va rien gagner et ton silencieux va pas survivre^^
sinon ta les collecteur d'eg5 qui se monte, sa coute pas cher et tu gagnera un tout ptit peu de ch
Merci de ta réponse . Je ne veux rien gagner du tou je m'en fou c juste que je trouve pas de collecteur d'occasion par chez moi donc si je trouve un en inox genre no name si je peu le monter sans problème
(03-04-2013, 21:46:00)bender74 a écrit : [ -> ]pour un collecteur en inox sa servira a rien si tu change pas tout la ligne.
si tu monte juste un collecteur en inox, deja en gain tu va rien gagner et ton silencieux va pas survivre^^
Je serais curieux de connaitre la raison scientifique
L'inox réagit avec les ions S+ imbrûlés ce qui induit une réaction endothermique expansivement froide dans le silencieux, qui du coup voit sa masse se condenser et se sublimer en même temps, d'ou une déchirure dans le continum espace temps et on va tous mourir?
Blague a part, un collecteur no-name trouvé sur ebay motors suffit amplement si tu veux du neuf, je ne vois pas tres bien pourquoi le silencieux n'aimerait pas.
Sur un série D la plupart des collecteurs pour un D se montent (Le D16A9 est plus chiant pour ça mais pas ton bloc)
Reste que les collecteurs d'origine d'occasion sont souvent en vente dans les petites annonces ou sur leboncoin, étant donné que c'est une piece souvent remplacée par un collecteur inox.
Edit : En me relisant, je me dis que je ferai bien de dormir un peu, vive les répétitions et les erreurs de synthaxe
Merci nikopol , je ne trouve pas de collecteur doccaz la est mon souci donc si je trouve un en inox si je peut le monter sans changer le cata
J'en ai un d'ej9 si tu veux ^^. 20€+fdp ^^
Sa m'intéresse tu est de quel coin sinon , ou si tu peut mètre une photo
J'ai une autre question vue que sur mon collecteur j'ai une asser gros fuite esque cela peut fausser les infos envoyer par la sonde qui est sur le collecteur au calcu ? Jpence que non mais on s'est jamais . Merci
un 421 et un decata seront trés bien pour commencé ;-)
Non ça fausse pas ce qu'elle mesure, mais la mesure elle, est fausse ^^.
Ta sonde fonctionne très bien ^^.
Mais ce qu'elle mesure est faussé à cause de ta fuite.
Et cela peut avoir des conséquence sur quoi ?
Fontionnement moteur, pollution etc.
Je peut avoir un collecteur de ej2 sa passe sur ej2 ? Merci