02-04-2013, 09:40:52
Bonjour à tous j'ai un gros gros doute
Voila dimanche sur autoroute ma civic VEI s'est coupé en roulant et impossible de rédémarrer cela faisait plus de 100km que je rouler et le moteur s'est coupé net.
j'arrive tant bien que mal par chance à coté d'une borne d'appel la ou il y a un peu de place et ouvre le capot rien d'anormal j'attend un peu puis essaie de redémarrer et rien à faire sa redémarre pas.
Je ferme la porte et temps l'oreille et quand je met le contact je n'entend plus ma pompe a essence mais le clic du main relay est bien la.
Il y a 3 ans de cela en plein été mon main relay commencé a déconner j'avais refait les soudure et nikel depuis plus aucun soucis heureusement par prévention je ne l'avais pas refixer mais coincer dans les fil de manière et le changer rapidement.
de plus j'ai toujours un second main relay dans ma portière.
Donc dés que j'ai constater que je n'entendais plus la pompe j'ai changer le main relay tous sa sur la bande d'arret d'urgence j'étais pas fier avec toute cette circulation et la miracle mon main relay étais trés chaud et avec le nouveau elle a redémarrer au quart de tour.
j'ai donc repris la route et et fais mes 150 km suivant sans aucun soucis.
Aprés ma grande aventure ma question est la suivante j'atais persuadé que le main relay ne servais que a démarrer mais apparament non il sert aussi en roulant
Avez vous des avis?
merci de m'avoir lu
Voila dimanche sur autoroute ma civic VEI s'est coupé en roulant et impossible de rédémarrer cela faisait plus de 100km que je rouler et le moteur s'est coupé net.
j'arrive tant bien que mal par chance à coté d'une borne d'appel la ou il y a un peu de place et ouvre le capot rien d'anormal j'attend un peu puis essaie de redémarrer et rien à faire sa redémarre pas.
Je ferme la porte et temps l'oreille et quand je met le contact je n'entend plus ma pompe a essence mais le clic du main relay est bien la.
Il y a 3 ans de cela en plein été mon main relay commencé a déconner j'avais refait les soudure et nikel depuis plus aucun soucis heureusement par prévention je ne l'avais pas refixer mais coincer dans les fil de manière et le changer rapidement.
de plus j'ai toujours un second main relay dans ma portière.
Donc dés que j'ai constater que je n'entendais plus la pompe j'ai changer le main relay tous sa sur la bande d'arret d'urgence j'étais pas fier avec toute cette circulation et la miracle mon main relay étais trés chaud et avec le nouveau elle a redémarrer au quart de tour.
j'ai donc repris la route et et fais mes 150 km suivant sans aucun soucis.
Aprés ma grande aventure ma question est la suivante j'atais persuadé que le main relay ne servais que a démarrer mais apparament non il sert aussi en roulant
Avez vous des avis?
merci de m'avoir lu