Japan Car

Version complète : Bonjour à tous ! [eg4]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je m'appelle Clément j'ai 19ans je vis actuellement dans la région parisienne et je suis l'heureux propriétaire d'une eg4 de 93 Smile
----------
Voilà la bête Smile
[Image: 25701012701042013.jpg]
bienvenueWink
Bienvenu pas mal l eg
Merci Wink
Bienvenu!
Jolie titine
Des projets future pour ton eg?
Oui, pleins Big Grin
La j’attends mon renfort asr rouge, prochainement je devrai changer de jantes pour du déport, baquets, harnais etc etc Wink
----------
[img][Image: 42812194090113.jpg][/img][img][Image: 27593311119032013.jpg][/img][img][Image: 37301812601042013a.jpg][/img]
[img][Image: 47794812431032013.jpg][/img]
[img][Image: 20290812131032013.jpg][/img]
Elle a l'aire plutôt propre cette eg mis à par le PC ar
Bienvenu Wink
Oui en effet, l'ancien proprio' c'est pris un scoot..
Mais sinon elle est nickel ma petite vieille Big Grin
Merci Smile
Les vieilles sont les meilleurs Big Grin
Bienvenue a toi Clément et a ton EG!! Wink
Il est très beau d’ailleurs mais le premier truc qui ma choqué c'est le silencieux...Shock
Tu peu pas laissé ça comme ça, met nous un gros lance patates qui va bien mdr Smokin
A+
PS: sympa ton intérieur, surtout ton volant!! love
Bienvenue ^^
+1 pour le silencieux, j`avoue que j`ai bloque aussi o_0
Bienvenu +1 très propre cette eg
Merci à vous trois Smile
Bah honnêtement je ne la regarde pas tellement j'ai honte Facepalm
Je voudrai bien une petite spec2 mais je me dis que nos chères amis des forces de l'ordre ne seront pas d'accord lol
Donc pour le moment je essaye de lui faire un bon châssis et par la suite ce truc dégagera Big Grin

Ps: j'aime beaucoup mon intérieure aussi :P
----------
Et Jap power tu as bien raison Big Grin
salut bien sympa t'on eg Wink et +1 pour le silencieux change sa vite Big Grin
Haha merci, avec vos messages je me rend compte à quel point c'est moche Ouinn (:P)
Bienvenu à toi ici!

Et j'adore ton intérieur! Par contre tu verras que si tu montes un silencieux sympa, tu risques de remonter l'intérieur si c'est un daily et que tu fais pas mal d'autoroute, ou tu seras sourd un mois plus tard Sac
Encore merci Big Grin
Elle gueule déjà pas mal en plus mdrr
Je vais y réfléchir Smile
Ps: j'ai vu ta voiture sur leboncoin et je trouve qu'elle est vraiment très jolie beau boulot dommage qu'elle soit en vente Confused
Bienvenue et bonne prepa et amusement !!!