Japan Car

Version complète : Silvia=1 , bmw=0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut.
J'suis dYd 23 ans et je vis dans l'74, la Yaute !!
Silvia Rs13 depuis maintenant 6 mois .
1993, lsd, DA, NO clim, 100 milles Km Basique koi .
Boost controler manuel(un peu bidon c'est gadget)1.1bar
Mano pression, ligne maison sans collecteur ni cata' (forcement), et kit admission trop petit donc mélange trop riche.

Je me suis tellement servie de votre forum que maintenant que j'ai des questions sans réponse et des solutions à certains problème je me doit de m'inscrire ..
Bienvenue et noubli pas quelques photos de ta belle
Merci bien. Waw c'est la que j'ai me rend compte que la seule tof' que j'ai c'est l'ex proprio qui me la donner pour la vente lol .
Mais no problème je met sa dés que les Rota D2 sont en place et surtout dés que je trouve mon problème de démarrage ...
Bienvenue et noubli pas quelques photos de ta belle

Le forum ne me permet pas de poster les foto de mon S13 .. donc tempy
(03-04-2013, 18:59:28)dYd a écrit : [ -> ]Le forum ne me permet pas de poster les foto de mon S13 .. donc tempy

WHAT?
Salut et bienvenue, va sur imagesia pour tes photos et le tour et jouer Wink
[img][Image: img-4278_imagesia-com_70pm_large.JPG][/img]
[Image: img-4279_imagesia-com_70po_large.JPG][img][Image: img-4280_imagesia-com_70pn_large.JPG][/img]
----------
(03-04-2013, 19:44:10)Jeremy67 a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue, va sur imagesia pour tes photos et le tour et jouer Wink

Merci Jeremy sa à marcher nikel .
Donc voilà mon Rs13, reste plus qu'à poser quelque Pesos dedans est trouver un circuit qui accepte la glisse ..
Mais de rien, elle a l'air bien propre ta S13 Wink
Oui mise appart quelque coup par ci par la elle l'es relativement.

Lors de l'achat j'ai surtout fait gaff à la rouille au endroit bien connu, et je m'en sort juste avec un hayon à remplacé donc sa va .

Ptite question au passage, sa fait quoi comme chevaux/kilos ton Type R d'origine ? J'ai vu sa passer dans une course de côte (donc prépa') par chez moi l'été dernier et sa nous à eu l'air d'arracher l'bitume ..