01-04-2013, 19:53:31
bonjour a tous,
il est temps maintenant de vous présenter ma derniere acquisition:
une mx5 mazdaspeed!
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un model qui nous viens des USA et qui a été limité a 5000 exemplaires produit entre 2004 et 2005 pour liquider les derniers stock de NBFL quand la NC est sortie.
c'est une NBFL de 2004, avec d'origine un moteur 1.8l turbo, boite 6 vitesse avec pont cour, barre stab plus grosse, barre anti rapprochement d'origine, plus gros frein, des amortisseurs bilstein spécifique avec des ressort mazdaspeed, jantes racing hart en 17" d'origine.
un kit carrosserie spécifique (lame avant, arriere et becquet).
sellerie bi-color systeme audio bose et clim.
j'ai été la chercher en Pologne le 5 janvier.
elle va bien sure avoir droit a quelques modif, mais avant je dois finir de la faire homologuer.
le dossier est au ministere des transports, j'attend qu'il me revienne.
sinon, il y aura, une gestion megasquirt 3, une ligne d'échappement magnaflow, down pipe en 2.5" et cata sport magnaflow, admission flyinmiata, gros intercooler, peut etre des plus gros injecteur et au final un turbo garrett GT2560r.
des ressorts court H&R, des plus grosse barre anti roulis, un arceau style hard dog, des baquets BRIDE vios, des harnais takata.
et peut etre un kit gros frein wilwood, faudra voir si je peux le faire homologuer.
et voici quelques photo:
si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
il est temps maintenant de vous présenter ma derniere acquisition:
une mx5 mazdaspeed!
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un model qui nous viens des USA et qui a été limité a 5000 exemplaires produit entre 2004 et 2005 pour liquider les derniers stock de NBFL quand la NC est sortie.
c'est une NBFL de 2004, avec d'origine un moteur 1.8l turbo, boite 6 vitesse avec pont cour, barre stab plus grosse, barre anti rapprochement d'origine, plus gros frein, des amortisseurs bilstein spécifique avec des ressort mazdaspeed, jantes racing hart en 17" d'origine.
un kit carrosserie spécifique (lame avant, arriere et becquet).
sellerie bi-color systeme audio bose et clim.
j'ai été la chercher en Pologne le 5 janvier.
elle va bien sure avoir droit a quelques modif, mais avant je dois finir de la faire homologuer.
le dossier est au ministere des transports, j'attend qu'il me revienne.
sinon, il y aura, une gestion megasquirt 3, une ligne d'échappement magnaflow, down pipe en 2.5" et cata sport magnaflow, admission flyinmiata, gros intercooler, peut etre des plus gros injecteur et au final un turbo garrett GT2560r.
des ressorts court H&R, des plus grosse barre anti roulis, un arceau style hard dog, des baquets BRIDE vios, des harnais takata.
et peut etre un kit gros frein wilwood, faudra voir si je peux le faire homologuer.
et voici quelques photo:
si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.